En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:35:17
tu travail aujourd´hui
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:37:32
Ma couleur préféré c´est le orange moi Red t´es pas en vac´ ?
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:37:54
ODD pourquoi tu m´a demandé ça ?
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 16:37:59
Oui, je bosse pendant 12 heures et demains aussi.
Donc, je ne posterais pas beaucoups.
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 16:39:35
Je ne prend jamais de vacances en hiver, j´aime passer mes vacs dehors alors qu´il fait jour tard le soir.
J´ai posé pour le printemps prochains.
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:41:12
Namikaze
Cherche pas a comprendre j´te dit
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:47:40
j´ai envie de savoir.
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:49:42
Pas aujourd´hui Demain
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:53:36
c´est pour mon annif n´est ce pas ?
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:58:00
Rhôôôôô...Juste un petit collage
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:00:05
un petit collage ?
t´en est ou maintenant au scans ?
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:00:46
Au chapitre 351
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:02:08
t´es rapide.
aoda
t´en est ou scans maintenant
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 17:03:29
C´est ton anniverssaire Namikazeminato2?
Joyeux aire alors.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:07:12
merci rohered
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:25:06
aoda et odd
vous etes arrivé a quel scans ?
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:47:27
Bah là j´suis aller faire une p´tite partie de basket avec mes potes donc j´suis qu´au chapitre 354
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:47:39
Sur ce moi j´y vais je revien dans une demie heure.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:53:47
Je suis re la
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:54:35
aoda et odd
vous etes arrivé a quel scans ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm