T´inquiète on oublira pas demain Bon ! J´viens de regarder 1er épisode TOE, et j´vais vite me remettre a Naruto
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:00:41
Je vais regarder tous les chapitre a partir du 342
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:02:03
Oh fait Namikaze, c´est qui ton perso préféré dans Naruto ?
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:13:05
Itachi et toi ?
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:18:13
Oui moi aussi j´adore Itachi Et Shikamaru aussi
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:22:23
t´as lu combien de scans
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:24:21
Là j´en suis au 347 Dernière question : ta couleur préféré ? (cherhce pas a comprendre)
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:30:12
rouge et noir
Akatsuki
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 16:31:09
Ok
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:31:28
aoda t´es la ?
et toi aussi quelle est ta couleur preferé odd ?
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 16:34:00
Salut, je passe avant d´aller bosser ce soir.
Pendant que d´autre vont faire la fête
Le Topic est revenu, je suis soulagé
Je ne me voyais pas refaire les 20 000 messages avant 00h00 ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm