En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:03:01
tu les regarde avec le site que je t´ai passée
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:03:29
On devrait renommer le topic en " Le Monde De Naruto"
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:03:29
Ouais, et re
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:05:55
Tiens j´avais pas vu qu´on avait dépassé les 20 000 posts
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:14:35
Ben si^^
aufait, namikaze, t´as matté berserk ?
Excuse si j´suis chiant
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:20:44
je t´attendais pour le regarder je vien de le commencer
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:26:38
par contre, le premier épisode introduit, les 24 autres se passent dans "le passé", et la fin est énorme. Bon bah bon épisode
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:28:39
C´ets quoi en fait le sypnosis de Bersek ?
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:36:47
Hum...honnêtement, c´est assez compliqué d´en parler. Mais ce que je peux dire, c´est le scénario est gigantesque, les personnages aussi. Leurs psychologie ultra poussées etc.
http://www.krinein.com/manga/berserk-1478.html
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:38:29
peut-être que je m´y mettrais
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:41:00
Super cette serie.
enfaite les 24 autres episodes se passent dans le passé.
Dans le bar
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:47:02
oui, gore^^
En réalité, l´anime suit le manga du tome 4 à 13. Elle s´arrête, comme je l´ai déjà dis, à un moment énorme. J´ai jamais vu un tel évenemeent dans une fiction. Si tu continues, je peux te jurer que tu regretteras pas^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:47:38
Le premier episode de berserk est extra.
Aoda j´ai regardé l´episode alors regarde un scan. :sournoi:
Odd tu peux lire jusqu´aux 384.
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:47:57
Pour oddmania, ce serait un excellent choix
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:48:19
si tu veux, je bosse d´abord (mes ma
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:48:53
mes maths) et j´regarde un peu les scans^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:50:49
ok
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:52:02
http://gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo
ici tu peux les regarder en couleur mais d´abord etudie bien tes maths.
Aoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:57:20
Petit imprévu, j´ai vraiment pas envie de faire mes maths
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:59:52
Bon la je vais regarder un peu l´anime de Tales of Eternia( pour une fois qu´on parle d´RPG sur le topic officle des RPG... ) et après je continuerait Naruto Là j´en suis au 342.
Aoda ---> Sa nous aurait étonné ça
------------------------------------- ..Kingdom Hearts... Naruto Love Jutsu.. Role Playing Game -------------------------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm