En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:01:38
oddmania
ces temps ci les news...
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 12:03:43
Ah tu veux parler du fait d´augmenter la barre des HP et des MP Luna ? Ouais c´est vrai que Folklore n´est pas très "poussé" niveau barre de magie et de vie
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:04:04
J´ai juste dit qu´il a une "part" de rpg dans pas mal de jeu faut voir le genre dominant aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:08:55
enfin bref, à part quelques sites, folklore est plus un jeu d´action aventure à la zelda qu´un rpg;
mais il faut dire que rpg est trop souvent assimilé à tour par tour.
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:10:34
Chacun ses avis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:11:35
exact, poulet jaune tireur de langue rouge;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:15:41
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:17:01
qui c´est que tu traite de poulet jaune?
tu veux des coups de bec?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:17:32
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:20:42
Je vais appeler Tifa en HD pour qu´elle te donne des coups la ou je pense
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:23:33
tifa en HD façon advent children, c´est moi qui lui fait quelque chose
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:28:23
Aerith
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:37:53
rhed308 est la ?
personne veut parler de naruto avec moi ?
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 12:40:17
Ben moi j´veux bien Namikaze mais faut que je continue les scanlations
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:41:03
t´es arriver au combien
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 12:44:11
Là je lis le 330
pour les autres SPOILER
Quand il y a les funéraille de Asuma
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:44:53
tu peut regarder tes chapitres en couleur si tu veux.
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 12:46:24
Ah ouais ? Ou ça ?
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:55:02
http://gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:55:51
fais gaffe il y a un spoil sur les imges a droite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm