J´ai testé la démo également et je trouvé qu´il s´orienter plus RPG
Mais c´est sur que d´un coté, il est plus proche de Zelda que de quelque chose d´autre...
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:43:05
choco
tu considères castlevania comme un arpg aussi donc? pourtant c´est juste de l´action/aventure avec une montée en niveau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:32
si on commence à considérer que tous les jeux avec augmentation de stats sont des rpg alors les god of war sont des arpg.
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:45
ben..... oui
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:45:18
j´ai vendu 2 objets sur 7 en moins de 2 jours.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:48:04
25+14= 39 euros.
je vais peut être me prendre ratchet psp avec ça.
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:48:07
l´augmentation de niveau/stats est pour moi une caractéritique du RPG maintenant, faut voir a quel point le système est poussé
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 11:50:19
Toujours aussi " " Chocopowa a se que je vois
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:50:20
aoda n´est pas encore la
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:51:25
et alors?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:53:16
Choco
on fait que taper pour gagner de l´expérience qui augmente les stats dans god of war (gain d´orbes rouges pour augmenter la puissance des attaques), idem dans castlevania et folklore.
pour moi un rpg ca s´accompagne aussi d´un système d´équipement poussé, d´un scénar qui ne tient pas sur une bout de papier (sauf en ce qui concerne les arpg, encore que seiken 2 et 3 soient bien développés niveau scénar).
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:54:31
tu veux de battre le tourneur de langue
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:54:53
choco
l´intérêt du smiley noel alors qu´on a dépassé noel?
c´est un smiley de floodeurs ça;
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 11:57:10
Luna
Dans la plupart des A-RPG on cogne pour gagner de l´expérience. Et en ce qui concerne l´histoire, celle de Kingdom Hearts(qui est donc un A-RPG) est assez riche
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:57:42
depuis la dernière maj des stats, on a gagné 3000 messages alors que le deuxième topic, sur motorstorm, n´en a gagné que 300.
on poste 10 fois plus qu´eux.
Chocopowa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:58:26
Je suis noeliste
et on peut considérer les folks comme de l´équipement
et certains castelvania proposent aussi de l´équipement
Oddmania
Niveau 12
31 décembre 2007 à 11:59:23
lol bah avec rhed qui post tous le temps des triples post et Luna qui a toujours des news intéressantes a posté, c´est normal
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:00:08
oddmania
sauf que dans seiken, les vieux seiken, notamment le 2 (c´est à dire secret of mana), y´a des niveaux même pour les armes et les magies, on gagne de la vie, de la force, des mp, dans un jeu comme folklore, y´a pas de notion de mp (ou si basique que ce n´est pas utile de le mentionner).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:01:08
choco
on est pas sorti si tout ce qui a des points d´expérience devient un rpg...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm