C´est énorme, rien à voir avec le scénario et les personnages de naruto. Pourtant j´adore mon petit ninja blond^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:54:21
Vous etes la ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:54:42
c´est le retour
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:55:20
aoda t´es la ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:57:02
apparemment non, mais moi je suis là
j´ai vu ffworld, jv. fr et ign, pas encore de news rpg pour aujourd´hui.
Jason-Valentine
Niveau 6
31 décembre 2007 à 09:57:44
Finalement le topic est revenu ... Not baaaad
______________________ By Jason-Valentine ID PSN : Suncape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm