En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF VII pas prévu sur ps3...
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:44:18
c´est normal pandik ca reste final fantasy c´est comme la menace fantome pour star wars c´etait de la merde mais tout le monde ai allez le voir
Ryosaeba68
Niveau 32
05 juin 2007 à 12:44:28
y´a des chances que ça tue le FF a venir si ils annonçaient un remake du 7, donc ils ont toutes les raisons de mentir sur ce point là
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:44:40
on n´a pas dit le contraire pandik mais bon il exagère en ce moment c´est devenu square-remake.
je souhaite que des sociétés comme Atlus level 5 ....etc les mettent à mal comme ca ils vont revoir leur politique de m********.
domenech
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:46:38
je trouve ca abusé pour ma part DQ9 sur DS au debut je l´aimait bien cette petite console mais la je trouve ca abusé de porté des grosses licenses RPG qui n´ont rien à faire sur consoles portables c´est surtout pour developpé un jeu à moindre frais et faire un paquet de pognon dessus ce que square sait pas c´est que son image de marque en prend un coup à chaque fois
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:46:51
et monolithe Soft.
Pandik j´te le dis j´suis fan de RPG j´paserais pas à coté des epoisodes sur PS3 aucune raison j´ai fait tous les FF j´vois pas pourquoi j´m´arreterais maintenant j´vais même les prendre en US
domenech
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:50:32
il y´a aussi mistwalker qui rassemble pas mal de talent quand leurs contrat avec microsoft sera finit il vont surement developpé des gros rpg pour les autres consoles surtout si leurs rpg continue à faire des bides sur 360 comme blue dragon ce qui est regretable d´ailleurs