franchement il a raison moi je l ai acheter et je regrette ,les jeux sont les meme ke sur 360,il arrive en retard il sont moin jolie ,certain pas de live, les demos sont inexistantes,les jeux ne font d etre ke repousser et passe chez la concurence, je vois ou vous prenez votre plaisir,, c les meme jeux ,comment vous pouver dire ke c mieux ,de plus toute les video montre l inferiorité de la console,mais pour certain meme l image ne suffit pas a convaincre alors pour eux y a rien a faire ,faut ouvrir les yeux et arreter de faire le gamin fan de sony