CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, console orpheline d'arguments ?

Miss_Zombie
Miss_Zombie
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:04:32

Je recommence ma dernière phrase :

Et encore doivent-ils régulièrement passer un coup de balai pour enlever ses merdes de leurs annonces dont les plus téméraires d´entre vous osaient penser pouvoir s´en débarrasser.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:05:58

Nous sommes sur PS3 pas sur PS2. La xbox 1 etait fiable la 360 une merde, tout n´est pas constant dans les produits tu sais. Pour le moment la PS3 enterre litteralement la 360 en terme de fiabilité, et ca non plus tu pourras pas demontrer le contraire, celui qui n´a pas d´arguments ici c´est toi, tout simplement.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:05

Etant pro-m ne parle pas de fiabilité, tu ne fairais pas le poids!

Sinon moi j´utilisais également ma PS2 depuis 2002 pour les DVD... elle marche toujours!

Pareil pour ma PS3 je l´utilise pour les br et les DVD uscalpé! :bave:

godius
godius
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:06:51

enfin quand je lis "manette avec batterie inclus" heuu.... faut pas oublier aussi que du coup ça fait une manette jetable !! !! car on peut pas changer la batterie si y a un blem !! !!

bref je prefere acheter une batterie et avoir une manette durable qu´une manette jetable !! !!

Sony à tout compris sur l´ecologie :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:07:19

Un Ipod ca se jette?

Miss_Zombie
Miss_Zombie
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:08:03

Il faut dire que comme la PS3 a du mal à se vendre le phénomène de la Playstation qui se met à merder n´a pas pris l´ampleur du temps de la PS2 mais de toute façon les gens qui se sont fait avoir ont leur fierté et se font rarement bavards sur les problèmes dont ils sont victimes, ne serait-ce que pour éviter de se faire railler par les forums concurrents.

natounet
natounet
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:08:39

Godius: disons que c´est plus agreable de la recharger que comme avec la 360, changer de piles tous les week ends

Et pour Miss_Zombie: pour l´instant c´est toi qui est orpheline d´arguments... :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:11

Non c´est totalement faux, la PS3 est sortie il y a 7 mois, il y en a bientot 4 millions dans le monde, la 360 au bout d´un mois provoquait déjà un tolé de protestations à cause des plantages et grillages, et on etait bien loin de 4 millions d´unités, ca ne tient pas ce que tu dis.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:22

ou peut etre que la ps3 ne se vend pas a cause de gens qui n´ont pas l´argent faut dire aussi que c´est 600 euros

godius
godius
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:10:28

ben natounet sache qu´il existe des batterie pour les manettes 360 !! !!

ça prouve que certain ne sont meme pas au couran de ce qui se fait chez la concurrence........

du coup ça fait des critiques moins objectives :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 23:10:42

Je pense en effet qu´il est plus rentable de changer sa manette tous les 2 ans que de changer de pile toute les 3 semaines.

Miss_Zombie
Miss_Zombie
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:11:09

Et s´agissant maintenant de l´avenir que vous dites radieux de la console, un site internet de tout ce qui a de plus sérieux a une vision tout à fait différente de la votre et la démontre :

http://playfrance2.blog.jeuxvideo.com/

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:11

et puis franchement osef des ventes je fais pas ma vie en fonction d´elles

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:11:13

Godius > je te repose ma question, est ce qu´on jette un Ipod au bout d´un an? (ca a une batterie integrée aussi)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:21

Ton pseudo site serieux n´est qu´un blog de troll qui pense faire illusion en mettant playfrance dans son titre, surement le tiens d´ailleurs vu le peu de subtilité du truc :rire:

natounet
natounet
Niveau 6
04 juin 2007 à 23:13:27

godius: j´suis au courant, mais j´avais deja acheter une manette filiaire avant de voir qu´il existait cette batterie...

Miss_Zombie
Miss_Zombie
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:14:31

Bah en écoutant tes arguments sur la question (tu n´en as pas) et les siens (la stratégie de la bouteille à la mer), je penche plutôt pour les siens !

godius
godius
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:14:52

" * 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:11:13 avertir modérateur
* Godius > je te repose ma question, est ce qu´on jette un Ipod au bout d´un an? (ca a une batterie integrée aussi)"

ben moi je te pose une question !? combien de personnes change leur telephone portable pour un probleme de batterie !? ???

presque tout le monde :ok:

quand à ta reflection sur le nombre de xbox 360 installées durant la meme periode que la ps3 ben c´est toi qui a tout faux car la 360 s´est toujours plutot bien vendue !! ! sans faire des records de vente mais des ventes stables et sans interruption ! ce qui voudrait dire qu´elle s´est mieux vendue que la ps3 puisque encore aujourd´hui la xbox 360 se vend "correctement" mais pas la ps 3 !! !

props3
props3
Niveau 5
04 juin 2007 à 23:15:05

franchement il a raison moi je l ai acheter et je regrette ,les jeux sont les meme ke sur 360,il arrive en retard il sont moin jolie ,certain pas de live, les demos sont inexistantes,les jeux ne font d etre ke repousser et passe chez la concurence, je vois ou vous prenez votre plaisir,, c les meme jeux ,comment vous pouver dire ke c mieux ,de plus toute les video montre l inferiorité de la console,mais pour certain meme l image ne suffit pas a convaincre alors pour eux y a rien a faire ,faut ouvrir les yeux et arreter de faire le gamin fan de sony

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:19

Miss_Zombie :d) la wii je trouve pas qu´elle ait un argument valabe , la 360 idem mais je vais pas faire chier le monde en postant un topic de guguerre surtout que je me baserais seulement sur mes gouts

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)