ah bah dis donc y a certaines personnes qui ne veulent pas affronté la vérité tel qu´elle est
VOICI LA STRIC VERITE :
La ps3 est cool car c´est Sony donc c´est de la qualité, cool car c´est plus qu´une console (vous allez pas dire le contraire) mais l´inconvénient c´est que c´est cher (mais les vaut peut etre) et peu de personne hésite a depenser une tel somme (et oui a l´etranger on a la reputation de puer de la gueule d´etre vulgaire et d´etre radin
) qu´il y a peu de jeu
(comme tout debut de console non ? regarder la wii y a rien de génial a par zelda et c´est tou) Sony s´investi dans le online cool mais toute chose a un début (d´ailleur je le trouve excellent je ne vois pas pourkoi y en a qui pleure) malgré les 600€ depensé je n´ai pas l´impression de me faire arnaquer, Sony impose le Blu-Ray (pourkoi faire ?
la question ne se pose meme pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-Ray ), Comment sa ? Sony se fou de nous ! et alors comme tout le monde et sa c´est les personnes decu de sony et qui pense qu´il ne sont pas fait pour sa mais le probleme c´est que il n´y a pas que par sony qu´on s´est fait avoir, il y a M$ pour son manque de qualité dans ses produits, Nintendo qui bat les record alors que c´est une "gamecube 1.5 avec un pad revolutionnaire" bref meme l´etat nous ont eu depuis un certain moment (avec la taxe a 19.6%)
Concernant la 360 >> cool c´est Microsoft cool y a plein de jeu (un peu logique non ? si il y avait pas beaucoup de jeu bah putain il sera dans la merde) cool bon online (enfin pas pour moi passons) cool il vole les "exclu" (et alors ? je dirai tant pis et tant mieux) mais le probleme c´est qu´il y a D ENORME probleme niveau qualité (d´ailleurs les composants ne sont pas d´une bonne qualité d´apres une enquete de IGN) personne ne peut dire le contraire avec la 360 M$ connait beaucoup de decu a cause de son SAV et a lui meme creer sa reputation sur sa
Enfin la Wii une "gamecube 1.5" qui a l´air d´etre une sorte de pstwo mais qui bah les record malgré les composant qu´il accompagne et les graphismes meme pas digne d´une ps2 (sauf exceptions). POURTANT il y a une seul chose revolutionnaire "la wii-mote"!! Mais comment la wii a elle fait pour faire un succés enorme ??
Bah tout simplement que Nintendo a compris que la vrai attente de pas mal de gamers est de la vrai nouveauté et ils ont miser que sur la jouabilité qui reponde a l´attente des joueur que sur les graphismes. Le probleme c´est que trop peu de devellopeurs ne savent manipuler cette nouvelle technologies
donc le mot d´ordre de pro-M et pro-N c´est FUKE SONY
et les pro-S c´est FUCK THE WORD AND M$
mais vous avez oublié un truc
NOUS sommes TOUS des drogués de jeu NOUS aimions TOUS les jeux videos grace au boulot acharné des devellopeurs (a part davilex lol) mais nous sommes tous aveuglé par cette conquete du jeu videos car nous se qu´on voit on ne voit que la surface du ICE BERG (si vous compreniez l´expression pour les plus cultiver
) en fait nous sommes tous des pions qui contribue a alimenter les plus grosses source des GEANT du jeu videos et eux bah ils s´en foute de nos conviction et eux le plus important c´est de se faire un max de FRIC
Frere laissons nos querelle de coté et éliminons cette bete irrasible L OLYMPE L EMPORTERA
voila un petit coup de gueule que j´ai poussé merci de votre comprehension