Message recu cet après-midi :
De : <Grief_Report@scee.net>
Envoyé : lundi 4 juin 2007 18:22:31
À : XXXXXXX@msn.com (changé par mes soins)
Objet : PLAYSTATION®Network:
Suspension d´un mois
Cher KriZtoF,
Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de votre compte PLAYSTATION®Network.
Nous avons remarqué que vos activités en ligne enfreignaient les termes et conditions du the PLAYSTATION®Network que vous avez accepté en créant votre compte pour la raison suivante : explications publiques sur des méthodes de contournement de sécurité du PLAYSTATION®Store.
De telles suspensions sont appliquées seulement en cas d´infractions répétées ou d´incidents particulièrement graves, c´est pourquoi nous vous prions de croire que cette décision n´a pas été prise à la légère.
Nous espérons que les choses se seront calmées dans un mois afin de vous permettre de rejoindre la communauté et de repartir sur de meilleures bases.
Cordialement
La Community Team
Simplement pour vérifier si j´ai été normalement banni ou si c´est simplement les 2 ou 3 adorateurs de Sony qui n´ont pas apprécié mon argumentation et se sont acharnés sur moi.
Sachant que je ne suis pas le seul à avoir fait un topic là dessus ce week-end et que l´on trouve cette astuce partout sur le net.
PS : Je joue JAMAIS en LIVE, donc pour moi, cela ne change rien à ma facon de jouer