CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly sword nouvelle video

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:22:57

Ce jeu va être une tuerie je le sens bien :banzai:

Vivement la démo :bave:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:24:36

Ca c´est une vidéo de GOW2, quand on regarde les ennemis, ils n´attaquent quasiment pas et ne font que courir autour de Kratos pour ne pas rester statique.
http://www.youtube.com/watch?v=mjzoEl_oCFA

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:25:33

D´après moi, Heavenly Sword sera un gros petard mouillé. Juste une impression en voyant les vidéos et le charisme de l´héroine. :/

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:26:00

TUPACalypse_pee Posté le 04 juin 2007 à 19:19:32 En gros t´achete un jeu car il est beau...

Tu te fais chier mais c´est pas grave tu dis : Ouah la cascade d´eau elle est trop belle !! !

Le pire c´est que ta pas tort.

Des q´un jeux est beau sur PS3, c´est tout de suite un hit.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:27:31

je ne le prends pas juste pour son esthetique qui semble tout simplement excellente mais aussi pour son gameplay qui est loin d´etre decevant.il me fait trop penser à GOW avec les differents armements et manieres de combattre.
je n´ai jamais pris un jeu pour juste les graphismes,si c´etais le cas j´aurais pris gears of war mais non j´aime pas le jeu à cause de divers aspects.donc les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:27:34

Ethereal Posté le 04 juin 2007 à 19:25:33 D´après moi, Heavenly Sword sera un gros petard mouillé. Juste une impression en voyant les vidéos et le charisme de l´héroine. :/

Le jeu se vendra super bien parce que les joueurs PS3 sont en manque de jeux...

Même si le jeux est pas à la hauteur des attentes des joueurs il se vendra quand meme sans problème.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:27:45

Tout le monde nous saoulaient avec les cheveux de la greluche mais au final on a le droit à 4 ou 5 grosses meches qui flottent...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:38

Question :d) Pourquoi y´a que des avis négatifs??? Wait and see....non :quesion:

Personnellement je ne pense pas aux pétard mouillés, j´espère en tout cas qu´il sera à la hauteur de nos espérances :bave:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:44

moi j´espere surtout que l´aventure aura une bonne durée et une bonne difficulté.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:32:53

Salut chrono.
C´est ca le truc, wait and see...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:34:33

Salut San comment vas tu???

Bah ouais wait and see..franchement ce qu´on a vu jusqu´à maintenanat je suis le seul à trouver ça bien ou quoi :question: Le graphisme est digne de la next-gen, le gameplay a l´air excellent (avec 3 styles de combat)..enfin en tout cas j´attends ce jeu avec une certaine impatience :bave:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:35:13

chronoserge :noel:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:35:30
  • Pandik profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:27:34 avertir modérateur
* Ethereal Posté le 04 juin 2007 à 19:25:33 D´après moi, Heavenly Sword sera un gros petard mouillé. Juste une impression en voyant les vidéos et le charisme de l´héroine. :/

Le jeu se vendra super bien parce que les joueurs PS3 sont en manque de jeux...

Même si le jeux est pas à la hauteur des attentes des joueurs il se vendra quand meme sans problème.

:d) Il se vendra peut être, mais si le jeu est pourri, ce sera tout de même un pétard mouillé. Heavenly sword me fait penser à Ninety Nine Nights, qui avait l´air prometteur sur le papier, mais qui au final était moyen.

tougech
tougech
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:37:09

en reponse au debat d´avant si si il ya bien du sang :oui: voir le trailer sur le site officiel.

Sinon pour l´IA on peut pas se prononcer pour le moment il faut attendre la démo

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:28

Ca roule et toi?
Ben, c´est pareil pour moi, je suis assais convaincu pour l´instant et je pense que ce jeu comblera mes attentes.
Je ne m´en fais pas une trop haute opinion(juste ce qu´il faut) car c´est le meilleur moyen d´etre déçu.
Un jeu prometteur.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:40:05

Euh, on s´en fou un peu du sang non? :/

C´est pas ça qui fait la qualité d´un jeu. :/

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:41:23

sacrilége!!!,osé comparer N3,une des plus grosses daubes de la 360 avec un jeu qui est 10 fois plus develloppé et plus profond et plus beau.c´est comparé ce qui est incomparable.
franchement,j´aurais jamais penser que le jeu, avant meme sa sortie, aurait deja des detracteurs.surtout qu´il posséde des qualités indéniables.mais bon chacun ses gouts,c´est comme moi jai horreur de gears of war.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:54

Ca va bien :-)

Tiens à FolksSoul, après le Boss j´suis revenu en arrière et je n´ai pas retrouvé un nouveau monstre :-( c´est louche cette histoire...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:43:40
  • kenshiro2006 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:41:23 avertir modérateur
* sacrilége!!!,osé comparer N3,une des plus grosses daubes de la 360
:d) Euh, Heavenly sera peut être une daube aussi.

avec un jeu qui est 10 fois plus develloppé et plus profond :d) T´y a joué pour dire qu´il est profond? Moi je vois rien de profond dans les vidéos.

et plus beau. :d) N3 avait aussi l´air beau quand on voyait "je sais pas combien" d´ennemis à l´écran en même temps.

c´est comparé ce qui est incomparable.
:d) J´ai pas comparé les jeux, mais l´impression qu´ils dégageaient au pret de ma seule personne.

franchement,j´aurais jamais penser que le jeu, avant meme sa sortie, aurait deja des detracteurs.
:d) Suffit de voir la gueule de l´héroine, son charisme inexistant, la passivité des ennemis...

surtout qu´il posséde des qualités indéniables. :d) T´y as pas joué.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:45:26

Bon c´est bon la arrétez le vieux débat sur un jeu qu´on n´a même pas tester.... Une fois la démo dans les mains on pourra en dire plus déjà :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2