![]()
Noobar Posté le 04 juin 2007 à 15:22:44 oui oui et la marmote.. ca doit faire quoi un an et demi qu´on a vu tourné hs en ingame... fin bref la ca se voit que c´est extrait de cinématique ou quoi, faut se tenir au courant un peu^^
et toi tu devrais lire avec tes lunettes
Nariko, l´héroine de Heavenly Sword apparaît en gros plan sur cette image. Bien sûr, compte tenu des screens mis en ligne il y a quelques jours, nous pouvons déduire qu´il s´agit là d´une scène en image de synthèse (sauf surprise). Il n´empêche que c´est très beau. Sortie de Heavenly Sword en fin d´année, à priori.
MAJ: Comme il est bon de se tromper quand il s´agit d´une mise à jour de ce genre. En effet, nous savons maintenant que cette image est en temps réel. Elle est issue du forum de Ninja Theory, plus exactement d´un des administrateurs
source :
http://www.playfrance.com/news-image-nariko-en-gros-plan.html
c´est pas de ma faute si les sites pro-S nous abreuve de connerie régulièrement...
tient cadeau
Spider-Tintin Posté le 10 mars 2007 à 01:51:57
Bah ouais, si c´est vraiment du in-game ça va faire du gros bruit et faire taire beaucoup de mauvaises langues
[biaflex] Posté le 10 mars 2007 à 01:53:02
Debil-Gates
Oui mais là, ça vient de la bouche du développeur de HS, ça change la donne non?
BigGamer95 Posté le 10 mars 2007 à 01:53:57
les editeurs proposent souvent des artbooks ou des images bien au dessus de ce que donnera reelement le jeu
ces images servent en quelques sortent de modele au model 3d je pense, et sont ensuite mis a disposition sur les fans
faut peut-etre redescendre sur terre au lieu de revez
debil_gates Posté le 10 mars 2007 à 01:55:33
autre lien :
les developpeurs assurent que c´est bien du ingame et rappellent egalement que les video que l´on voit date d´octobre:
http://www.play3-live.com[...]tous-ses-etats.html
pour ma part je me mefie
[biaflex] Posté le 10 mars 2007 à 01:56:16
Bigamer
Oui en in-game pur et dur, la qualité ne sera pas la même de celle du temps réel! C´est évident!
Mais vu de cette qualité, ça va être dantesque!
Ensuite, il faut combien de fois que je répète que c´est le développeur qui l´a dit...?
![]()
TheMartian Posté le 04 juin 2007 à 15:27:00 Les gens qui critiquent, vous savez vous devriez faire quelque chose un jour dans votre vie, 1 vous verriez que ça n´est pas simple d´être parfait, 2 vous fermeriez vos grandes gueules, 3 repos et bien-être pour les autrs, merci.
j´aurais pas dit mieux.
pas mal les vidéo.
* Posté le 04 juin 2007 à 15:23:19 avertir modérateur
* Akiru va t´acheter des lunettes!Comment peut on dire que HS est moche non serieu faut arreter la pour moi il depasse DMC4 qui pour l´instant ne m´impressionne pas du tout!En plus les videos du net...Le journaliste fait une video du jeu en filmant un ecran hd donc la qualite bof bof!On jugera reelement le potentiel de HS avec la demo(en esperant la voir bientot sur le store)!
Tu sais toi tu ferai mieux de t´acheter un dictionnaire de Francais ! J´ai jamais dit que HS etait moche ! J´ai dit que l´animation et les combat etait très brouillon , on comprends rien a ce qu´elle fait , on ne ressent aucune technique et y a beaucoup trop d´ennemis ce qui gache tout ! Et va te renseigner petit inculte ! C´est pas moi qui a passer 1 semaine dans les locos de Capcom en Avril dernier pour jouer a DMC 4 pour ensuite dire que que ca sera la futur reference du jeux d´action ! Non c´est les testeur de Game video qui ont cet exclusivité ! Les testeur ayant fait la video d´un test avec des commentaire comment dire , ba tu peut difficilement faire plus elogieux !
Et enfin c´est pas moi qui a poster ca sur gamekult
http://www.gamekult.com/articles/A0000057357/ !
Bref pour l´instant si tu ouvre un peu tes yeux de pro s , tu verrai très bien que Heavenly sword a encore beaucoup de boulot a faire et que pour l´instant c´est tout sauf exceptionnel , c´est juste sympatique .
A part les graphisme qui sont enorme , mais tu sais moi les graphisme j´m´en balance les coucougnette !
http://www.youtube.com/watch?v=rjdCthbihI8
Et je prefere largement ce gameplay ou se dechaine une horde de violence , et une action clair propre et classe .
Passe la cinematique si ce genre de hero t´horripile et regarde la suite , mais force est de constater que objectivement la le gameplay est cent fois plus clair classe , et jouissif (d´après les testeur eux meme ) surtout qu´il ne s´agit que des tout premier coup .
DMC 4 (surement mais c´est bien patie pour )avec GOD of war sont pour l´instant c´est de loin les meilleur , et HS a encore un long chemin a faire .
Moi j´attends HS avec impatience mais je suis de plus en plus decu moi qui m´attendais a une demonstration de force de la PS3 !
Je me souviens d´une démonstration faite a l´E3 si je me souviens bien où un homme jouait a HS pendant la conférence Sony...
Là ça m´a clairement impressionner les mouvements!
Ici c´est vrai que ça a l´air un peu brouillon...il faut voir, ce ne sont que des vidéos...
Trop cool , a la fin de la video elle dit que l´on pourra lancé tout ce que l´on trouve : table,chaise,tonneau,pierres et.....Cadavre! ![]()
C´est pas folichon du tout, avec des ennemis qui restent à regarder l´héroine... vive l´IA ...
Ne juge pas l´IA trop vite
ça peut etre du facile ou qqchose comme ça...ne jamais oublier qu´il y a plusieurs niveaux de difficulté ![]()
Avoue que les ennemis se branlent les c****** devant l´heroine... remarque ca peut s´expliquer ! ![]()
je me suis dit la meme chose.
Je sais pas pourquoi je préferais quand meme les anvienne vidéo...
* Posté le 04 juin 2007 à 17:06:45 avertir modérateur
*
Trop cool , a la fin de la video elle dit que l´on pourra lancé tout ce que l´on trouve : table,chaise,tonneau,pierres et.....Cadavre!
Je sais pas si t´a vu la video ou elle lance plein de chose mais c´est tout sauf genial !
Par exemple elle prends un objet , et un moment elle le lance a une ennemis qui est a deux metre d´elle , et pendant ces deux metre ta la camera qui passe en vue subjective ou ta le temps de rien controler , et au final l´objet il part n´importe ou et toit ta rien compris ! (et le joueur aussi vu le resutat !
Bref c´est plein de petit default qui nuise grandement les bonne idéé malheuresement . Ils ont vraiment interet a retardé la sortie du jeu , en tout cas c´est vraiment ce que je souhaite pour qui m´a l´air pourtant assez prometteur !
* Player13 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 17:04:44 avertir modérateur
* Je me souviens d´une démonstration faite a l´E3 si je me souviens bien où un homme jouait a HS pendant la conférence Sony...
Là ça m´a clairement impressionner les mouvements!
Ici c´est vrai que ça a l´air un peu brouillon...il faut voir, ce ne sont que des vidéos...
______ Oui Player 13 , mais le truc c´est qu´il faisait pratiquement que des contre , et je l´ai toujours dit , les contre dans ce jeu sont magnifique (quoique quand tu fait ca au milieu d´une horde d´ennemis dans les nouvelle video , et ba la camera se perd totalement et ne controle plus rien ) , le probleme c´est que seul les contre sont magnifique , mais la encore faut arranger plein de chose a cause du trop grand nombre d´ennemis , qui fait que pendant les contre certain ennemis cache et sont juste devant l´ecran , et la camera essaie de rattraper l´action mais part un peu en couille !
L´impression que ca me fait pour l´instant , c´est ce que ce jeu veut en faire trop , peut etre beaucoup trop , et finalement se perds dans toute ces idéé !
Je le repete va t´acheter des lunettes mon petit, moi j´ai pas besoin de dico toi par contre retourne en cours de francais!
Mouais ......
bon le jeu ne sort pas demain ![]()
mais voir, dans une séquence précalculé, les cheveux de l´héroine rentrer dans son corps
.....
Sinon ce qui m´a choqué c´est l´IA des ennemis
qui a l´air réellement mauvaise, 4 personnes contre l´héroine et ils se battent un par un
Bon ça aussi ça peu évoluer (et on ne connait pas le niveau de difficulté), c´était peut être aussi un mode entrainement.
Mais au global, rien de bien exceptionnel pour l´instant, je prefere de loin un God of War 2 ![]()
Ont en sera plus a l´ E3 ![]()
J´ai vu la vidéo et je suis un peut décu par les combat.
Y´a pas de sang, (alors que sa se bat avec de gros épée etc...) Les combat sont mou, sa manque de punch de tonus. Et l´IA qui qui n´a pas l´air encore au point. Graphiquement c´est beau sans non plus etre extraordinaire mais c´est normal, c´est un jeu de lancement. Et très sincerement dans se genre de jeux j´aime avoir les vibration.
Bref avis mitigé, j´éspére qu´il vont se rattraper parce qui y´a pas mal de point noir.
achete toi des yeux ya du sang a certain moment ![]()
Ba dis donc il se fait bien discret !