tougech Posté le 04 juin 2007 à 14:39:34 M-Gantz > tu reprochait aussi a la PS3 du manque de fiabiliter
j´ai dis avoir eut plusieurs freeze avec la PS3, et je ne suis surement pas le seul, mais ais je dis que c´etait grave et que ca en fesait une mauvaise console?
NON je parles juste de mon experience propre
PAr contre j´ai bien critiqué la PS3 sur son prix et son manque d´exclu en effet, et c´est surtout ca qui derange les gosse fanatique qui vannent a defaut d´avoir des arguments (mis a part "oué mais la 360 elle va tout les jours au SAV", ce qui est faux)
Ben autant dire que tes potes sont assez poissard man ![]()
Si tu veux je te donne les GT de mes potes qui l´ont depuis le 2 décembre 2005 tu verra aucun problemes et ensuite ceux qui l´ont eux ensuite pareil ![]()
Mais c´est sur que au début il y avait certains problemes de fiabilité ![]()
ELYOS
je vais donc avertir a mon tour l´admin chargé des bann pour ta provocation suite a nos argumentations, tu demande d´etre polit mais tu n´a aucun respect pour les autres
Non je ne serais pas banni, tu reve mon grand ![]()
Plusieurs freeze sur PS3? En jouant ou pas? si oui sur quel jeu?
De toute facon y a pas photo, la 360 dès sa sortie il y a eu scandale sur le nombre de problemes repertoriés, la PS3 non, on est a des années lumieres en terme de fiabilité faut arreter un peu de mentir et encourager MS continuer dans cette voie, c´est digne d´un gamin de 5 ans de nier la realité.
j´ai dis avoir eut plusieurs freeze avec la PS3, et je ne suis surement pas le seul, mais ais je dis que c´etait grave et que ca en fesait une mauvaise console?
Il nya quasiment pas de freeze de la ps3 en elle meme cela vien des jeux ![]()
3MakiaveridiK4
plusieurs freeze sur Call of Duty 3, et des deconnexion etrange sur Motorstorm sur mes parties online
Et je connais rois personnes avec des 360, dont celle de mon frere qui remonte a sa sortie, et mis a part quelques freezes (que je ne trouve pas plus ni moins grave que pour les freeze PS3), aucun retour au sav
je vais pas te dire que j´ai vu des 360 cassée si ce n´est pas le cas non plus tout ca pour critiquer Microsoft, firme que je n´aime pas plus que toi
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
voilà le débat est clos...allez fairee un tour sur le forum 360...y´a en moyenne 4 topics sav sur la première page en permanence...
donc les enfants qui viennent donné des vérités sur une console en ayant joué pendant les vacances chez son cousin kevin...OSEF
Ben oui tu vas pas m´en inventer, je dis juste qu´il ne faut pas dire que c´est pas vrai que la 360 est une console de mauvaise qualité, suffit de voir les retours, et si tu compares à la PS3 y a un sacré gouffre.
ELYOS
Ya aussi quelques topic de SAV et de freeze sur le forum PS3, et la PS3 est sorti bien plus tard pourtant
Dans tout les cas des problemes de fiabilité yen a sur toute console, ya une garantie pour ca
ET JE VOUS RAPPELLE QUE LE SUJET DU TOPIC N EST PAS "la fiabilité des consoles next gen" mais leur interet reel, et de ce coté là la PS3 a de grosses lacunes, faut pas le nier ca non plus!
* Posté le 04 juin 2007 à 14:47:29 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi
voilà le débat est clos...allez fairee un tour sur le forum 360...y´a en moyenne 4 topics sav sur la première page en permanence...
donc les enfants qui viennent donné des vérités sur une console en ayant joué pendant les vacances chez son cousin kevin...OSEF
------------------------------------------
Et alors des 360 sont défaillantes la mienne a rien eu et ça j´ai autant le droit de le signaler et même plus que le nombre de SAV... la ps3 chauffe même si ça te dérange et si tu comprends pas que les 2 se valent on peut pas t´aider....
alors arrête de cracher sur la concurrence qui est en plus très bonne....
La PS3 n´a pas de grosses lacunes, elle manque juste un petit peu de jeux mais elle vient de sortir, on avait rien de plus, et meme moins, sur 360 à l´epoque. Seul truc chiant sur PS3 c´est la gestion des amis et le 600 euros dans la tronche.
3MakiaveridiK4
je dirais plutot qu´il y a des 360 de mauvaise FIABILITE, et qu´il y a aussi des PS3 de mauvaise FIABILITE... c´est pas la meme chose
Et pour revenir au sujet par contre, les PS3 en general ont un gros souci d´INTERET LUDIQUE en ce moment et de PRIX
Regarde le planing des sorties des jeux de fin d´année sur ps3 ... ![]()
Moi avant j´adorais la PS2 mais la je vous avou que depuis quelques années je suis déçu de Sony en les voyant perdre exclu après exclu!!!
Ensuite parlons de la 360 maintenant je suis chez Microsoft olala je suis un traitre mais eux garde les exclu leur console est moins cher etc...
Mais c´est surtout pour les jeux et la il n´y a rien a dire le catalogue 360 est bien mieu fourni du a l´avance et au fait qu´ils gardent leurs exclu!!!
Parlons fiabilité je l´ai depuis un an cette console et je n´ai eu aucun probleme mes amis aussi a part un qui a deja eu quelques Freeze!!!
Et puis 600€ il faut arrivé à les lacher moi pour ce qu´elle propose aujourd´hui c´est clair je ne vois pas quelle les vaut ![]()
3MakiaveridiK4
Bah ca fait quand meme 7 mois qu´elle est sorti dans le monde mis a part l´europe qui s´est tapper un bon line up de ce fait, ce qui reveisn au meme...
Donc 7 mois et toujours que tres peu d´exclusivité, la 360 dans le meme temps en avait beaucoup plus
Et de plus, on se fout de la date de sortie d´une console, a partir du moment ou elle offre la meme puissance, c´st au moment de l´achat qu´on regarde le nombre d´exclu, c´est tout, et sur ce point la 360 est largement devant la PS3
Non parceque dire ca c´est les mettre sur le meme niveau de non fiabilité alors que c´est faux, sur PS3 les problemes sont rares, on ne voit quasiment aucun retour SAV, sur 360 c´est l´hecatombe pure et dure.
bon c partit en aspirateur à troll ce topic...
![]()
tougech Posté le 04 juin 2007 à 14:51:20 Regarde le planing des sorties des jeux de fin d´année sur ps3 ...
le seul jeux du planing EN EXCLUSIVITE qui me semble interressant d´ici 2007 c´est Heavelny Sword, ca fait tres peu
A ton tour, regarde le planing des sortie des jeux sur Xbox360 pour 2007 ![]()
ELYOS Posté le 04 juin 2007 à 14:53:41 bon c partit en aspirateur à troll ce topic...
c´est ca degage pauvre fanboys chialeur qui ne fait que vanner par frustration a defaut d´avoir des arguments ![]()
et reviens pas des gamins dans ton genre yen a deja assé par ici
* Posté le 04 juin 2007 à 14:52:47 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4
Bah ca fait quand meme 7 mois qu´elle est sorti dans le monde mis a part l´europe qui s´est tapper un bon line up de ce fait, ce qui reveisn au meme...
Donc 7 mois et toujours que tres peu d´exclusivité, la 360 dans le meme temps en avait beaucoup plus
Et de plus, on se fout de la date de sortie d´une console, a partir du moment ou elle offre la meme puissance, c´st au moment de l´achat qu´on regarde le nombre d´exclu, c´est tout, et sur ce point la 360 est largement devant la PS3
Mais c´est logique non? La 360 etant la seule machine next gen du marché à l´epoque forcement qu´il y avait + d´exclus! Sur 360 il y a eu quoi en un an? Oblivion et Dead Rising? Pas de quoi se toucher. Quand on achete une console on ne regarde pas que le rayon occasion, moi j´aurai plutot tendance a regarder vers l´avenir, et question killer app la 360 est completement larguée.