* Posté le 04 juin 2007 à 14:07:52 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi
gantz et oloman vous faites pitié...
c koi votre but...oloman tu pollues ce forum depuis ce matin, je crois qu´on a bien compris ton point de vue sur la ps3, tu peux rentrer chez toi...
si le mec viens poster sur ce forum pour avoir des renseignements sur la console c pas pour avoir le point de vue de deux pro-M$ perdus sur le forum ps3...
--------------------------------------
je pollues pas au contraire; ce forum est pollué par la subjectivité de tt ces fanboy.. donc impossible d´avoir un dialogue ou une infos construtive.... la moindre panne ou critique et les fanboyz crient au fake... l´objectivité c´est la base de tout et c´est avec la critique qu´on progresse et comme je le dis c´est pas un forum de fanboy mais de gamerz.....
j´adore ja´i toutes les marques et tu dis pro-m pourquoi??? car je suis pas aveuglé par une marque et que je m´attache plus aux licences qu´au logo?
ou tout simplement que je me laisse pas influencer dans mes jugements par des apriori ou pour l´affection d´une marque?
arrête tu me fais trop rire 
j´aime ma ps3 mais j´aime ma wii et ma 360 aussi et c´est pas des fanboyz qui feront dire le contraire ou mentir dans leur sens pour les conforter dans leur fanatisme ok!