CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou ps3 laquelle prendr et prkoi?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:32:24

le problème c qu´il faut jouer un peu plus de 3 semaine pour ce rendre compte de la fiabilité de la 360... pour ma part deux SAV en 1 an pour la 360, d´ou ma grosse désilusion sur cette console...mais ça tu peux pas vraiment t´en rendre compte... :honte:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:33:48

ben ce qui me dérange, c de promouvoir la360 alors que M$ c foutu de la gueule des gens en vendant une console en carton...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:34:03

Il a la 360 depuis sa sortie neuneu! et j´ai eut plus de freeze en 3 semaine sur PS3 (sur call of duty) que sur la 360 (o freeze en fait malgres des bruits inquietant a l´ejection des jeux)

Et EXPLIQUE ce qui te derange dans mon argumentation ou FERME LA SALE RAGEUX!

TU COMPREND LE FRANCAIS OU T ES CARREMENT DEBILE?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:34:38

la seule chose constructive qu´on peut dire sur la ps3 c le manque de jeux et son prix...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:35:48

Pour ma part tout mes potes on la 360 jamais de problème donc pour la fiabilité faut arreter!!! Moi même je l´ai depuis bientot un an aucun problème rien nada j´espere sa continuera le risque zéro n´existe pas :ok:
Coté live la 360 a l´avantage et je dirais plutot l´expérience coté catalogue de jeux elle est mieu fournie certe plus ancienne mais ses exclusivité ne partent pas chez la concurence au fur et à mesure :ok:
Coté prix 400€ ou 600€ à vous de voir :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:36:11

Je promouvois rien du tout, je donne mon avis sur un topic qui fait la comparaison des deux console, avis argumenté auquel tu ne repond que par "tu fais pitié" petites vannes de fanatique rageux qui supporte pas qu´on dise que la PS3 est chere pour pas beaucoup de jeux en exclu et de faible qualité, pourtant c´est bien reel

Alors si tu ne vois pas ce qui te derange en detail, quelque chose a contredire specifiquement dans l´argumentation de quelqu´un tu fermera ta gueule la prochaine fois a la place de lancer une vanne de gamin

30 ans... non c´est comme tes trois console je peux pas y croire, t´es qu´un gamin :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:36:13

On lui a vendu une console petay a ton m gantz jai eu 1 un freez depuis que je l´ai c´est a dire depuis un peu plus d´avril.

tougech
tougech
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:36:40

a ton pote "

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:37:02

La 360 a d´enormes problemes de fiabilité faut arreter un peu de le nier ca fait pas avancer les choses de se voiler la face.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:37:38

ELYOS Posté le 04 juin 2007 à 14:34:38 la seule chose constructive qu´on peut dire sur la ps3 c le manque de jeux et son prix...

:d) ALORS LA PROCHAINE FOIS TU FERMERA TA GUEULE PARCEQUE C EST EXACTEMENT CE QUE JE DISAIS ABR*TI :-((

T´excuse pas surtout, je sais combien c´est dur pour les gamin dans ton genre d´avouer que t´as été stupide :honte:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:38:30

http://www.gamebe.com/act/actualites/4609/xbox-360-sav/

no comment

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:39:24

3MakiaveridiK4 Posté le 04 juin 2007 à 14:37:02 La 360 a d´enormes problemes de fiabilité faut arreter un peu de le nier ca fait pas avancer les choses de se voiler la face.

:d) si tu le dis...
Moi je constate juste qu´en 3 semaines j´ai eut plusieurs freeze sur PS3 et aucun probleme sur la 360 qui date pourtant de sa sortie

Apres vous dites ce que vous voulez, mais evitez de lancer des vannes quand vous lisez des chose qui derange votre fanatisme de gamin sans personnalité

tougech
tougech
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:39:34

M-Gantz > tu reprochait aussi a la PS3 du manque de fiabiliter :oui:

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
04 juin 2007 à 14:39:40

du calme les mecs ils faut pas envouloir a ceux de la 360 ils essayent de ce convaincre les pauvres ils leur faut un psy laisser les tomber sinon ca finira jamais

leguman1360
leguman1360
Niveau 4
04 juin 2007 à 14:39:55

moi jai eu la 360 une semaine apres elle ma claqué dans les mains jarrive plus a ouvrire le lecteur

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:40:28

ELYOS :d) je constate que les excuse sont bien trop dure pour le gamin que tu es... ca fait pitié pour toi ... pauvre gosse :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:40:44

C´est pas moi qui le dit c´est un fait, dire le contraire c´est de la pure mauvaise foi. Je suis le dernier qui avait une 360 du 2 decembre encore en etait de marche, sur 8 personnes(en me comptant) qui l´ont dans mon entourage.

http://www.360-gamer.com/news.asp?id=964

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:40:58

nan tu as parlé de freeze et de reseau pourrit... :desole:

et puis j´ai avertit le modo pour t insultes...déolé j´aime les gens polis...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:41:54

Faut pas non plus melanger freeze du jeu et freeze hardware, sur ma 360 j´ai pas mal freezé sur Oblivion, mais ca vient du jeu, par contre dernierement les dizaines de freeze au demarrage et le ring of death a repetition c´est pas du a un jeu mais à la mauvaise qualité de fabrication de la 360, et rien n´a changé puisque meme les derniers modeles partent au SAV.

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 14:42:04
  • ELYOS profil

* Posté le 04 juin 2007 à 14:07:52 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]jvforums/forums.cgi

gantz et oloman vous faites pitié...

c koi votre but...oloman tu pollues ce forum depuis ce matin, je crois qu´on a bien compris ton point de vue sur la ps3, tu peux rentrer chez toi...

si le mec viens poster sur ce forum pour avoir des renseignements sur la console c pas pour avoir le point de vue de deux pro-M$ perdus sur le forum ps3...

--------------------------------------

je pollues pas au contraire; ce forum est pollué par la subjectivité de tt ces fanboy.. donc impossible d´avoir un dialogue ou une infos construtive.... la moindre panne ou critique et les fanboyz crient au fake... l´objectivité c´est la base de tout et c´est avec la critique qu´on progresse et comme je le dis c´est pas un forum de fanboy mais de gamerz..... :sarcastic:

j´adore ja´i toutes les marques et tu dis pro-m pourquoi??? car je suis pas aveuglé par une marque et que je m´attache plus aux licences qu´au logo? :sarcastic: ou tout simplement que je me laisse pas influencer dans mes jugements par des apriori ou pour l´affection d´une marque?

:rire: arrête tu me fais trop rire :rire2:
j´aime ma ps3 mais j´aime ma wii et ma 360 aussi et c´est pas des fanboyz qui feront dire le contraire ou mentir dans leur sens pour les conforter dans leur fanatisme ok!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable