mais gantz quand tu achètes un produit et qu il t´a plu et que tu veuilles passser au nouveau modèle tu diriges naturellement vers celui ci???non??? ![]()
chacun est libre de ses choix!!l´être humain a toujours ses préférences certaines peuvent changer ou s en rajouter!!
(à l´époque on aurait pris la dreamcast (console que j´ai d´ailleurs))!!
juegos
tu achetes une clio pour sa fiabilité, son confort, sa faible conso, puis tu change de voiture... tu va prendre une 307 ou bien une Safrane?
Suivre une marque et non une logique evidente, celle des criteres d´achat d´un produit c´est carrement debile, c´est du pur fanatisme et sa devoile une faiblesse d´esprit de certains
Noobar Posté le 04 juin 2007 à 13:22:25
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-1-1-oloman334.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-1-1-oloman334.htm
Oloman vraiment passionné par la ps3... je savais pas que c´était a ce point
--------------------------------
fais la même chose sur ce forum..que je rigole ![]()
comme si on avait pas le droit d´avoir ttes les marques.. je suis un gamerz pas un pro-suceur de marque fanboy comme toi.. ta vision est réductrice...il a que sony pour toi alors que c´est les jeux qui comptent.. t´es pas crédible..t´es ridicule
et tu le sais en +... regarde la pauvreté de tes arguments... tu cantonne les gens à une marque et moi je les ai toutes.. ce forum appartient a ceux qui sont intéressé à l´actualité de la ps3 et pas que les fanboy sans cervelle come toi mon petit
CVQFD
![]()
pour ma part en console je ne peux pas me contenter que d´une seule rien que pour les exclus!!!
s´il choisit sa console par fanatisme c´est son droit c´est comme la musique d´autres sont fanas de hip hop d´autres de musiques classiques et ainsi de suite et c´est vrai pour bcp de choses !!
on est tous fanas de quelque chose!! ![]()
se quont les deux consoles(360 ps3)dites moi celle que vous préféré sans parler des jeux...
c´est con droit d´etre bete et de choisir une console pâr fanatisme et non logique,
et c´est mon droit de souligner la betise de ceux qui font ainsi, et evite de prendre le mot fanatisme a la legere, le fanatisme, en musique ou dans n´importe quel domaine c´est de la connerie pure, ne prend pas ce terme en tant que simple "gut" ca va bien au dela
gamers-27 Posté le 04 juin 2007 à 13:54:12 se quont les deux consoles(360 ps3)dites moi celle que vous préféré sans parler des jeux...
t´es bizare, on achete une console de jeux pour les jeux... sinon pour quoi d´autres
Moi j´i aucune des deux, mais je reviens de vacances chez mon frere qui a les trois next gen, alors deja ceux qui critiquent la 360 sur sa fiabilité... moi j´ai joué en majorité a la 360 et pas de probleme alors que sur OS3 j´ai eut des freezes sur Call of Duty, apres online je prefere de loin la 360, ya qu´au niveau des films que la PS3 est mieux, mais quad j´achete une console c´est pour les jeux et non les films
gamers-27 justement, l´intéret des consoles, ce sont leurs jeux!
La console en elle meme c´est bien joli mais cela ne t´occupe qu´une poignée de minutes, ce sont les jeux qui sont interressants!
Quand au fait de parler en SMS, tu es sur un forum, tu as le temps d´écrire et tu ne payes pas le nombre de caractère, tu peux donc écrire normalement.
Ce sera plus agréables pour ceux qui te liront et tu ne passeras pas pour un analphabète.
non mais quand je disais "sauf les jeux" je voulé savoir laquelle des deux,était la plus puissante c tout!
donc pouraige avoir le réponse svp
tu sais bien que la logique ne tient à rien il y a des achats sur des coups de tête
!! je comprends bien ce que tu dis mais n´en fais pas tout un fromage ![]()
on ne fait pas tout avec la logique!!!
une console c´est fait pour jouer mais de plus en plus les gens aiment bien avoir un petit plus c´est comme les téléphones ça sert à appeler et à recevoir des appels!!!mais regarde de nos jours!!
juegos
on exemple du telephone, va dans le contresens de ton argumentation, si tu reflechi un peu... enfin...
QUi voudrait d´un telephone aux fonctions multiple (video, internet, agenda, etc...) mais qui est amputé de sa fonction premiere en grande partie : la telephonie?
C´est bien beaux les gadjet mais si l´objet ne rempli pas sa fonction premiere c´est ridicule
ELYOS
je donne mon avis argumenté, c´est qui qui fait pitié, le gars qui argumente ou le chialeur qui envoi des vannes parcequ´il supporte pas qu´on critique sa console a juste titre? ![]()
tu parles d´arguments???t´as aucune des deux
consoles..........................................
.........
![]()
j´ai peut etre encore aucune des deux consoles mais, si tu lisais les posts des autres, tu verais que j´ai pu les essayer pendant bien longtemps, et je vois pas en quoi mon avis argumenté ne vaudrait pas... a part pour un fanboys chialeur qui refusent toute critiques, ce que tu confirme etre
Non je ne sors pas mais si mes propos te derange, arrete de chialer et degage
Gantz je suis d´accord avec ce que tu dis!!c´est normal!!
j´ai pris la 360 à sa sortie mais il n´ y avait que 3-4 jeux qui me plaisaient bien c´est tout!!
Enfin moi je prends mes consoles assez tôt parce que je sais qu´il y aura pleins de jeux sur ces consoles et que je ne me vois pas acheter par exemple des jeux 360 + ps3 + des jeux ps3 + jeux wii ça fait vachement cher je préfère m´en lever une épine en achetant les consoles à leur sortie même s´il n´ y a pas bcp de jeux ou qu´ils arriveront plus tard
juegos
acheter une console a sa sortie par souci d´economie, c´est une premiere ![]()
Jamais vu ca, t´es au courant au moins que les consoles ne font que chuter de prix a mesure du temps en general? ![]()
gantz...je veux bien être un "fanboy chialeur", mais tu notteras que j´ai les deux console (photo de mon profil) et que je suis donc plus enclin à répondre aux question qu´un gars comme toi qui viens donner son avis sur des chose qu´il n´a pas.....alors si moi je suis ce que tu dis...un gars comme toi qui vient trainer sur un forum pour défoncer une console qu´il a pas c un koi...aide moi!!
ELYOS
le profil des pseudo de jv.com ca fait longtemps que je m´en mefie, ca ne veux absolument rien dire
D´autant plus que tu pourrais tres bien etre un fanboys et avoir quand meme les deux consoles
J´ai joué a la Wii, pS3 360 pendant plus de 3 semaine, je reviens de vacances de chez mon frere qui a les trois, et n´etant pas possesseur de ces consoles je suis tres bien placé pour en parler objectivement
PS : explique ce qui te derange dans mon argumentation ou FERME LA SALE RAGEUX!
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs ![]()
t´en pense koi de la dernière MAJ de la ps3 le 1.80??? tu le trouve comment l´upscale de jeux ps2 et ps1???
Tu sais lire? explique ce qui te derange dans mon argumentation ou FERME LA SALE RAGEUX!