CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou ps3 laquelle prendr et prkoi?

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
04 juin 2007 à 13:02:27

gamers-27 ouais sur et certain et pour kaa_le_serpent le naruto de la 360 rise of ninja est nul je prefere ceux de la ps2 naruto narutimate accel et nnh3 car celui de la 360 est bon que graphiquement et il n´est pas realiste avec la manga et l´histoire et s´arrete dans les 80 episodes de naruto alors que celui de la ps2 il est dans la next-gen(shippuden) et pour rappel microsoft a galérer pour avoir un naruto sur sa console contrairement aux console japonaise(playstation et nintendo) qui l´avent et je serais pas surpris de voir namco bandai annoncé un naruto sur ps3 pendant l´E3 ou le TGS

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:03:11

ceci dit central ton profil ressemble a rien... tu t´en rends compte au moins ? :sarcastic:

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
04 juin 2007 à 13:06:19

central 58 arrete de mentir on te connais bien tu as jamais eu la ps3 et pour ceux qui croient que central58 dis la verité jeter un coup sur recherche sujet par auteur et vous verrez qu´il crachait et disait n´importe quoi sur la ps3 avant ca sortie

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 13:13:46

Noobar Posté le 04 juin 2007 à 12:49:09 la ps3 parce que la 360 est une daube... une vraie

moin objectif que toi on meurt petit fanboy.. :rire: c´est tes pots la daube.. aucune argumentation que du subjectif..un vrai gosse..allez je vais manger.. :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:16:24

dsl mais c´est la vérité le fan boy... évidemment ca plait pas au poreau a la botte de ms mais bon ca je n´y peut rien :)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:20:01

Noobar Posté le 04 juin 2007 à 12:49:09 la ps3 parce que la 360 est une daube... une vraie

:d) la debilité de ce forum dans toute sa splendeur :honte:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:21:36

On m´a dit (source super fiable) que la ps3 fonctionnerait comme un pc, c´est-à-dire, qu´on devra rajouter des composant pour jouer à certains jeux! c vrai ça?? on devra toujours mettre du fric dans notre console pour jouer aux nouveautés???

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:22:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-0-0-1-1-oloman334.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-0-0-1-1-oloman334.htm

Oloman vraiment passionné par la ps3... je savais pas que c´était a ce point :rire2:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:25:45

On achete une console )pour la quantité et la qualité de ses exclusivité presente et a sortir
C´est ce qui m´a fait acheteer une PS2 en toute logique

Sur ces deux point la Xbox360 domine largement, regarde le catalogue de jeux presentement et les sortie des jeux a venir, sachant qu´au niveau de la puissance les deux console proposent sensiblement la meme chose, le choix est evident

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:26:44

elle domine a fond elle a au moins... heu 3 bon jeux en plus pour le moment^^...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 juin 2007 à 13:27:53

mdrr ceux qui disent que r6v va sortir, il est dejas sur 360 depuis quelque mois
en fait le futur catalogue ps3 c´est l´ancien catalogue 360

la 360 est une console en avance par rapport a la ps3, car la ps3 recoit les vieux jeu 360

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:29:07

comme la xbox a recu les vieux jeu ps2 a ses début... c´est normal pour une console qui sort après... les dev s´adapte pour revendre un peu leurs jeux^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:29:32
  • gamers-27 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 12:10:56 avertir modérateur
* ok je te remerci mais juste un derniére question
es que ds 6 mois ou plus la ps3 aura dépassé la 360?

non, tu peux bien compté 2 ans, si la ps3 arrive bien sure a depasser la 360, mais pas avant

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:30:31

3 bons jeux? tu plaisante? :honte:

Xbox360 :
-Gears of War
-Saints Row
-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Far Cry: Instinct Predator
-Lost Planet: Extreme Condition
-Kameo: Elements of Power
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Guitar Hero 2
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06
-Dead Rising

PS3 :
-Motorstorm
-Resistance
-F1 2007

Bien entendu tu va finir de rager en me sortant l´habituel "la PS3 vient tout juste de sortir" ca fait quand meme 7mois, et on se fout de savoir quand une console est sortie, ce qu´on regarde objectivement c´est le nombre d´exclu de qualité, surtout qu´en 7 mois la 360 avait bien plus de 3 hits (F1 est tres limite en plus)

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 juin 2007 à 13:31:27

au fait naruto_uchiwa_w tu peux nous parler de naruto 360, la maniabilité, t´as pas aimé quoi dans le jeu?? tu la dejas fini??
apparement t´y a joué vu qu´il est nul

je rappel quand meme que naruto ps2 c´est pas vraiment de la 3D, certe c´est bien mais pas top, les meilleurs naruto sont sur nintendo

gamers-27
gamers-27
Niveau 4
04 juin 2007 à 13:32:37

mais se que je doit vous rapellé c´est que la xbox est sortit depuis 1 ans
et quant la 360 est sortit decembre 2005 je lais acheté est je me suis fait chié pendant 6 mois car il yavait a peine 10 jeux!!alors se quont la 360 arrété de dire que la ps3 a pas de jeux atendait au moin 2-3 mois avant de juger!!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:34:14

gamers-27 :d) tu sais lire? :honte:
M-Gantz Posté le 04 juin 2007 à 13:30:31 3
Bien entendu tu va finir de rager en me sortant l´habituel "la PS3 vient tout juste de sortir" ca fait quand meme 7mois, et on se fout de savoir quand une console est sortie, ce qu´on regarde objectivement c´est le nombre d´exclu de qualité, surtout qu´en 7 mois la 360 avait bien plus de 3 hits (F1 est tres limite en plus)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:34:19
  • naruto_uchiwa_w profil

* Posté le 04 juin 2007 à 13:02:27 avertir modérateur
* gamers-27 ouais sur et certain et pour kaa_le_serpent le naruto de la 360 rise of ninja est nul je prefere ceux de la ps2 naruto narutimate accel et nnh3 car celui de la 360 est bon que graphiquement et il n´est pas realiste avec la manga et l´histoire et s´arrete dans les 80 episodes de naruto alors que celui de la ps2 il est dans la next-gen(shippuden) et pour rappel microsoft a galérer pour avoir un naruto sur sa console contrairement aux console japonaise(playstation et nintendo) qui l´avent et je serais pas surpris de voir namco bandai annoncé un naruto sur ps3 pendant l´E3 ou le TGS

--------------------------------------------------
------

mdrrr, l´argumentation merdique

Un naruto rpg, plutot tres jolie, avec possibilité de se deplacer dans le village, dans les alentour en retrouvant tous les decors de l´animé avec une tel qualité, faut etre fou pour dire que ca ne tue pas!!!

Puis je vois pas se que ca change qui microsoft est galerer ou pas, le principale c´est qu´il y soit. Surtout que microsoft n´a rien galerer du tout, vu que c´est ubi qui decide sur quel machine sort le jeu

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:36:13

gamer27 :d) quand t´as fait le choix de prendre une PS2 et non une Xbox1, parcequ´elle avait pklus de hits, est ce que tu t´es dis "oui mais c´est normel puisque la Xbox1 est sorti bien avant donc elle a moins de jeux"

NON t´as juste regarder les jeux plus nombreux sur PS2 etsi tu suis ta logique et non ton fanatisme pour une marque tu devrais faire pareil pour les next gen

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:37:18

"la Xbox1 est sorti bien apres" desole j´ai fait une erreur dans mon post precedent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast