CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je trouve agacant

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:39:16

bonjour a tous voila je suis frustrer jai la ps3

et quand je vois le monstre tecnologique et tout les jeux qui vont arriver je suis degouter ya rien en ce moment le calme plat pas une demo a se mettre sous la dent elle sur mon meuble belle comme tout et je peux meme pas en profiter

GTman66
GTman66
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:42:28

patience patience les gros vont bientot arrivés

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:42:40

Y a pas rien et c´est le cas avec toute console qui sort, faut reflechir avant d´acheter une console à sa sortie!

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 juin 2007 à 10:42:41

prends toi de bon jeux ps2.... moi qui suis pas fan de mgs (seul le premier volet m´a plu...)je pense retenter l´expérience avec le 2 et 3... :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:43:33

si y´a la démo de FolksSoul :content: (que j´ai dû finir 19 fois :rire: )

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:59:21

jai mgs 3 mais il ne passe pas

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:00:52

sasuke25 je te comprend. Quand je regarde les jeux qui existe pour cette console je suis plus que déçu

Elle à 6 mois d´existence et nada ou presque comme bon jeu (dans le lot il y en a 3 qui sont incontournable et le reste passable ou franchement médiocre)

et le constat et loin d´étres finit... On te dit d´attendre les bon jeux mais bon vont t´il arrivé un jour les bons jeux ? C´est loin d´étres couru et c´est loin d´étres le cas.

Bref à mon avis il n´est pas intérréssant encore de prendre la PS3 sauf si on est riche.

props3
props3
Niveau 5
04 juin 2007 à 11:04:29

et encore les bombes ps3 sortiront sur 360 pour la plupart.il n y a presque plus d interet d acheter une ps3.il n y a ke le blue ray pour faire la difference

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:05:11

Sauf si on est riche :d) pffff n´imp j´suis pas riche j´ai bossé comme un chien à l´usine pour me payer mon équipement....y´a pas que des ptits bourgeois de 15 ans qui ont la ps3...
J´ai la 360, PS3 et une TV HD tout ça payer grâce à la sueur de mon front :ok:

Les bons jeux vont arriver ....

Sur 360 j´ai attendu 9 mois avant d´avoir un jeu qui me plaisait....DEAD RISING...tout est affaire de goût à la limite...

caparazo
caparazo
Niveau 9
04 juin 2007 à 11:12:29

Ah tiens chronoserge quelqu´un comme moi^^

Moi j´ai une TV HD PS3 + 360,tout en taffant a l´usine,d´ailleurs la je vais y aller je suis d´après-midi^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:14:06

Bah ouais j´comprends pas pourquoi on catalogue les possesseurs de PS3 comme des bourgeois...

Fils d´ouvrier j´ai bossé à l´usine pendant 3 ans....la j´suis au chomage :rire: ca fait du bien parce qu´en intérim pas d´vacances..3 ans non stop dans une cokerie.... fatiguant à la longue....

props3
props3
Niveau 5
04 juin 2007 à 11:16:39

une console de bourge c facon de parler, cparce k elle n offre rien de bien pour son prix et comparer a une 360 qui a deja du vecu

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:18:10

franchement je suis aussi un employé sous payé (restauration) et je peut meme pas me payé un pc neuf. Alors quand on me dit de bossé comme un dingue pour me payé la PS3 je pense que c´est abusé

Peut étres vit tu encore chez papa et maman (moi aussi je te rassure) ce qui te permet de ne pas tout dépensé (et encore ta de la chance qu´il ne te ponctionne pas une partie de ton salaire pour la bouffe et le loyé)

Bref c´est loin d´étres peut cher surtout si on veut en profité à mort

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:19:33

Alors ca ne sert à rien de les comparer tout court...attendons que la ps3 arrive à 1 an d´ancienneté deja pour comparer avec la 360 :ok:
la 360 est deja installé sur le parc depuis 1 an et demi hors la ps3 ca fait quoi 7 mois....laissont lui le temps...comme j´ai dit j´ai attendu 9 mois sur X360 avant d´avoir un jeu qui m´intéresse.....suffit d´attendre et d´arrêter de dénigrer à tout va....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:22:10

Ouais mais Laskov entre bosser dans la restauration et à l´usine à coté de four à 1500 degrés j´aurais vite choisi....de plus en intérim j´me faisait des payes corrects genre 1500 euros avec toutes les primes...j´bosser non stop que ce soit le dimanche ou les jours fériés...même le 24 décembre de nuit....le 1er de l´an aussi...quand t´es en continu c´est galere d´ou les payes correctes que je faisais....

Et malheureusement j´suis encore chez moi et ne crois pas que j´squatte chez moi sans rien payer.... :lol: loyer + bouffe aussi pour ma part...

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:26:33

on entend tout le temps parler du "prix excessif" de la ps3 mais n occultons pas qu elle va baisser au fur et a mesure de son cycle de vie !
les acheteurs de la premiere heure sont essentiellement les passionnés, pret a se priver d autre chose pour satisfaire leur besoin...et ce n est pas la majorité des acheteurs !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:30:04

1500€ de paye mon réve je suis à peine au SMic alors que je bosse comme un gros dingue dans le meme resto depuis 10 ans

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
04 juin 2007 à 11:33:35

idem pour moi j´taff comme un taré pour pouvoir me payer tout ce que j´ai et je suis smicar
enfin heureusement qu´il y a le black derriere

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:34:33

the_laskov Posté le 04 juin 2007 à 11:30:04 1500€ de paye mon réve je suis à peine au SMic alors que je bosse comme un gros dingue dans le meme resto depuis 10 ans
-----------
dans ce cas il est peu etre temps d aller voir ailleur non ?
10 ans de metiers quand meme, peut etre chercher mieux...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:34:48

Ja le black c´est peut étres ce qu´il y a de mieux pour arrondir les fin de mois

si j´avais pas un peut de black au boulot je m´en sortirais pas :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64