CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des infos pour Grand Theft Auto 4

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:07:53

Rockstar Games fait doucement monter la pression autour de son prochain titre, Grand Theft Auto IV. En effet, quelques petites nouvelles informations circulent ici et là sur le web. On apprend ainsi que l’histoire du soft commencera dans un quartier dangereux nommé « Broker ». C’est le lieu où se trouve le dépôt de taxi de Roman, le cousin de Niko. On sait aussi que ce dépôt contiendra un téléphone, un bureau et une radio ethnique en fond sonore. On apprend également que l’un des ports, le plus grand, s’appellera « Boabo ». Autre petit détail, une fois descendu d’un véhicule, la radio pourra y rester allumée. Pour finir, sachez que le site commercial de Rockstar Warehouse propose en précommande l’édition spéciale du jeu. Grand Theft Auto IV est attendu pour le 19 Octobre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Encore-des-infos-pour-Gran---_3502.html

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:09:06

On le sait déjà ...

gaetan123-
gaetan123-
Niveau 4
04 juin 2007 à 00:18:51

j´ai envie d´être le 19 octobre pour y jouer sur ps3 :content:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:25:50

un gta de plus... ils changent le héros et c´est reparti pour un tour... ca fait déja minimum 3 fois qu´ils utilisent liberty city... on peut pas dire qu´ils soient bosseur chez rockstar...

US_Star
US_Star
Niveau 9
04 juin 2007 à 00:30:46

benmanu le gars qui s´y connait vachement en GTA et en fille ( lol ton profil vla la tête :honte: ) . Tu vois pas la tonne de boulot pour modéliser N-Y :noel:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:35:40

US_STAR

le boulot, il est déja fait depuis gta 3...

quant à mon profil, tu lui reproches quoi?

US_Star
US_Star
Niveau 9
04 juin 2007 à 00:40:00

Oh rien de spé juste la miss qu´est en tof elle est pas très ... enfin voila quoi en tout cas grâce a ton profil je sais que jme suis inscrit le 24 juin 2004 :lol:

Et non la c´est de la modélisation next gen, c´est un tout autre boulot, la ville va être immense, tu verra et chaque détails a son importance dans GTA, ils ont dut faire un gros boulot, tu verras :ok:

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:40:27

c´est vrai t´as raison Benmaanu c´est abuzé -_-´

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:49:45

US_STAR

pour ton information, la jeune personne dont la photo orne mon profil s´appelle emma watson et joue hermione granger dans les films harry potter, elle est pas top model, et d´ailleur la beauté est subjective. En ce qui me concerne je la trouve aussi charmante que douée.

et pour gta, le moteur de base est le même, ils ont juste à adapter quelques trucs et rajouter des polygones. y´a l´emballage qui change, le fond reste inchangé depuis des années, en fait depuis san andreas y´a rien de nouveau dans la série.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:57:05

WestPlay

un seul a suffira :lol:

US_Star
US_Star
Niveau 9
04 juin 2007 à 00:57:56

San Andreas c´est le dernier des GTA comment veux tu des nouveautées ? Et on ne sait quasi rien sur le jeu alors attend avant de critiqué ! J´ai vu que c´était du Harry Potter moi je l´a trouve aussi laide que nulle tout est subjectif hein :-))) ( tout comme tous les acteurs de cette série d´ailleurs )

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:16:34

US_STAR

le dernier? et liberty city stories? et vice city stories? non en date de sortie, san andreas n´est pas le dernier, après bien sur rockstar a préféré exploiter sa licence que l´améliorer, c´est tout (et va pas me dire que y´avait pas moyen d´améliorer parce que c´est sur psp, y´a eu un portage ps2 pour les 2)

certes, je ne partage pas ton avis, mais je le respecte cependant, alors je te prierais de ne pas dire que je n´y connais rien aux filles parce que mon avis subjectif me fait adorer une personne que tu n´aimes pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)