je t´ai repondu en te donnan le liens des jeux retro sur 360
ok j´avais pas vue autent pour moi
mais j´ai pas dit que je m´éclatais sur la ps3 j´ai juste dit que j´y jouait encore nuance.
J´aime bien la 360 aussi mais de la dire que la ps3 est minable c´est sa qui ma fait tilt tu crique une console qui viend a peine de sortire,j´aurait rien dit si elle avais plus de 2 ans mais la non,elle a une tres bonne fiabiliter(bien que ma 360 est encore la je touche du bois)elle a des petit plus que la 360 a mais je n´en dit pas plus tu connais déjà la suite ![]()
fjfj Posté le 03 juin 2007 à 21:20:15 Pfff tu dois être un des 10 au monde à être déçu de la 360... Moi j´en suis RAVI
Ouai ou tout ceux dont la console est parti en SAV
Sinon en rapport au topic > OSEF ![]()
vive la ps3 ^^ !! !!!!!!!!!!!!!!
Salut!
Les gars, ouvrez les yeux!! il n y a rien de bon sur la PS3 actuellement! C´est le désert!
Je possede les deux (PS3 et Xbox360) et franchement on ne peut faire aucune comparaison! La xbox360 déchire pr le moment! C triste mais c´est la vie. Ts les possesseurs de PS3 essayent de se persuader que c´est la meilleure console pcq ils ont claqué plus de 600€...C´est une reaction normale!
Autre chose, c vrai que la 360 a qq probs de fiabilité mais aujourd hui ts les appareils connaissent des soucis! Il faut etre indulgent!
Voili Voilou, je retourne sur ma PS3 pr faire tourner Folding Home...
A bientôt!
quelque soucis! houla faut etre lucide, la 360 a beaucoup de soucis de fiabilitée!
la mienne je l´ai gardée 3 mois, au bout d´1 semaine les 1er "freeze" en jouant. au bout d´1 mois le 1er jeu qui ne passe plus et au bout de 3 mois c´etais 80% des jeux qui ne passais plus. 1 pote a moi en est au 4ème retour au sav en 6 moi (dailleur il m´a dit qu´il allait faire comme moi est la revendre pour prendre 1 ps3 dès qu´il la reccupere).
Citez moi ne serais ce qu´1 seule marque de console qui a deja mis sur le marché 1 produit aussi peu fiable?
Et pour ce qui est des jeux ce mois ci sort the darkness et ninja gaiden, on pourra alors comparer avec ce que proposait la 360 3 mois après sortie en france...
ps3 je t´aimerais quand tu auras des jeux potables ![]()
Salut axl666!Ok vs n´êtes pas satifaits de la fiabilité de la 360 et vs souhaitez prendre une PS3...Vs allez jouer à quoi? Sincerement à quoi?
Même si ma 360 tombe en panne, ce n est pas un prob. En 2 semaines, j en recupere une nouvelle via le SAV...
Je pense qu´il faut prendre du recul et reconnaitre pr le moment qu´il n y a rien de bon à se mettre sous la dent et ce pas avant 2008. Je ss un peu décu d avoir acheter la PS3 et j´espere bien qu´elle remontera la pente. J´attends spécialement un bon GT5.
Voili Voilou
PS: Apres moi, il me semble que la 360 proposait un Ghost Recon, Oblivion et un table Tennis. 3 excellents jeux!
A bientôt!
moi ossi je t´aime playstation 3
mai tu coute cher ![]()
Ferme Ta Gueule Khanan :
Ya toujours un con pr relancer la gueguerre des consoles !
Toi tas eus des problemes avec ta 360, tt pis pr toi, mais moi pas ! Moi ca même était plutôt l inverse.
Il y a une console pour chaque catégorie de joueur, c´est tout.
Et t´inquietes, quand tu as les 3, tu es bien loin de cette guguerre inutile et puerile.
Tu joue à ce que tu veux et tu es très content de chacune de tes consoles c´est tout !!
ah bah dis donc y a certaines personnes qui ne veulent pas affronté la vérité tel qu´elle est
VOICI LA SRTIC VERITE :
La ps3 est cool car c´est Sony donc c´est de la qualité, cool car c´est plus qu´une console (vous allez pas dire le contraire) mais l´inconvénient c´est qu´il y a peu de jeu
(comme tout debut de console non ? regarder la wii y a rien de génial a par zelda et c´est tou) Sony s´investi dans le online cool mais toute chose a un début (d´ailleur je le trouve excellent je ne vois pas pourkoi y en a qui pleure) malgré les 600€ depensé je n´ai pas l´impression de me faire arnaquer, Sony impose le Blu-Ray (pourkoi faire ?
la question ne se pose meme pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-Ray )
Concernant la 360 >> cool c´est Microsoft cool y a plein de jeu (un peu logique non ? si il y avait pas beaucoup de jeu bah putain il sera dans la merde) cool bon online (enfin pas pour moi passon) cool il vole les "exclu" (et alors ? je dirai tant pis et tant mieux) mais le probleme c´est qu´il y a D ENORME probleme niveau qualité (d´ailleurs les composants ne sont pas d´une bonne qualité d´apres une enquete de IGN)
donc le mot d´ordre de pro-M c´est FUKE SONY
et les pro-S c´est FUCK THE WORD AND M$
mais vous avez oublié un truc
NOUS sommes TOUS des drogués de jeu NOUS aimions TOUS les jeux videos grace au boulot acharné des devellopeurs (a part davilex lol) mais nous sommes tous aveuglé par cette conquete du jeu videos car nous se qu´on voit on ne voit que la surface du ICE BERG (si vous compreniez l´expression pour les plus cultiver
) en fait nous sommes tous des pions qui contribue a alimenter les plus grosses source des GEANT du jeu videos et eux bah ils s´en foute de nos conviction et eux le plus important c´est de se faire un max de FRIC
Frere laissons nos querelle de coté et éliminons cette bete irrasible L OLYMPE L EMPORTERA
voila un petit coup de gueule que j´ai poussé merci de votre comprehension
je viens de faire la meme chose, marre du sav, j´ai laché ma 360 et maintenant j´ai une PS3 et je ne le regrette pas du tout...
ouer vous regretter pas votre ps3 parce qu´elle bug pas par contre vous la regretter au niveaux des jeux
Camaradezangief chacun son avis mais on travaille pas chez sony donc si tu veux te plaindre envoi leur une lettre ou revend la ca sera plus utile je crois
en meme temps la console est sortie depuis mars...contrairement a la 360...rappelez vous de la ludotheque de la 360 deux mois apres sa sortie..c´etait pas tellement mieux...
C´est sa qu´il comprend pas,vue qu´il y a beacoup de jeu sur 360 il en veut de même pour la ps3,mais c´est impossible il faut attendre comme toute les autre console a leur sortie ![]()
de toute façon je reprendrai pas de jeu sur ps3 parce que primo je veut la refourguer et les manettes sont tellement a chier quel me degoute du jeux elle sont loin d´etre aussi ergonomique que ce que sony veut nous fair croire
t as jamais eu de playstation avant alors car moi j ai tjs adoré ces manettes enfin celles de la xbox je pourrai aussi m y habiuté donc a mon avis c surtout une question d habitude
ps3
je l´ai pas encore mais je l´aime quand même !!
c est clair que c une bombe cette ps3!!!!!