L´arene sur la premiere planete de Kotor 1 c´est 5% di jeux gros max ![]()
En passant t´es mal placé pour dire que "c´est à ses débuts que le jeu montre sa véritable apparence" puisque tu n´a fait QUE le debut jeustment et par la suite tout est grave chambouler (j´evite de spoiler mais on voit bien que tu dis nimporte quoi sans savoir)
Tu as une xbox et quels jeux a tu fini dessus?
Quand un gars dit qu´un jeux sur telle plateformes est nul alors que le jeux est congratulé par l´ensemble de la presse et obtient meme le Game of the Year 2003, c´est qu´il est de mauvaise foi, ou que c´est un pro "concurence"
T´aurai dit "j´ai pas accroché a ce jeux, il ne m´a pas plus" ca aurait passé, mais t´as fait la boutade de croire que ton avis sur ce jeux etait vérité, donc ... sanction ![]()
Tu comprends? ![]()
Pour une fois mytho, je suis d´accord avec toi pour plusieurs points.
sonymytho03 Posté le 28 octobre 2005 à 20:23:52
, conker, j´ai un pote qui l´ acheté et j´ai vraiment pas aimé (reprise du jeu sur N64, prise en main minable, humour dépassé et mal mis en valeur, animation parfois mal faite),
"oui c´est ca... conker est une merveille d´humour (ta le droit de pas aimmé mais tout le monde se poile dessus sauf toi pauvre mouton de mauvaise foi"
Pas besoin d´insulter si il aime pas. Il est capable de penser.
rallisport (un énième copie de gran turismo pas forcément raté mais j´aime pas les jeux de bagnole y compris gran tursimo)
"comparé GT a RalliSport?!? mais t´es vraiment un gamer ou tu vient sur ce forum pour passer le temps sans rien connaitre aux jeux vidéo?"
Ça c´est vrai, on ne peut comparer Gran Turismo à RalliSport.
jade empire (à peu près même genre que fable et j´aime pas)
":d)ok on continu dans la co**erie, tu compare JE a Fable mais pas a Kotor..; vraiment kel c*n, ty connait rien puvre gars, ***me là la prochaine foi "
Jade Empire roule dans le meme style que KOTOR. Je vois pas le rapport avec Fable.
´ai déjà dit et je le redit, mes jeux préférés sont sur ps (d´ailleurs je suis loin de connaitre tous le bons titres de la ps2 également)
":d)MAIS TU NY CONNAIS RIEN, COMMENT TU PEUX SAVOIR QUE TES JEUX PREFERE SONT SUR PS
Tu l´a pruvé dans ton post : TU NY CONNAIS RIEN"
Il l´a dit et si il aime les jeux sur PS c´est son choix. Tu ne vas certainement pas décider pour lui hein?
le jeux comme MGS sur xbox est splinter cell
rien a voir, renseigne toi, c´est pas parceque les pro sony t´ont dis "infiltration" que c´est les meme genres de jeux
(présent aussi sur ps2 et d´un style bien moins prenant qu´un MGS, kojima sera toujours le maitre dans le mélange de l´infiltration et de l´action, pour moi splinter cell est beaucoup trop focalisé sur l´infiltration)
ben tien tu reflechi maintenant? Et reflechi encore plus et comprend que les deux genre peuvent plaire autant l´un que l´autre
... ca va pas etre facile pour toi de reflechir autant
, les jeux comme god of war sur xbox et ben j´en vois pas mais je peux me tromper (koik´il en soit c certain k´il ne dépassera pas god of war, pour moi c le meilleur jeu de la ps2)
Nibnja Gaiden, et PoP s´apparente a GoW
et puis pour GTA et ben ya les GTA aussi sur xbox et prochainement yora GTA4 sur ps3
oui... et ?
(exclu???)
temporaire comme toujours
et sur 360 yora saint´s row, ça compense un peu si GTA4 sort pas sur 360
en attandant GTA, mais bon GTA pourrait sortir en meme temps sur ps3 et 360 en france puisque la ps3 en france c´est pas avnt 2007
pour moi la ps2 est la console qui correspond le plus à mes types de jeux préférés
TU CONNAIS RIEN ALORS RENSIGNE TOI? VA JOUER A D´AUTRE JEUX QUE SUR TA PS2 AVEC UN ESPRIT OUVERT (CA VA ETRE DUR)
Allé tcho, ton post est si pathetique que je prefere me casser que prendre le risque d´en lire un autre aussi pitoyable... et n´oublie pas : renseigne toin, ya pas que la ps2 sur le merché, ya d´escellent titres sur les autres conssoles pauvres noob
En bref :
-Mouton c´est pas une insulte
-on est d´accord, il dit vraiment n´importe quoi
-pas de rapport avec Fable, encore n´importe quoi
-je decide pas pour lui, je dis juste, et il l´a prouvé, qu´il ny connait rien en dehors de sa ps2, alors comment peut il dire qu´il prefere les jeux ps2 alors qu´il na rien pour comparer, c´est comprehensible, non?
sonymytho03 Posté le 28 octobre 2005 à 20:37:55
L´arene sur la premiere planete de Kotor 1 c´est 5% di jeux gros max
En passant t´es mal placé pour dire que "c´est à ses débuts que le jeu montre sa véritable apparence" puisque tu n´a fait QUE le debut jeustment et par la suite tout est grave chambouler (j´evite de spoiler mais on voit bien que tu dis nimporte quoi sans savoir)
Bon, moi, mal placé? Pourquoi? Toi être surement mieux? Je dis tout simplement que c´est le début du jeu qui accroche le joueur puisqu´on ne va pas jouer à un jeu qui est pas bon au début et bon à la fin parce que le joueur ne se rendrait même pas jusque là. Un jeu doit de montrer tout de suite bon au début pour montrer son vrai visage et pas à la fin. Par exemple: Je suis en train de jouer à lego star wars, je trouve le jeu lassant mais la fin doit surement être bonne. Bon, je vais arreté de jouer bien avant la fin si le jeu est lassant au début puisque je ne sais pas si le jeu est réellement bon jusque là. Donc, je dis n´importe quoi? Bien sur. Même mes amis n´ont pas trouvé KOTOR bon. Et la majorité d´entre eux sont plus "Xbox" que "Playstation". Tiens par exemple, comme skulldevil1.
"Tu as une xbox et quels jeux a tu fini dessus?"
Tu veux surement une photo de ma Xbox p-e?
Quand un gars dit qu´un jeux sur telle plateformes est nul alors que le jeux est congratulé par l´ensemble de la presse et obtient meme le Game of the Year 2003, c´est qu´il est de mauvaise foi, ou que c´est un pro "concurence"
Je ne suis pas de mauvaisefois ok "monsieur perfection"? Je rapporte seulement ce que je pense et que plusieurs personnes pensent aussi. À bas ta perfection du mot parfait!
T´aurai dit "j´ai pas accroché a ce jeux, il ne m´a pas plus" ca aurait passé, mais t´as fait la boutade de croire que ton avis sur ce jeux etait vérité, donc ... sanction
Tu comprends?
Y´a pas de vérité à ce jeu. Tout le monde le juge et c´est tout. Y´en a qui ont aimé et d´autres pas. Et puis, je vais dire que c´est nul parce que la définition de nul est pas la même pour tout le monde et là je dit tout à la perfection comme toi monsieur perfection.
sonymytho03 Posté le 28 octobre 2005 à 20:55:40
En bref :
-Mouton c´est pas une insulte
-on est d´accord, il dit vraiment n´importe quoi
-pas de rapport avec Fable, encore n´importe quoi
-je decide pas pour lui, je dis juste, et il l´a prouvé, qu´il ny connait rien en dehors de sa ps2, alors comment peut il dire qu´il prefere les jeux ps2 alors qu´il na rien pour comparer, c´est comprehensible, non?
![]()
![]()
sonymytho03 est un vrai gamin, il suffit de critiquer son petit jouet et ça démarre au quart de tour, je me demande qui est le plus con de nous 2 franchement, je dis que je préfère la ps mais il ne semble pas l´accepter, il voudrait penser à ma place
et puis je lui dis que mes jeux préférés sont MGS, god of war (celui que je préfère de tous) et GTA mais il ne semble pas le comprendre et puis non je n´ai pas testé tous les jeux mais je ne vais pas m´acheter une xbox ou une gamecube pour dire à la fin que j´aime pas ces consoles, c totalement débile mais enfin bon je ne vais pas insulter un gamin de 25 ans, le pauvre ![]()
et puis kotor (j´ai le jeu sur pc je te rassure, lol) je l´ai déjà dit(ou peut être sur un autre topic), mais le système de combat est naze, le gameplay est naze, seul l´univers star wars est bien, donc si jade empire est plus dans le style de kotor1 et ben c pire que ce ke je pensais, fable a l´air bien mieux que kotor mais si jade empire se rapproche plus de kotor que de fable et ben tant pis pour lui...
les jeux du genre de kotor ne me plaisent pas un point c tout
c marrant de te voir t´énerver comme ça pask´on crtitique tes petits jeux de merde, ça révèle ta vraie facette, kelk´un ki se cache derrière un faux démocrate, faisant semblant d´accepter le choix des autres mais qui n´en fait rien en réalité, c seulement kelk´un qui n´accpet pas le succès de sony ("sony a tout copié", "ya que des moutons" patati patata
)
je dis que je n´aime que peu de type de jeux, j´aime les jeux d´action à la god of war, les jeux infiltration/action à la MGS et le bourrinage à la GTA, je pense connaitre les types de jeux qui me plaisent non?
et puis même si mes comparaisons sont pas bonnes, il s´agit kan même d´à peu près le même type de jeu à chacune de mes comparaisons non? et ça ne me plait pas point barre
je suis près a entendre tes p*tains d´insulte
mais sache que je m´en balance comme de mes premières chaussettes, tes critiques ne changeront vraiment en rien ma façon de penser
il suffit juste de me dire tel jeu ressemble à tel jeu puiske mes comparaisons sont fausses et je peux te dire si ça me plait ou pas mais vu que tu m´insulte je risque d´en savoir plus
qui est le plsu c*n de nous deux... je te donne la repons a mon retour, d´ici là relie bien mes precedant post stp, peut etre tu comprendra par toi meme...
... je peux rever ![]()
est ce que tu me connais? non
est ce que tu sais quel genre de jeux me plait? non d´après ce que tu m´as écrit (pourtant je te l´ai dit
)
est ce que tu peux te permettre de dire que je suis con? non (sauf si tu l´es)
mais j´attendrais quand même ton retour
(sauf si c´est à 2-3 heures du matin)
pour ma part ce n´est pas un halo que j´aimeré voir sur PS (certe bien mais fo en vouloir: trop court). non moi j´aimeré plus un Fable
moi c pareil, même si c pas mon style de jeu préféré, c kan même le plus féérique et le plus beau sur la xbox a mon avis
je crois que je suis tombé amoureux de sonymytho03
..............euh je suis pas pd non plus ![]()
mais quand meme....enfin quelqu´un qui sait réfléchir......ca fait plaisir.....

je voudrais pokemon j´ai honte ![]()
mais pokemon rouge feu ![]()
kratos_01 Posté le 28 octobre 2005 à 21:54:49
moi c pareil, même si c pas mon style de jeu préféré, c kan même le plus féérique et le plus beau sur la xbox a mon avis
Non! C´est Shenmue 2 et Morrowind ![]()