CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suspensions de comptes PS Network?

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:56

"Bonjour à tous,

Je voudrais faire un point sur les règles du PSN et ce qui pourrait arriver.

Avant d´entrer dans les détails, je voudrais que vous sachiez que toutes les infractions sont enregistrées lorsque vous ne respectez pas les termes et conditions du PSN.
Ces infractions ne sont pas ajoutées uniquement par rapport votre compte mais également en fonction de nombreux paramètres y compris l´identifiant unique de votre console.

Je ne vais pas entrer dans les détails de ce côté mais c´est un jeu d´enfant de retrouver un compte sur le PSN et de l´assiocier à la personne fautive. (Meme si vous créez le compte chez ami )

En passant si vous rencontrez le moindre problème avec un joueur, surtout n´hésitez pas à faire une plainte en passant par ce formulaire

Cette liste a pour unique but de donner un ordre d´idée de ce qui peut vous arriver suivant les cas.

* Création de compte avec fausses informations

Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l´utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu´à la fermeture définitive de son accès au PSN.

* Utilisation de bug ("Exploration")

Tout compte surpris en train d´utiliser un bug volontairement recevra un avertissement et sera suspendu pour 24 heures.
La suspension peut aller jusqu´à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

* Utilisation de bug ("Triche")

Tout compte surpris en train d´utiliser un bug volontairement pour tricher recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine.
La suspension peut aller jusqu´à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

* Aide pour l´utilisation de bug

Toute personne expliquant comment utiliser un bug en jeu ou sous forme de tutorial recevra un avertissement et une suspension pour 1 mois.

* Insultes en tout genre

Tout compte surpris en train d´insulter un autre joueur recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine.

* Contournement de sécurité

Tout compte ayant contourné une sécurité du PSN recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 mois.
La suspension peut aller jusqu´à la fermeture définitive et la désactivation de la console du PSN suivant les cas.
S´il s´agit par exemple d´un jeu Beta, la personne ne pourra plus jamais être éligible pour devenir beta testeur.

* Aide pour contourner une sécurité

Je ne peux vous en dire plus à ce sujet, les concernés seront contactés directement."

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=96734

En gros, ceux qui ont fait plusieurs comptes pour accéder au Store US et Jap seront bannis ? Ainsi que ceux qui ont DL la démo de Warhawk ?

:(

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:47
websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:39:13

Comment on fait pour supprimer des comptes supplémentaires alors ? (Jap & US)

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:28

Aucune idée

reve40
reve40
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:17:17

les multi comptes ils peuvent rien faire il y en a trop

latias191
latias191
Niveau 52
03 juin 2007 à 18:33:37

:peur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:41:05

bon ben moi je vais arrêter d´utiliser les comptes us et jap alors (mais avant je vais relire la notice de la ps3 et recreer un compte pour lire ça, parce que j´avais jamais entendu parler de ce genre de chose (surtout pour les comptes)

latias191
latias191
Niveau 52
03 juin 2007 à 18:43:10

ok ba dit moi si c´est interdit car j´ai la flemme de lire :lol:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:49

je comprend que l´on puisse banir une console si elle est fashé comme on a pu voir pour la 360, mais banir une console pour des comptes, même si c´est écrit je pense que ca n´arrivrra jamais.

reve40
reve40
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:45:27

pour les comptes c´est eux qui les fermes tu risque que si tu en crée un autre apres fermeture

avanger
avanger
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:47:14

si c´est vrai que on a pas le droit davoir un compte fr,us et jap sony abuse :(

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:48:47

je pense que c´est un gros pipo, ils sont bien content que les cartes bleues européennes fonctionnent pour acheter sur le psn US et JAP...

qu´ils me banissent qu´ils essaient je leur envoie mes relevés bancaires, des qu´une news sort je l´achete alors qu´ils ne commencent pas à faire des menaces...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:08

Sony veux que nous restions des moutons

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:49:11

je vais relire ca direct sur la ps3 et je vous informe.

latias191
latias191
Niveau 52
03 juin 2007 à 18:50:10

:merci:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:03:43

règle 15 des conditions d´utilisations:

vous ne devez pas nous fournir ou fournir à une société tierce, des renseignements faux ou inexacts, y compris signaler de fausses plaintes à nos services clientèle ou fournir des renseignements faux ou inexacts dans le cadre de la création d´un compte;

donc mauvaise nouvelle pour tout titulaire de compte us ou jap, qui a du mettre des infos à la con pour avoir accès : on l´a dans le cul si ils appliquent ça.

je continue à lire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:37

bon à part ça, j´ai rien remarqué d´autre, juste qu´ils disent qu´en cas de non respect des règles, et notamment de celle que j´ai cité, ils se réservent le droit de fermer ou suspendre les comptes.

ils se donnent le droit aussi de poursuivre en justice, mais je ne crois pas que la création de compte soit incluse la dedans, si j´ai bien lu.

latias191
latias191
Niveau 52
03 juin 2007 à 19:14:49

on peut supprimer un compte ??
parce que :peur:

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:22:34

Tous les europeens ont un compte us (et sans doute jap) alors ... a mon avis le multi compte ils ont pas fini de chercher ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:30

latias191

pas que je sache, mais un compte inutilisé pendant un moment... c´est marqué qu´ils se réservent le droit de le supprimer.

donc bon... moi je vire tous les comptes et puis tant pis...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS