CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : 3eme producteur de jv mondiale...

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:16:12

Quoi qu´il en soit, je le dit et je le repete une derniere fois. Le marché du très grand public aller finir par arrivé un jour ou l´autre et maintenant c´est fait. C´était une question de temps.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:17:14

Que tu cites* ouh la grosse faute, mes excuses.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:23:10

Pandik

il y a toujour eu des jeux pour casual, seulement quand un jeu pour des connards de casuals se tape du 4 millions de ventes, y´a un problème quelque part.

BDCStrikesBack

3 au japon, 2 english training au japon, 4 jeux de cuisine, et les élevages d´animaux y´en a un paquet sur ds, dont une bonne partie daubique et faits par ubisoft.

ensuite je n´attends plus le zelda, je n´attends plus rien de sousmerdeN depuis le coup de pute aux joueurs gc, dont moi, sur zelda tp, qui a au moins le mérite d´être excellent pour compenser. j´ai revendu ma ds et ma gc juste après avoir fini zelda tp, on ne me prendra pas pour un con 2 fois chez nintendo.

et ensuite, je suis parfaitement contre ces jeux pour sous merdes, et il se trouve qu´on en trouve bien plus chez sousmerdeN que chez sony ou microsoft, ce qui en soit ne m´empecherait pas de reprocher la même chose à sony avec eyetoy, talkman et les passeport to si ca se vendait plus que des vrais jeux.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:40:11

les gros editeurs veulent maintenant grandement s´interesser au marché "casual" , ce qui fait assez peur...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:48

up :)

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:26:38

"ensuite je n´attends plus le zelda, je n´attends plus rien de sousmerdeN depuis le coup de pute aux joueurs gc, dont moi, sur zelda tp, qui a au moins le mérite d´être excellent pour compenser. j´ai revendu ma ds et ma gc juste après avoir fini zelda tp, on ne me prendra pas pour un con 2 fois chez nintendo. "

1 de perdu 10 de trouver comme on dit.

"les gros editeurs veulent maintenant grandement s´interesser au marché "casual" , ce qui fait assez peur..."

C´est les joueurs qui veulent entrenir cette peur en attendant y´a toujours eu autant de bon jeu annoncé, rien à changé, ce qui à changer c´est qui y´a des titre de casual en plus, mais y´a toujours autant de jeux prometteur sur 360/PS3/Wii qui ne sont pas pour les casual.

Vous entrenez tellement cet peur qu´on à l´impression que vous ayez envie que sa arrive.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:37:52

:lol: t´ennerve pas

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:11:59

:rire: Trop fort, le minable petit benmaru en train de s´éxciter tout seul.
Comme il est grandement frustré du succès de Nintendo et par le flop monumental de la ps3, il doit passer se vie sur des forums tels que celui-ci pour défendre sony.
T´as pas changé depuis tes ridicules gémissements sur le forum Wii; pire, tu montres à tout le monde à quel point tu es intolérant, rasciste et teigneu.
Un bon conseil: prends du prozac.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:19:37

vent[d[est

je te signale imbécile que j´ai pris la gc a son lancement et la ps2 en 2005, alors ton accusation de "benmanu le pro-sony" tu peux te l´enfoncer bien profond dans le fion.

racisme sur des jeux vidéo... bravo va voir dans un dico le sens du mot racisme connard.

ensuite tu m´expliqueras ou tu vois un flop alors que la ps3 se vend 2 fois moins que la wii... tout en coutant 2 fois plus cher.

il y a un truc qui s´appelle le pouvoir d´achat, c´est pas extensible je te signale. une ps3 représente 2 fois plus de thune virée qu´une wii, c´est normal d´acheter une wii quand on est pauvre et qu´on veut jouer aux jeux vidéo (encore qu´il faut être con pour avoir une wii vu ce qu´elle sort et que dans le genre pauvre, autant prendre une ps2, une gc ou même une ps1 ou une snes, rapport qualité prix c´est imbattable).

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:39:55

"il y a un truc qui s´appelle le pouvoir d´achat, c´est pas extensible je te signale. une ps3 représente 2 fois plus de thune virée qu´une wii, c´est normal d´acheter une wii quand on est pauvre et qu´on veut jouer aux jeux vidéo (encore qu´il faut être con pour avoir une wii vu ce qu´elle sort et que dans le genre pauvre, autant prendre une ps2, une gc ou même une ps1 ou une snes, rapport qualité prix c´est imbattable). "

+1 :ok: une grosse ps2 d´occaz, ca coute que dal, ca a les memes graphismes que la wii et c´est bourré de chef d´oeuvre monumentale...

"ou même une ps1 ou une snes, rapport qualité prix c´est imbattable). " ok pour la ps1, mais alors la snes, tu dit une connerie monumentale, c´est une antiquité ce truc, qualité certes (nostalgie hein, sinon pas d´intéret ) mais alors prix, faut regarder la, et je te parle meme pas de la nes !!

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:42:21

"C´est normal d´acheter une wii quand on est pauvre"

L´info du jour, les possesseur de Wii sont des pauvre MDR !

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:44:17

oubliez, je viens de regarder, 15 euros une snes :hum:

pareil pour la nes :hum:

Regardez, la nes next gen :rire: :

http://cgi.ebay.fr/NES-NEUVE-Ultra-Compacte-Compatible-Euro-Jap-Us_W0QQitemZ300115660041QQihZ020QQcategoryZ104786QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:44:53

J´ai la Wii, mais je pense pas être pauvre. J´ai aussi la 360 depuis sa sortie. Et la PS3, j´attendrais ZOE3. :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:45:03

Pandik

alors :

1) quand on cite une phrase, on la cite en entier et on lis la fin du paragraphe.

2) et oui un joueur digne de ce nom qui prend une wii, à part s´il est pauvre ou fan de zelda, je vois pas pourquoi il prendrait une wii.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:46:47

Pour la sainte trinité? :ange: xD

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:42

Ethereal

franchement, à part pour les grandes séries nintendo (mario, zelda, metroid...) tu vas pas me faire croire qu´on prend une wii pour wario ware ou wii play?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:53:11

Bah non, prendre une Wii pour Wario Ware ou Wii Play ce serait balot, en effet. Mais c´est la même chose pour la PS3 et la 360.

Prendre une PS3 pour Resistance? oO (et je l´ai testé, alors je sais de quoi je parle ^^)

Faut attendre pour les hits, c´est tout, quelle que soit la console.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:55:13

Ethereal

en effet, même si certains jeux ps3 (vf5, vt3) sont des hits dans leur genres, ce que sont loin d´être wario ware ou wiiplay... encore que dans le genre graphismes merdiques, durée de vie pourrie et multi à débloquer, wario ware doit être le seul...

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:55:35

arf Atari c´est plus ce que c´était =S

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:58:00

Franchement, VF5 et VT3 pour moi, c´est pas des hits. De plus, dispo aussi sur 360. Tout du moins, VT3 l´est, avec le online en plus, et VF5 sort cet été sur 360 aussi.

Quitte à acheter une console pour ces deux jeux, autant prendre le 360.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS