CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite PS3 ou pas ?

aeki
aeki
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:59:46

Bonsoir tout le monde,
J´aimerai les avis de personnes qui ont euent la xbox360 et qui ont achetés la PS 3.
Et donc savoir si oui ou non la PS3 vaut vraiment le coup ( vu son prix et que microsoft a décroché la plupart des licenses ) ou s´il vaut mieux resté sur une bonne xboite :)

Merci pour vos eclaircisement.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:01:11

J´ai eu la Xbox360 et j´ai la PS3.

Pour le moment, quasiment rien comme jeu d´intéressant avant la rentrée.

Donc un conseil, attends avant de te précipiter.

tougech
tougech
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:03:49

meme avis attend la fin des vacances d´été , de grosse bombes s´annonces vers la :oui:

aeki
aeki
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:04:02

Merci
Mais c´est bientot l´été il me faut une console moi donc j´ai eux la xboite à sa sorti que j´ai revendus par la suite, mais maintenant laquelle me conseillerais-tu ?

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:08:07

Si t´avais encore la 360 je te dirais d´attendre au moins septembre pour la revendre si la ps3 te tentais toujours, mais là je sais pas quoi te dire.

Moi je ne me vois pas acheter une console pour la revendre au bout de 2 mois, donc regarde ce qu´il y a deja mais aussi ce qu´il y aura a la rentree et jusqu´a noel et fais ton choix en fonction de ces jeux.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:09:15

Si tu veux un jeu qui te prend tout l´été , prends la PS3 avec Oblivion :oui: :peur:

aeki
aeki
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:09:17

Très bien je vous remerci pour ces infos c´est cool :) bonne nuit à tout le monde

Noeper
Noeper
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:26:21

moi je me dis:
la manette ps3 gére la gyroscopie mais pas les vibrations........
la xbox360 n´a pas le wifi......
la Wii fait les deux avec en plus la gestion de l´accélération et un heut-parleur intégré mais gére pas la HD........
Ch´é plus quoi faire ?? ???
:ouch:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:27:28

Si j etais toi je reprendrais la xbox 360

je l avais et puis je l ai revendue pour une PS3 , resultat, j ai reachete une xbox360 et j ai la ps3 , la ps3 il faut l acheter plutot vers les fetes de noel ou debut 2008 voila

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:28:33

noeper Posté le 03 juin 2007 à 00:26:21 moi je me dis:
la manette ps3 gére la gyroscopie mais pas les vibrations........
la xbox360 n´a pas le wifi......
la Wii fait les deux avec en plus la gestion de l´accélération et un heut-parleur intégré mais gére pas la HD........
Ch´é plus quoi faire ?? ?? ?

fais comme moi prends les 3 :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:31:49

pour prendre une ps3, c´est simple, demande toi si tu aimes les jeux sony (les rares jeux qui ne sont pas sur 360, pour une raison logique) et si tu t´intéresses aux jeux ps1, ps2 et aux blu ray. si tu réponds non aux 4 questions, alors ne prends pas une ps3.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:40:22

noeper, les vibrations du pad ps3, le wifi de la 360 et la hd de la wii, ce sont des details, ce qui compte c´est d´achetr la console avec les jeux qui te plaisent.

ps3: gran turismo, final fantasy, mgs4, heavenly sword...

360: gears of war, halo3, forza...

wii: mario, zelda...

c´est des exemples, mais apres toi c´est peut etre aucun ce ceux là qui t´interessent.

pegasus, d´accord avec toi, mais helas tout le monde n´a pas notre chance :content: et doit faire un choix.

Mo2eFoK
Mo2eFoK
Niveau 4
03 juin 2007 à 07:00:58

Y´en a ki achète d consoles ossi chères pour les revendres de suite et ensuite les racheter :ouch: ...Ceux ki ont fai ça ne peuvent pa dire k´ils trouvent ke la ps3 est chère :rire2:

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 juin 2007 à 07:20:10

je suis en même temps tenté, et pas, tenté pour la console elle même, et pas car en ce moment pas de jeux interressant. pour dépenser une telle somme, je veut que ce soit pour un jeu qui me donne une bonne claque (pas que graphique).

donc wait & see.

peut être le jour de mgs4 (comme pour la ps2 où je l´ai achetée le jour de mgs2 lol)

lechow
lechow
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:27:02

attends je me suis precipité et ca fait 1 moi quer j y jou pas faute de jeux attends un peux la 360 est pour le moment mieux loti en jeux

ratchet95490
ratchet95490
Niveau 2
03 juin 2007 à 11:38:54

reflechi mai moi perso je prefere la ps3 la xbox 360 je lai eu mai bof je lai revendu en plus regarde halo 3 il ressemble a r1!sa c pa de la console new generation sen sa atten la fin de lannee ou pren le pac ffXIII

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:45:29

J´ai la 360 depuis sa sortie, et pareil pour la ps3.

Le gros probleme actuellement, c´est que ce qui sort sur ps3, est déjà sorti depuis un moment sur 360, donc aucun interet sur ps3, surtout qu´au niveau tarifs, c´est 30/40€ sur 360 et 70 sur ps3, pour finalement la même chose.

J´ai sur ps3 F1 champ, resistance, motorstorm, VF5. De bons titres, mais ça commence à faire peu alors que la console est sortie depuis plusieurs mois.

Actuellement j´attend forza 2 sur la 360, et sur la ps3 pas grand chose finalement, car les gros titres ne sont pas prés d´arriver.
Sur la Wii c´est le même probleme, je l´ai depuis sa sortie, et j´en arrive à me demander pourquoi. Les dernières sorties ne me plaisent pas (le foot version mario), et les prochaines ne me tentent pas non plus (je déteste les smash bros). Bref, je n´attend pas grand chose de la Wii.

En conclusion, pour le moment la 360 reste devant, à voir comment cela va évoluer d´ici quelques mois.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable