Hehehe on sent que les xboxeu on la peur au ventre ![]()
J´suis allais me renseigner pour les billets d´avion ! ! !!
Entre 5 000€ 6 500 €
------------------------------------------------
Tu fais le tour du monde 6 fois avant d´atterir ou koi
C´est 800€ le billet d´avion....et j´y vais en septembre pour le salon..et voir ma cherie ( 36 15 j´raconte ma vie en direct)
c koi c conneries??? ![]()
tu te paye une pute ou tu te prostitue?
36(0) 15 Bill Gate au minitel tu risque de gagner mieux ta vie que la je fous rien du tout à par m´esposer devant les caméras de cettechère Paris Hilton
sinon 800 euros et tu dis que tu vas y aller!Damsas???
bah vas y alors c ta thune si tu préfère la gaspiller pour les compagnie d´avion que de l´investir dans une console
et sinon ça vaut vraiment le coup pour une console que tu ne tiendra que 3 minutes dans ta main
je me rappelle le nombre de monde qui attendait la PS2 à au TGS j´imagine même pas pour la PS3
le TGS c bien 3 jours non?
bah ça vaut pas 800 euros mais 9 euros
tu srai pas vert de rage ou de jalousie quand tu t´apercevra que t´a payer autant d´argent pour le TGS que les gens du coin on payer pour une bouchée de pain?
avec ce prix j´espère m´acheter 1 PS3 et 1 PSP
mais claquer pour un avion qui pourra se crasher non merci!
ça c le boulot des journalistes du JV,infos à l´appui,diffusé gratos sur le net
tu srai pas vert de rage ou de jalousie quand tu t´apercevra que t´a payer autant d´argent pour le TGS que les gens du coin on payer pour une bouchée de pain?
Tu paye le pays que tu va visisté,le voyage,pas ce que tu vas voir.
La PS3 au TGS ?
C´est Gamesindustry.biz qui relaie les propos de Ken Kutaragi prononcés lors d´un événement Sony, propos selon lesquels la Playstation 3 pourrait être jouable lors du prochain Tokyo Game Show, dans une version non définitive bien entendu. On en profite pour apprendre que le kit de développement de la machine se nomme Cytology et que 450 d´entre eux ont pour l´heure été distribués, un chiffre qui s´explique par certaines difficultés de la part de Sony à combler les fortes demandes émanant des développeurs. Plus près des considérations du joueur terre à terre, Kutaragi a confirmé un détail vraiment pas anodin au sujet de la PS3 : " je ne vais pas vous révéler son prix aujourd´hui, je dirai simplement qu´elle sera chère.".La PS3 au TGS ?
Les developpeurs ont l´air vraiment intéressés par la puissance de la PS3 ! !! ![]()
" et que 450 d´entre eux ont pour l´heure été distribués, un chiffre qui s´explique par certaines difficultés de la part de Sony à combler les fortes demandes émanant des développeurs."
ouai bon c´est ken qui dit ça.......
le nbr de kit au fur et a mesure:
http://media.ps3.ign.com/articles/635/635630/img_2928346.html
je pense pas que la PS3 sera jouable au TGS puisque Sony aime souvent retarder les choses.
bA ON VERRA PEUT ETRE QU4ON AURA UNE GROSSE SURPRISE
Pas la peine de geuler
Pour le TGS j´éspére que l´on aurra une date de sortie pour tout les continents.
Lol jai pas fait expres!
![]()
Alors que la Games Convention s´apprête à ouvrir ses portes dans moins d´une semaine, le Tokyo Game Show dévoile déjà une liste non définitive des jeux qui devraient y être présentés !
Acquire :
Shinobido Imashime, PS2
Atari Japan :
The Matrix: Path Of Neo, PS2
Fahrenheit, PS2
Marc Ecko´s Getting Up: Contents Under Pressure, PS2
Stuntman, PS2
Atlus :
Devilsummoner Kuzunoha Raidou, PS2
Shin-Megamitensei Devil Summoner, PSP
Princess Crown, PSP
Kuniokun Nekketsu Collection 1, GBA
Miracle! Panzou, GBA
Risk Your Life Part 2, PC
Climax :
My Own Dead-Lock, Tba
Action RPG ( working title), Tba
Gravity :
Ragnarok Online 2, PC
Requiem, PC
Stylia, PC
Ragnarok Tactics Mobile, Mobile
Ragnarok2 Mobile Episode1 Verein, Mobile
Gungho Online Entertainment :
Emil Chronicle Online, PC
Yogurting, PC
Ragnarok Online, PC
A3, PC
Fortress2, PC
Survival Project, PC
Tantra, PC
Koei :
Dynasty Warriors 5 Xtream Legends, PS2
Harukanarutokinonakade3 Izayoiki, PS2
Winback2 Project Poseidon, PS2
Romance Of The Three Kingdoms DS, DS
Nobunaga´s Ambition Online:hiryu No Sho, PS2, PC
Uncharted Waters Online, PC
Dynasty Warriors 5 Special ( Working Title), Xbox 360
Ni-Oh, PS3
Dynasty Warriors DS, DS
Konami :
Metal Gear Solid 4, PS3
Rumble Roses XX ( Working Title), Xbox 360
Proyakyu Spirits, Tba
Metal Gear Solid 3 Subsistence, PS2
Metal Gear Acid 2, PSP
Boktai3, GBA
Rhapsodia, PS2
World Soccer Winning Eleven 9 Ubiquitous Evolution, PSP
Jikkou Pawafuru Puroyakyu Portable, PSP
Castlevania: Curse Of Darkness, PS2
Castlevania: Dawn Of Sorrow, DS
Racing Game " Chuui ! ! !!", PS2
S.L.A.I. Steel Lancer Arena International, PS2
Azure Dreams, DS
Animal Yokocho Doki Doki Kyushutsu Daisakusen! Nomaki, GBA
Croket! Ds Tenku No Yushatachi, DS
Iron Feather, DS
Tokimeki Memorial Online, PC
Square Enix :
Front Mission Online PS2,PC
Kingdom Hearts II PS2
Dirge Of Cerberus: Final Fantasy VII PS2
Code Age Commanders PS2
Slime Morimori Dragon Quest 2, DS
Code Age Brawls, Mobile
Front Mission 2089, Mobile
Nombre de jeux par genre ( périphériques inclus) :
Action: 45
RPG: 37
Adventure: 9
Puzzle: 9
Strategy: 8
Sports: 7
Shooting: 2
Racing: 2
Etc: 57
Nombre de jeux par plateforme ( périphériques inclus) :
Mobile: 57
PC: 42
PS2: 27
DS: 8
PSP: 5
Xbox: 5
Xbox 360: 2
PS3: 2
GC: 1
Etc: 18
up AF !
ps3 = Metal Gear Solid 4, Ni-Oh
xbox 360 = Dynasty Warriors 5 Special, Rumble Roses XX
ya pas photo ! pourtant la x360 sort avant et elle a que 2 jeux pour les tgs, si c vrai elle va passer inapercu face a mgs4
si konami montre une video de mgs4 avec la ps3 ne vous attendez pas a voir le gameplay ils viennent de commencer le developpement je pense qu´ils vont juste montrer quelques mouvements sans montrer le decor(p-e qu´ils ont pas encore choisi)par exemple comme dans les missions VR juste pour montrer la qualite de l´animation,la modelisation de snake et les graphismes.En tout cas rien que ca fera battre mon petit coeur qui a envie de bondir rien qu´en entendant une info sur un mgs ![]()
Attention si Maitre Kojima et son team on décider de nous dévoiler un peu de son bébé c que ca va faire sensation, ce sera surement une " petite" démo.
uen demo qui va dechire
Quelques éditeurs ont d´ores et déjà pris de l´avance sur les plannings en dévoilant à l´avance leur line-up pour le Tokyo Game Show 2005 ! Koei en fait partie :
- Ni-Oh ( PlayStation 3)
- Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends ( PlayStation2)
- Haruka Naru Toki no Naka de 3 : Izayoiki ( PlayStation2)
- WINBACK 2: Project Poseidon ( PlayStation2)
- Nobunaga´s Ambition Online ( PlayStation2)
On notera donc le fameux Ni-Oh sur PS3 qui avait fait son petit effet lors de l´E3, un nouveau titre Online tournant une fois de plus autour de Nobunaga Oda, ainsi que Haruka Naru Toki no Naka de 3 : Izayoiki, un jeu de séduction nous ramenant à la grande époque de la Saturn !