CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou wii???

122
122
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:09:42

Salut j´hesite encore a acheter soit la play 3 ou la wii parce j´étais vraiment partant pour la play 3 mais avec tout ce que j´ai entendu dessus je me suis dis que c´était pas la peine, donc si vous pouviez me renseigner sur quelques trucs comme si les jeu de ps2 marche dessus et d´autre chose svp ?? ?

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:44

Si tu es assez naïf pour te laisser décourager par toutes les conneries qu´on entend sur la PS3 et incapable d´utiliser Internet pour te faire une opinion objective (par exemple la liste des jeux PS2 qui fonctionnent est disponible sur les sites officiels), prends la Wii.
Et puis c´est plus de ton âge de toute façon.

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:15:19

d´apres mon experience la ps3 est mieux car la wii au debut c´est cool est apres boom c´est nul meme avec les potes et la ps3 a un lecteur blu-ray qui sert aussi pour les jeux et a l´avenir il ya de gros hits a venir et elle est fiable et il y aura l´eye toy qui rivalisera avec les capacités de la wii mais la wii est aussi bonne mais generalement je m´en lasse vite et la ps3 aura le home et plein de chose et pour les jeux ps2 la plus part marche mais sa s´ameliora aux cours des mise a jour

122
122
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:22:07

TheMartian je suis sur que toi tu comprend rien a la wii parce que pour répondre comme ça a 24 ans on dirait un gamin

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:23:23

La seul raison qui m´as persuader de prendre la WII c´est le flop de la NGC (que j´avais acheter pour Zelda) ...

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:35:37

héhé trop drole la mentalité, la wii c´est plus de ton age :p)
j´ai la wii depuis le 12 decembre, j´me suis toujours eclaté dessus, d´abord avec wiiwport, wiiplay et zelda, ensuite et venus excite truck et wario war, plus recement eledees et actuellement mario strickers charged. En 6 mois de temps c´est raisonable nan :) ?

si j´suis ici c´est que la ps3 m´interesse pour ses futures jeux, je compte la prendre dans les jours a venir mais j´espere vraiment m´amuser avec le contenu gratuit car j´irais jamais mettre 70 euros dans les jeux du line up :(

donc essayes de tester la wii ( en multi si possible ) mais aussi la ps3 ( seul si possible ) :ok:
pour te faire ta propre idée, a savoir que chaques consoles est indispensable, sauf que perso je me vois avec une play3 et non la 360

bisous

totof_92
totof_92
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:38:54

J´ai la chance d´avoir les deux consoles, et pour moi il ne peu pas y avoir de comparaison. La play 3 forcément elle est bien.. mais pour l´instant, forcé de constater qu´elle manque cruellement de jeux. La wii offre déjà un panel de jeux conséquent. Si tu veux t´amuser tout de suite en débourssant "peu", la wii fera l´affaire, mais dans quelques mois, la play 3 montrera son vrai visage.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:20

La question ne se pose pas!
soit ta du pognon et tu achetes le mellieur de la technologie, soit ta pa tro de tune et tu prend le ba de gam en premiere prix :ok:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:40

mais noon pas la wii :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo