CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est de lyon ?? Proposition a faire

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 02:00:33

Je cherche un lyonnais posesseur récent d´une ps3.
J´ai un probleme que je lui communiquerais par mail et s´il accete ma proposition, je lui offre le blu-ray de layer cake+une carte memory stick 1go.
Il faut que ce soit un posesseur de moin de 1 mois.
si interessé, poster votre mail. (lyon et région uniquement)

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 02:02:40

svp j´ai vraiment besoin de qq´un, je n´arrive pas a dormir tellement c´est un gros probleme mais repidement résolvable avec l´aide d´un lyonnnais.
svp aidez moi

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:13:36

Ca sent le besoin de garantie ca ... pas bien d´acheter les consoles au marché noir ...

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 02:39:29

j´ai acheté la console sur ebay, le gars m´a dit que la console avais un probleme d´affichage en péritel mais impeccable en hdmi (version francaise).
Je recoit la console, aucun pobleme, tout marche mais je n´ai pas de jeu donc j´ai seulement testé les demos. je lui met une évaluation positive.
puis plus tard, il me viens a l´idée de tester FF X pour voir l´upscaling: SURPRISE le lecteur ne le lit pas.
Je me dit bon le jeu est ancien, donc je sort acheter un blu-ray "layer cake" car je n´ai pas plus pour acheter un jeu.
Je le met et RIEN, le lecteur ne lit rien.
Puis j´emprunt un jeu ps3 a un amis et idem.
Le vendeur fait le mort.420 euros, moitier de mon salaire par la fenetre.
Je n´ai pas non plus envie de faire la meme connerie pour la renvendre et escroquer quelqu´un sur le net, le gars va se retrouver dans la meme situation que moi, ce que je ne veux pas et ne ferais pas.
Il est 2 heures dumatin et je n´arrive pas a dormir a cause de sa, je suis étudiant et travail a coté tout les soir pour pouvoir vivre et je met la moitier de mon salaire dans une console car j´aime jouer et qui ne marche pas.
donc je demande de l´aide, je ne pense pas que quelqu´un voudra mais bon faut esperer.

apoil_le_retour
apoil_le_retour
Niveau 2
02 juin 2007 à 02:50:13

deja pour ma part les seules consoles que j´ai acheté en occaz (supernes,n64 etc)
j´ai tjrs eu la console en main propre et si le mec
veut pas ben il va se faire voir point.

Riiidge_Racers
Riiidge_Racers
Niveau 9
02 juin 2007 à 02:51:25

t´achètes une console pour jouer alors que t´achètes pas de jeu ? ya un bug là ...

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
02 juin 2007 à 02:53:07

Déja un mec qui vend une conole a 600 euros pour 400 il faut se demander s´il n´y as pas un truc ... Et une console qui ne marche pas par peritel ?? ? Mais oui en HDMI , je ne lui fait pas confience ...

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:09:59

j´avais deja une ps3 que j´ai revendu suite a des pb financiers.
le meme probleme m´été arrivé aussi: quand on regle sur hmdi, le péritel ne marche pplus jusqu´a faire un reset: en effet c´était le cas de ce dernier aussi et c´est moi qui a refait fonctionner le péritel.
Donc je l´ai acheté car je croiyais connaitre le pb du péritel et c´était le cas, mais un autre pb BIEN PLUS important s´est montré.
sinon je pense porter plainte en dernier recours car je n´ai pas envi d´escroquer quelqu´un d´autre.
mais j´aimerais bien trouver quelqu´un qui viens d´acheter une ps3 comme ca on procedera directement a un échange et je lui donnerais ce que j´ai.(le Blu-ray et la carte memory stick 1 Go). il aura juste a se déplacer a son magasin et attendre le temps d´un échange a mes côtés.(de toute facon cette console a été acheté de sony, il me manque juste la facture et le gars m´avais dit qu´ilavais perdu lafacture sinon il ne l´aurais pas vendu)
les facture ne précisent pas de sérial donc il n´y a pas de souci a se faire pour l´échange.
SVP si quelqu´un peux m´aider.

apoil_le_retour
apoil_le_retour
Niveau 2
02 juin 2007 à 03:12:19

va faire dodo et reviens plus tard parce que a 3h du mat sur JV.com c´est mort :ok:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:13:05

il est 3 heures, je travail a 8h45 et je n´arrive pas a dormir.
a mort aux escroc! rien d´autre a dire.
plus jamais je n´acheterais un objet sans garantie.
pourtant le gars avais 49 évaluations positives.
vous pouvais pas savoir comment je me hais en ce moment. 15 jours de salaire !

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:25:41

voici l´image de l´annonce:
http://img235.imageshack.ack.us/my.php?image=ps3rc8.jpg

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:27:45

"venderu sérieu n´ayez aucune crainte"
arrrrffffffffffffff
bon je vais aller essayer de dormir.
bonne nuit a tous et j´espere qu´un bon lyonnais pourras m´aider (plz)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:36:01

va voir le vendeur et vange toi ...
nan serieu faut faire attention surtout pour une console qui baisse de 200e là c´est louch :ouch:
tu peut pa réparé le lecteur ou un truk comme sa ? porte plainte , écrit à eBay, faut faire quelque chose,....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:33:27

hionelar, sérieusement, tu as 19 ans?
Si tu gagnes réellement 900€ par mois comme tu le dis comment fais tu pour acheter 2 PS3 en 3 mois?
Et si tu gagnes réellement 900€ par mois et dis avoir des difficulté financieère, est ce que tu réfléchi avant de faire des achats. Car meme si tu as revendu ta première PS3 tu as perdu de l´argent, et 900€ c´est tres juste!

Je suis persuadé que c´est un réel problème que tu as avec ta PS3, mais tu ne peux t´en prendre qu´a toi.
Quand on achete sur Ebay, on vérifie que tout fonctionne avant de mettre une appréciation, comme ça on peut toujours demander réparation et annuler la transaction aupres d´Ebay.
Donc ce n´est pas au vendeur qu´il faut s´en prendre mais a TOI! Tu vérifieras correctement ce que tu achetes la prochaine fois et surtout les annonces attrape nigaud comme celles là ou c´est un produit defectueux qui est vendu, tu les éviteras!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:45:04
  • NicoLeFou profil

* Posté le 02 juin 2007 à 07:33:27 avertir modérateur
* hionelar, sérieusement, tu as 19 ans?
Si tu gagnes réellement 900€ par mois comme tu le dis comment fais tu pour acheter 2 PS3 en 3 mois?
Et si tu gagnes réellement 900€ par mois et dis avoir des difficulté financieère, est ce que tu réfléchi avant de faire des achats. Car meme si tu as revendu ta première PS3 tu as perdu de l´argent, et 900€ c´est tres juste!

Je suis persuadé que c´est un réel problème que tu as avec ta PS3, mais tu ne peux t´en prendre qu´a toi.
Quand on achete sur Ebay, on vérifie que tout fonctionne avant de mettre une appréciation, comme ça on peut toujours demander réparation et annuler la transaction aupres d´Ebay.
Donc ce n´est pas au vendeur qu´il faut s´en prendre mais a TOI! Tu vérifieras correctement ce que tu achetes la prochaine fois et surtout les annonces attrape nigaud comme celles là ou c´est un produit defectueux qui est vendu, tu les éviteras!

:sors: ont t´a aps demandé ton avis , le mec a déjà assez de remort comme sa!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:53:01

Je sais que l´on ne m´a pas demandé mon avis, mais quand on gagne peu on apprends a compter et on fait attention a son argent!
Il s´en mis dans le pétrin TOUT SEUL et il faut que cela lui serve de leçon sinon il continueras de faire n´importe quoi!

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:56:18

Déjà mets ta psp à jour, et si ça ne fonctionne pas on peut rien faire de plus pour toi =/

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:04:29

Surtout que tu ne peux PAS te retourner contre le veudeur, puisque sur son annonce il avait annoncé que la console était defectueuse et que tu as enchéri en connaissance de cause...

Le seul moyen de t´en sortir c´est l´idée que tu as en tete...

Mais il va falloir faire beaucoup plus attention à l´avenir, acheter et revendre une PS3 puis en racheter une défectueuse...

NB: As tu essayé la PS3 chez un ami, voir si cela ne viens pas de ta TV ou tes cables?

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:07:02

la console fonctionne sauf le lecteur.
donc j´attend toujours un lyonnais qui veut bien m´aider.
sinon elle est deja mise a jour.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:08:20

Je suis lyonnais, mais j´ai pas encore lu ton post donc je vais lire et te dire si je suis dispo ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS