CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours/recrutement

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 juin 2007 à 00:50:01

Je réalise un concours afin de recruter (sans rémunération) des rédacteurs pour le futur site qui fera concurrence à jeuxvideo.com, gamekult.com, jeux-france.fr et les quelques grands sites pros Francophone.
Je suis en pleine création d´entreprise qui sera une société éditrice de sites internet dont le premier sera donc ce site de jeux vidéo qui aura pour but de promouvoir la culture de ce loisir et d´améliorer la situation du pro-gaming en France.
voici la page du concours :
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/site.php?page=membre.concours6

bonne participation aux motivés

Cordialement
Gorn

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:02:20

Et est-ce que comme chez Gamekult, on sera payé ? :gni:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 juin 2007 à 01:39:12

en fait étant encore en DUT informatique, on ne lancera l´entreprise qu´un an après la sortie du site (qui devrait se faire en septembre de cette année), comme cela, ça nous permet d´acquérir pas mal de réputation et de partenariat avec les éditeurs de jeux vidéo et d´autres annonceurs.
donc au bout d´un an si l´entreprise est créée comme prévue, là il y aura des rémunérations à l´article.
mais avant non :)

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
02 juin 2007 à 02:03:18

Votre site me semble pas très "pro"... surtout que vous êtes assez exigeants sur le travail demandé.
De plus, vous me semblez être un peu trop orienté "NINTENDO"...
Ca m´aurait bien botté, mais bon, j´ai un mauvais feeling là, rien qu´en voyant le site -_-´

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
02 juin 2007 à 02:18:21

Si tu permet je souhaiterai te poser une question. Tu fais la difference entre un benefice operationel et un benefice net ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 juin 2007 à 11:02:07

mee_k >> c´est normal je suis le webmaster du site référence sur la série des smash bros.
mais j´ai tjrs été passioné par le jeux vidéo et plus précisément son marché et les différentes stratégies des entreprises de ce marché, de leur histoire etc, puis si je viens chercher sur ces forums, c´est que je recherches aussi des rédacteurs de tout horizon car c´est sur qu´il est difficile d´être totalement objectif, et pour un site de se genre il faut l´être.

ps3caylemale >> disons que je suis pas le plus calé pour répondre a ta question, ce sont mes 2 amis qui sortent d´études de gestion qui sont à l´origine des études économiques et je voudrais pas te dire de conneries pour faire style que je sais.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:05:52

Pour etre franc, ton design est vraiment laid... Trouve toi un Webmaster avant les redacteurs.

sltlm
sltlm
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:55:44

Wé apprendà faire un site internet avant de vouloir concurencer Gamekult :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 juin 2007 à 13:29:40

Ultimmecia >> je vois pas où le design est laid, de plus ce n´est que le design de mon site sur smash, pas un design pour ce projet.
de plus c´est pas le webmaster qui fait le design .... apprend un peu a créer des sites avant de faire des critiques infondées ...

sltlm >> ça fait 4 ans que je fais des sites internet, j´en ais plusieurs dont certains qui dépassé le millions de visites, et je suis allez a des salons de jeux en tant que rédacteurs pour des sites internets, je pense avoir un pti passé qui me permette de comprendre un peu le marché où je veux lancer ce projet ^^ de plus j´ai des contacts chez gamekult, donc t´inquiète pas.
et quand je dis concurrencer je ne pense pas les rattraper en un an, faut être réaliste, je parle de trouver ma place dans ce marché...

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:12:53

bon, une fois rentré, j´envoie un test

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:14:38

le copié collé est autorisé ? :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64