CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Manette PS3***

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:28:22

j ai pas dit elle est nul achier juste la forme est tout sauf le meilleur choix on vera , j espere un changement

toi tu supporte aucune critique jeon peux rien dire que du bien de sony ou rien du tout on a pas le droit d etre sceptique

enfin si tu veux

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:29:14

lol réagis pas comme ça :hum:

" la forme arrondie des cote n epouse pas la forme de la main" Fallait la faire carré ?

Un juste milieu, un juste équilibre suffirai pourquoi être extrême à ce point ?

" Il est précis ton oeil dis moi ! "

Et le tien pour me contredire aussi vivement ? Comme si TU savais et NOUS ne savions pa . . j´admets qu´il y ai des avis divers mais apparement pas toi..

" Critique Sony avec des faits pas des doutes"

Pour que tes mains fasses le tour de la manete tu doit laprendre vers le bas , aux extrémités . .mais tes doigts seront trop loin des boutons alors faudrait la prendre plus haut vers l´arrondi maislà c´est tro épais . .. toute façon si elle était parfaite . .pourquoi annonce t-ils que c´est un protoype ? ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:29:23

" on verra"
Tu résume ce que je dis Merci t´es long a capter

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:30:37

Comme si TU savais et NOUS ne savions pa

Je sais pas toi non plus c´est ce que je dit !

Faire un laïus sur de l´approximatif désolé mais c´est pas vraiment instructif !

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:31:46

et toi tu n aime pas qu on exprime un vai contraire a toi est qui soit une critique quelque soit sur sony

et pour la manette et kilzone j ai toujours dit on vera , on n est sur de rien j ai juste des doute c esttout est attends des precisions pour enfin s autait de jouer de joie et pas me goffrer comme une merde dans le meandre de la deception

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:32:30

" prendre plus haut vers l´arrondi maislà c´est tro épais"

L´épaisseur dis moi ça ce mesure ?

Et comment tu peut savoir que c´est trop épais y´avais une graduation ou une échelle en bas des photos de la manette ?

Je vous dis patience vous me dites impertinence !

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:34:25

" un avi contraire " desole

bon arretons la faisaons la paix est attendons

on vera j espere juste qu au final ca sera bien et que kilzone sera comme ds la video

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:35:13

" et toi tu n aime pas qu on exprime un vai contraire"

La patience c´est une critique envers toi ?

Après re-critique comme le site mouton, tu m´excuserra mais jusque là on veut faire l´apologie de nintendo ou Microsoft en passant par une propagande anti-Sony !

Pour critiquer Sony suffit de voir les choses simplement pas comme un bourrin, personne n´est parfait !

Et je suis pas porte parole d´une marque contrairement à d´autre !

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:36:55

je ne le suis pas non plus comtrairement ace que tu insignie en fait merci les prejuges enfin comme tu veux a la revoyure

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:38:20

Je sait ce que j´ai vu . .une manette arrondie tu la vu aussi, apres chacun donne son avis, au final certains acceptent les critiques d´autres non mais toi tu refuse carrément d´admettre l´évidence que sony même reconnait implicitement.. la manette est bien en deça des concurrentes, est mal adaptée aux demandes des joueurs d´aujourd´hui

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:40:39

" personne n´est parfait ! " c vrai . .

l´erreur de sony pour l´instant c´est la manette si elle demeure..

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:40:46

je crituique pas la console pour le plaisir tiens salut j ai achete la ps3 c est de la merde bonjour l incohence

non juste rien n est parfait et pour le moment nos reaction peuvent aider sony a revoir des choses

ou verifie

tu veux je critique une autre machine si tu veux

ml arevolution n arien montre et au final les gens l oublie avec tout le tapage sur 360 et ps3

pour microsoft j espere que les jeux 360 seront sur hd c est meiux a cause de ce que dit le gars de doa4 et sinon j aime pas l idee de melange le monde pc avec la console avec l idee ou la rumeur de jouere a des jeu 360 sur pc ce qui ne se fera pas je pense vu les eccos negatifs sur ce points

voila je peux critiquer tout je ne fait lla propagande de personne

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:41:51

est bien en deça des concurrentes

Sur Revo ça donne quoi ?

:rire: zizouman laisse tombé t´es pro-j´sais pas quoi " Vers 13 - Ho ! Roi des Moutons écoute-les"

Moi vis-à-vis de la manette j´essaie d´être objectif et je ne peux juger sans savoir !

Et toi niveau objectivité tu me pardonne mais on fait mieux !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:44:48

une manette arrondie

Avant la manette PS1 on avait des manettes plutôt carré et je me rappel que les gens trouvais cette manette bizarre !

Peut-être trop jeune pour t´en rappeler je ne sais pas !

Mais bon entre les impressions et la réalité !

Je te donne des photos de brosse à dents et quand tu veux tu me fais un comparatif de la plus ergonomique à la moins ergonomique juste à base de photo !

:lol:

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:47:10

Arrêter de tortiller du cul pour chier droit les gars. Même si on voit bien la forme général de la manette, on ne peut pas dire si l´ergonomie est bien ou non et personellement je vois mal Sony se faire chier à refaire une manette moins bien que celle de la précedente génération.

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:48:55

Tu sais on est sur le forum " manette ps3" donc j´en parle.. on serai sur " manette Revo" je parlerai sur celle la..

" est bien en deça des concurrentes"

je corrige juste " de SA concurrente "

En quoi ai-je sur ce topic manqué d´objectivité.. je n em´amuse pas à aller chercher des citations sur mes interlocuteurs pour les decrédibiliser . .cela refleterai-t-il tonmanque d´argument

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:50:49

Si on les écoute on croirait que ceux qui ont fait la manettes Ps2 ont bu pour faire celle de la PS3!

Et puis ils ont pas de main chez Sony pour ce rendre compte si elle est aussi pourrie !

Sur ce forum ils arrivent à voir qu´elle est pas ergonomique mais chez sony ils l´ont dans les mains ils sentent rien :rire:

Faut embaucher les gens du forum c´est plus simple :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:51:53

" je n em´amuse pas à aller chercher des citations sur mes interlocuteurs pour les decrédibiliser "

Tu t´amuses bien à dire " mouton" pour décribiliser un type d´acheteur de console !

Liberté d´expression !

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:52:19

d´accord avec toi Dr mais j´exprime juste mes appréhensions en ce qui concerne cette manette

" Peut-être trop jeune pour t´en rappeler je ne sais pas ! " :question: quel rapport ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:52:43

pas besion de boire pour se tromper

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation