CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Manette PS3***

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:52:28

De toute façon Siony a annoncé qu´il changerai le design car pour la plupard sa plait pas!

Et heuresement car avec une manette pareil se serait la catastrophe. Pire que la 1er manette de la xbox.

-Sinon il y en a marre de se taper les même touches et la meme disposition, depuis la play 1 il y aucune évolution c´est un foutage de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 11:04:31

nan, sony a annoncé qu´il pourrait changer quelque truc dessus, mais que le design générale de la manette serait conservé!

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:13:43

Sur un point personelle, je penses que la manette à l´air pas mal... Malgré une forme très bizarre à première vue, je pense qu´elle sera très bien pour la position des mains...Reste justement à l´avoir entre les mains mais je n´ai pas d´inquiétude à ce sujet.

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:15:45

cyborgmaster Posté le 08 juillet 2005 à 10:52:28
De toute façon Siony a annoncé qu´il changerai le design car pour la plupard sa plait pas!

Et heuresement car avec une manette pareil se serait la catastrophe. Pire que la 1er manette de la xbox

:d) Tu ne peut pas faire pire que la première manette de Xbox, elle est totalement raté. Heuresement qu´une version plus petite est sortie.

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:28:29

speedas Posté le 07 juillet 2005 à 14:11:41
Plus belle que celle de la 360, mais bon je pense qu´elle est pas terrible non plus niveau ergonomie, déjà qu´elle n´a pas de gâchette dosables ( excellent pour les jeux de course)

bien sur que si les boutons sont dosable sur la ps2 sa va etre pareille sur la ps3

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:42:02

BELLE!!!!!???? vous ete taré une manete(dans la mesure ou cet chose en est une) double fonction " art abstrait " et " double vobro masseur" maintenat on la peut etre tres bien en main... ou ailleurs! :rire:

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:48:51

Et il se croit drôle en plus...
C´est assez stupide de critiquer une manette que l´ont à jamais eut dans les mains... Je prends pour exemple, si on nous montre la photo de la manette d´Xbox ( La première ) on pourrait croire qu´elle est bien à vus d´oeil alors qu´en réàliter...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:57:01

oui t´as raison j´exgere un peu elle est peut etre bien.mais je la trouve a chié niveau disign.
cel de la 360 est plutot jolie mais on sait pas pour la prise en main..

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:05

Je sais que desfois j´ai des idées bizarres, mais ce qu´ils pourraient faire pour innover les manettes des playstations, c´est de mettre une sorte de rembourage ( sorte de mousse) sur le pad, ainsi, la manette serait 10 fois plus comfortable nn ?

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:00:46

Ouai faudrait attendre de les avoir réellement en main. J´éspere juste pour Microsoft et Sony que ils ne se sont pas planté car sa gacherait un peu leurs consôles respectives...

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:02:47

pasdepseudofixe Posté le 08 juillet 2005 à 11:58:05
Je sais que desfois j´ai des idées bizarres, mais ce qu´ils pourraient faire pour innover les manettes des playstations, c´est de mettre une sorte de rembourage ( sorte de mousse) sur le pad, ainsi, la manette serait 10 fois plus comfortable nn ?

:d) Pour l´adérence ça peut être sympa parce que quand tu te tapes les 24heures du mans sur Gran Turismo 4 t´as limites des cloques de la taille d´un oeuf sur la main.

tibos
tibos
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:15:31

. ..J´espère aussi que nivO fiabilité et résistance que la nvelle manette PS3 sera plus solide ( car les sticks qui s´abiment sur la dualshock2 et les boutons perfectibles ) ça le fait pas :nonnon:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:18:34

Oué c´est clair mdr, c´est pareil que quand on se fait des nuits blanches scotchés à la play ( j´ai fait ca pour GTA :rire: )

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:49:07

Moi aussi...

Tibos :d) Moi ma manette qui est pourtant tombé nombres de fois par terre n´a jamais eut le moindre problème.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:00:48

Moi non plus au pire je l´aurais ouvert un coup de bombe contact et c´est repartis !

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:03:47

Lol par contre j´ai eut des problèmes avec une de mes manettes Xbox il y a le cable qui c´est arraché à l´endroit ou il est relier à la manette.

oneagain
oneagain
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:39:15

moi je fais confiance aux gars de sony(ou meme microsoft) bref les grosses boite. le genre de cadre sup qu on trouve la bas ne sont pas des pourris sans QI, j´imagine qu ils ont pensés a tt. moi et ma petite cervelle on se pli a leur programe et testeraont personellement le temps voulu.

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:11:20

celle de la360 a l air nikel perso je la trouve genial mama si ya pas de revolution on su l ameliorer

pour la ps3 on vera peut etre va changer

et sinon pourDr_GoThiKa t as manette xbox le bout est reste , juste comme ca va pas t imagine des trucs mais on sait jamais elle est pas casse je crois enfin si c est le systeme de securite pour evite que la console se vautre par terre si quelqu un se prends le pieds dedans

enfin . ..juste comme ca carce systeme etait tres bien et a evite bien des chute a certaine console

voila

-runciter
-runciter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:13:26

pour resume la manette xbox 360a lair super celle de la play 3 pour le moment la forme general me fait peur et j aurais aime que le placement des stick soit revu pour un meilleur confort sur les fps

voila :ok:

zizouman
zizouman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:19:01

j´ai le sentiment qu´ils ont fait la manette Ps3 uniquement avec un joli design mais qu´ils ont vraiment oublié le coté prise en main par exemple à l´opposé je mettrais la manette Gc à la prise en main génialement pensée et au design plutot inhabiuel . .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube