CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WipEout

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:21:41

Koei devellope un WipEout like tu as vu la vidéo ?

Oui Studio Liverpool pourra faire qqch de très fort avec la PS3, vu les episodes Fusion et Pure si réussi !

linklad
linklad
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:56:05

Désolé mais non, pour les vrai connaisseurs de la série, Fusion et Pure sont des insultes au jeu video ! Perso j´ai le 1 et 2 sur ps1 et j´ai joué à Fusion et pure et ça se voit que Psygnisis n´est plus là, détachez vous de suite de ce jeu sinon vbous pourriez être super déçu !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:21:07

Je n´ai pas connu les Wipeout PS1, mais j´ai trouvé Fusion vraiment furieu, et techniquement irréprochable, et puis Pure très bon aussi.

linklad
linklad
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:29:11

Pure est minable si tu savais, l´impression de vitesse m´a déçu ! Il faut que tu joues au PS1, ils sont fait par les vrais créateurs de la série, Pure n´est que le résultat d´un rachat de la license ! :(

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:20:53

Je savais pas que la liscence avait été racheté !

mais Pure aussi c´est le début du jeu ! Fusion aussi j´ai été décu par la vitesse, mais a la fin du jeu, les modules doubles, triples de vitesses et là on prend vraiment de l´adrenaline !

linklad
linklad
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:43:31

Le jeu était de psygnosis ils ont fait de très bons jeux sur ps1 : Discworld 1 et 2

Destruction derby, Colony wars, Rollcage stage etc...

Tout ça racheté par une société qui en a fait de la merde ! :snif2: heureusement que je les ai gardés !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:51:10

Moi je suis un fan de WipeOut , j´espere qu´ils feront un bon sur PS3 , mais aussi sur xbox 360 :-) , enfin on peut toujours esperé hein ^^

linklad
linklad
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:52:20

Ils n´y aura pas de BON WipeOut sur PS3, ils ont détruit la license !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:53:50

ba un 2nd opus sur PSP alors :snif2:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:33:14

N´importe quoi moi je suis fan de ce jeu et soit tu joue pas au jeu soit tu le connais pas du tout "link lad" !

La série à décoller avec Wipeout Fusion rien que les niveaux sont ahurrissant !

Désolé mais les premiers du type wipeout 2097 ça restait des pentes et des virages...

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:38:58

Je dis vive F-Zero! :merci:
:lol:

Il y a eu des news sur le WipeOut sur PS3?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:25:07

Pour l´instant pas trop a par le fait qu´on est sûr qu´il va y en avoir un de source officiel il est prévu mais on sait pas s´il sera dans le line-up...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 09:04:08

Linklad Posté le 19 mars 2006 à 20:56:05

Désolé mais non, pour les vrai connaisseurs de la série, Fusion et Pure sont des insultes au jeu video ! Perso j´ai le 1 et 2 sur ps1 et j´ai joué à Fusion et pure et ça se voit que Psygnisis n´est plus là, détachez vous de suite de ce jeu sinon vbous pourriez être super déçu !

euh d´accord pour le fusion , mais alors dire que le pure est une insulte mort de rire ! a tu au moin debloquer la classe phantom, telecharger tt les courses , essayer de faire des chrono de fou ( 1.47 a venita k a titre d´exemple ) non la mon beau tu dis n´imp, en plus la communauter de 2097 , aui jouaient comme des dieux on aprouver le jeux comme le digne suceseur de 2097 ! le pure est vraiment le meileur de la serie pour moi et le fusion une pure merde ! franchement la vrille en plus dans le pure en phantom c´est trop technique des foie , chaque circuits est rempli d´astuce pour gagner du temps , les graphisme sont sympa en plus ! franchement tu te dis fan , mais dire que pure est nul , c´est ne pas comprendre tt la finesse des wipeouts !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:54:21

Oula "Parasit(e)" tu critique vivement fusion comme "une pure merde"

Mais franchement il y a des niveaux qui jusque là étaient à occulté sur Play 1 dû à sa puissance de 32bits!

Rien qu´a titre d´exemple
-une chute dans le vide pour retomber 100 mètres plus bas
-des raccourcis rien que par la rotation à 180° qui nous fait piloter sur la route qui ce trouvait à l´origine au dessus de nous,
-une pente qui nous fait décrire un demi cercle à la verticale
-des vrilles
etc

Un pure bonheur de jeux et un pure bonheur des yeux que procure "wipeout pure" mais aussi "wipeout fusion" le seul qui ne mérite pas grand chose c´est wip3out
http://www.geekculture.dk/bedler/psx/wip3out.jpg

P.S :une pub paru sur un magazine pour wipeout fusion

http://cityofsound.typepad.com/blog/images/wipeout.ad.jpg

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:58:38

je rergette pas wipeout (le 2097 était très fun, les suivants, j´ai pas accroché). Mais par contre quelqu´un sait si psygnosis prépare un jeu sur nextgen ? Genre une nouvelle mouture du fabuleux "Shadows of the beast".

dites, oui, please....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 15:58:47

La pub etait dans les metros a Londres a une epoque (epoque du jeu)

linklad
linklad
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:16:04

Bon bon me revoila !

Je trouve que Fusion et Pure sont ratés comparé aux anciens !

Sony n´a fait que racheter une license et il n´y a plus la magie des autres WiePeout après c´est chacun ses gouts mais si Psygnosis existait encore, Pure aurait été beaucoup mieux que ça ! :ok:

Rhadamante Wiepeout est un de mes premier jeux je sais très bien à quoi j´ai affaire, Pure et Fusion ne ressemblent plus aux Ps1 graphiquement et l´ambiance n´est plus la même, aaah que je regrette psygnosis ! :snif: Sans doute un des meilleurs éditeur ! :snif2:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:51:30

Moi j´ai bien aimé wipeout fusion franchement ça change mais si c´est comme ceux qui préférait GTA sur ps1 vu du dessus bon ba tout change après ceux qui restent conservateur on y peut rien...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:24:11

Prmière infos de Wipeout sur Ps3 !

Enfin :

http://www.play3-live.com/news-ps3/1493/premiers-renders-pour-wipeout-ps3.html

haroldi
haroldi
Niveau 2
01 juillet 2006 à 19:30:48

clicer sur ce lien plize je sais que c un lien de casse mais cela me fait augmenter mon audimat

http://www.truc-de-ouf.net/?news=16666

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64