est-ce qu´il y a des attaques différentes entre keats et ellen ?
bah deja le Boss est différent..donc ça fait une attaque différente....car le boss tu le captures....j´ai aussi capturer une bestiole bizarre avec Keats et une autre différente avec Ellen....
Donc dans la démo c´est 2 bestiaux différents (4 bestiaux par personnage) mais à mon avis ils auront tous les 2 les même monstres...y´en a deja 108 il parait...ca ferait 216 au total...mouais ca me parait un peu énorme...
ok, c´est normal qu´il y ait des ennemis qu´ils aient tous les deux mais c´est aussi pas mal qu´ils aient chacun leurs propres monstres... bref, ça s´annonce pas mal non ?
et puis le test du famitsu ne devrait pas tarder
j´ai deja donner mon avis kratos, lis quelques posts avant tu verras que je dis que j´saute dessus à la sortie us ![]()
oui... en plus je l´ai déjà vu ^^ mais j´ai envie de bien me rassurer ^^
bah écoute t´auras surement des avis très différents, c´est pas le genre de jeu qui recevrai l´unanimité des joueurs ça j´peus te l´dire...moi en tout que très gros joueurs de RPG j´peux te dire qu´il me donne très envoi ce jeu
Apres à toi de voir...
Prends la démo et fais toi ton idée, la mienne est toute faite ![]()
de toute façon dès que ce jeu a attiré mon attention en septembre 2006 je me suis dit qu´il allait me plaire... et puis ensuite makia a dit que ce jeu avait le genre d´ambiance à la tim burton et là c´est le pompom ! ce jeu sera mien !
bilan d´un autre mec :
"Pour résumer, les points positifs :
- Les graphismes colorés (ça fait du bien)
- Le design général
- La musique
- L´ambiance
- Les temps de chargements très courts
- Le côté rétro du gameplay
Les points négatifs :
- Les cuts scènes dans des cases trop petites.
Ce jeu ne m´attirait pas jusqu´à présent, maintenant, c´est tout le contraire, j´ai hâte d´en voir plus."
plutot bon signe quand même
pareil pour play3-live
http://www.play3-live.com/news-ps3-premieres-impressions-pour-la-demo-de-folklore-3735.html
Y a pas besoin d´y jouer pour voir qu´il y a une ambiance à la Tim Burton, rien que les vidéo du TGS 2006 et du gamer day de Sony, nous en montre une parfaite illustration(c´est d´ailleur pour ça que j´ai de suite accroché à ce jeu)et meme les musiques rappellent les films de Tim Burton(étrange noel de mr Jack et les noces funebres de Tim Burton)en fin, du moins, le peut que j´ai entendu sur cette démo(surtout la premiere).
Le fait que ce soit une démo japonaise empeche de comprendre les quelques subtilité du game, déja on remarque que plus on capture d´ennemi en un coup, plus le compteur d´exp augment(ex:1 seul exp x1,0 , 2 d´un coups exp x1,2)mais en meme temps il ne faut pas bouriner sur un monstre mort,sinon son ame s´en va.
Apres pour les menus je sais pas trop, y a pas grand chose de dans et c´est tous en Jap, donc...
En bref, ca sent le jeu facile à digérer, avec un rendu graphique équivalent à Genji2 et se permettant d´avoir une ambiance jamais visité(qui peut passionner ou totalement déplaire).
Ce jeu sera mien.
San>>>c´est quadn même plus jolie que Genji 2 faut quand meme pas abuser
et beaucoup plsu atraillant aussi ![]()
Pour résumer, les points positifs :
- Les graphismes colorés (ça fait du bien)
- Le design général
- La musique
- L´ambiance
- Les temps de chargements très courts
Les points négatifs :
- Les cuts scènes dans des cases trop petites.
=>je suis du meme avis c´est un jeu vraiment magnifique au niveau de l´ambiance comme les graphismes!!La demo n´a fait que confirmé mon interet dés qu´il sort aux us je prend car aparement la version jap ne sera pas en Anglais ![]()
Petite astuce
Faites des aller retour entre des zones de combats où les ennemis réapparaissent. La 3eme barre (en dessous de la barre bleu d´MP, elle est plus fine que les autres, rouge se remplit en jaune doré) va se remplir, une fois qu´elle est à fond, appuyer simultanément sur L3 et R3 pour transformer votre héros
Il fera d´autres attaques ma foie assez jolie ![]()
ah chrono je vois que tu torches la démo de fond en combles mais après l´avoir testée j´en suis arrivé aux mêmes conclusions que vous et ce jeu sera mien!!!
c´est vrai que c´est un jeu qui ne laissera pas indifférent mais je ne suis pas sur que tout le monde accrochera!!
je l´attends de pied ferme mais je pense que les voix ont été retirer pour la démo!!ce que je souhaite c´est dans la version us qu´on est un choix pour les voix (jap de préférence lol)
maintenant j´espère qu on en sera un peu plus lors des prochains salons
Juegos
effectivement comme je l´ai dit dans un précédent post le jeu ne fera pas l´unanimité c´est clair et net...
par contre j´ai aussi dit que les voix absentes ne me dérangeaient en aucun cas...je trouve que cela appuie encore un peu plus sur cette ambiance si particulière...
En effet j´ai refait la démo au moins 5 fois
mais rien de bien spé dans cette démo c´est dommage...
ceux qui ont jouer a Folksoul est-il bien ? ![]()
Salut Chrono.
L´estéhtique général oui(ca reste une affaire de gout), mais techniquement c´est kif kif.
Genji 2 est tres loin d´etre vilain.
Ca doit etre le meme moteur graphique d´ailleur et on retrouvera surement beaucoup de textures emprunté à Genji.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015052_108_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018629_014_news.htm
Apres le coté féérique de Folklore me charme beaucoup plus(tout comme toi je pense).
-> monkey-95 tu le fais exprès n´est ce pas!!!
->chrono pour les voix ca se discute d´autres aimeraient bien d´autres pas de toute façon voix ou pas je ne peux pas le rater ![]()
San>>>ayant jouer à genji, il ne m´a pas autant fait halluciner que FolksSoul...les graphismes sont peut petre quasiment pareil, l´ambiance joue vraiment beaucoup dans ce jeu c´est pour ça que j´aurais tendance à donner l´avantage à FolksSoul graphiquement...après c´est affaire de goût...sachant que la démo ce n´est que le début du jeu, on peut s´attendre à des décors somptueux qui surpasseront (sûrement) ceux de Genji 2 ![]()