Bon j´ai enfin pu tester cette démo
1ères impressions...
Graphiques: Niveau graphisme rien de bien formidable, c´est quand même joli mais pas à se taper la tête contre les murs
, le héros je trouve qu´il a une classe folle ^^ et il est joliement modélisé...pas d´aliasing à 1ere vue...
Gampelay: Voila surement le point fort du jeu...la prise en main est immédiate, on assigne des monstres aux 4 touches de la Sixaxis...tout simplement
, L1 on lock et R1 on "attrape" l´âme de l´ennemi pour l´absorber...La fonction gyroscopique de la Sixaxis nous sert dans ce jeu car une fois une âme attraper en maintenant R1 il suffit de donner des petits acouts vers le haut pour "ramener" l´âme dans le corps du héros...vraiment bien pensé et novateur..enfin
...
Le point fort de ce jeu sera surement son gameplay...wait and see...
Niveau ambiance c´est tout bonnement magnifique, a mi-chemin entre un film de Tim Burton et un RPG "fantaisique" japonais, je reste encore sur les fesses tellement cette "ambiance" si malseine et fantastique à la fois, m´a laissé bouche bé devant le soft.....Les musiques quand à elles collent parfaitement à l´ambiance
Bon que dire de plus, après tout ce n´est qu´une démo...je le conseille vivement à tous les fans de RPGs...
J´avais lu ce matin que les cut-scenes étaient pas terribles....personnellement j´ai trouvé que le jeu les portait à ravir..vraiment il manque que des voix
Allez j´y retourne..je vais essayer la meuf
la seule chose qui est sur à 100%
je saute dessus le jour de sa sortie US...