CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actualité Unreal Tournament 3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 11:35:52

moin confortable qu´un clavier mais en quoi... il y aucune immersion dans un clavier.. jouer avec les touches c´est nul et non immersif.. à part la visée à la souris sinon rien même pas de vibration... et pour moi le gameplay simplifit le gamelpaly.. les sensation sont atténué.. et c´est pour ça que certains le favorise.. il y a plus de réalisme dans une manette.. avec des gachettes... je vois julienn-machin faire l´éloge du moindre aspect de la ps3 et la vous nous sortez votre fausse argumentation du clavier.... c´ets pourris le clavier pour les fps..... c´est clair.. c´est pour les poliopathes de la manette........... :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:38:22

attend mais c´est quoi les sensations a la manette??

je prefere largement la precision dans le gameplay qu´une vibration.

A t´écouter on dirati qu´une manette c´est un flingue.
A ce moment la mieu vaut encore une wiimote.

bon apres chacun ses gouts, si toi tu y trouves plus de conforts de jeux alor tant mieu pour toi, mais je ne pense pas que se soit le cas de la majorité des gens qui ont le choix entre les deux

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 11:41:31
  1. bouli_69 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 11:38:22 avertir modérateur
  3. attend mais c´est quoi les sensations a la manette??

je prefere largement la precision dans le gameplay qu´une vibration.

----------------------------

précision pc = gameplay simplifié.... pas de vibration aucune sensation d´impact... une manette se raproche plus d´un flingue... de la sensation de tenir l´arme tendu et de se balader avec....

Le wiimote c´est le top j´ai la wii dommage que pour l´instant aucun jeu de suive.... le wiimote c´est le mix entre manette et pistolet à la time crysis...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:44:25

ouai la wiimote j´attend encore un peu avant de dire que c´est le top, j´ai joué qu´a red steel en FPS et ca m´a pas convaincu.

ON verra avec le temp sans doute

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:45:22

je ne fais pas l´éloge du "moindre aspect" de la ps3, je fais seulement l´éloge d´un des points les plus positifs à mon goût qui peut révolutionner le monde des fps sur consoles, c´est à dire celui de pouvoir jouer aux fps sur consoles au clavier/souris...

j´ai testé les fps au pad, et je peux dire que y a pas photo, c´est injouable quand on a testé les joies du fps au clavier/souris !

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:45:24

On ne peut pas dire que le gameplay est simplifie puisque les developpeur prennent en compte le fait que le jeux est joué a la souris. par contre c´est vrai dans le cas des portages consoles/pc comme halo, en fait tout depend du support de depart.

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 11:48:49
  1. julien_75018 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 11:45:22 avertir modérateur
  3. je ne fais pas l´éloge du "moindre aspect" de la ps3, je fais seulement l´éloge d´un des points les plus positifs à mon goût qui peut révolutionner le monde des fps sur consoles, c´est à dire celui de pouvoir jouer aux fps sur consoles au clavier/souris...

j´ai testé les fps au pad, et je peux dire que y a pas photo, c´est injouable quand on a testé les joies du fps au clavier/souris !

----------------------------

clavier ps3 c´est à demi mot les faiblesse de la manette pour les fps...... j´ai un pc....j´ai joué aux fps..même online mais aucun charme au clavier... c´est pour ceux qui ont du mal à la manette... alors un des points les plus positif de la ps3 c´est plutot pour lasquer un cité négatif.. pas de vibration et une manette tres peu adapté à certains types de jeu........

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 11:50:33

clavier ps3 c´est à demi mot les faiblesse de la manette pour les fps...... j´ai un pc....j´ai joué aux fps..même online mais aucun charme au clavier... c´est pour ceux qui ont du mal à la manette... alors un des points les plus positif de la ps3 c´est plutot pour masquer un point négatif.. pas de vibration et une manette tres peu adapté à certains types de jeu.....

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:54:32

oloman334

arrete de faire une généralité de ton cas personnel

la plus part des gens aimant les fps preferent du clavier/souris, et faut quand meme reconaitre que pour un unreal c´est vachement plus pratique.

Maintenant le clavier/souris sur ps3 ca n´a pas vocation a remplacé une manette ps3 pourrie, car la manette ps3 n´a rien a envier de spécial a la manette 360 (vibration en moin contre stik asymetrique).

Disons juste que c´est un petit plus qui n´ets pas négligeable pour certain

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 juin 2007 à 11:55:06

Rien a voir avec une faiblesse de la manette, si on pouvait brancher un clavier ett une souris sur 360 comme sur ps3 je suis sure que l´otion serait aussi sur 360.

Si faiblesse il y a alors c´est le cas de tous les pads (ce que je ne pense pas -je precise que moi aussi je prefere le pad 360 au sixaxis pour les fps-)

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 12:00:23
  • bouli_69 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 11:54:32 avertir modérateur
* oloman334

arrete de faire une généralité de ton cas personnel

la plus part des gens aimant les fps preferent du clavier/souris, et faut quand meme reconaitre que pour un unreal c´est vachement plus pratique.

Maintenant le clavier/souris sur ps3 ca n´a pas vocation a remplacé une manette ps3 pourrie, car la manette ps3 n´a rien a envier de spécial a la manette 360 (vibration en moin contre stik asymetrique).

Disons juste que c´est un petit plus qui n´ets pas négligeable pour certain

--------------------------

désolé mais le sixasix c´est de la merde à coté de la manette 360... comme la manette ps2 pour les fps... c´est toujours sur les machines sony les claviers c´est pas pour rien c´est que sur les autres machines on se débrouille tres bien comme tu le disais avec la n64..gamecube xbox et autres....

les styck pas positionné en face sur la manette 360 offre un acces plus rapide et pratique aux boutons CQFD....... unreal plus arcade que ça tu meurs.... :sarcastic:

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:02:27

je crois qu´on tourne un peu rond là, restes sur 360 et joue aux fps avec ton pad ... moi je vais jouer à UT3 au clavier/souris sur ps3... chacun est heureux et c´est ce qui compte

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:02:31

j´ai pas dit que la sixaxis était mieu.
J´ai juste dit que c´était selon les gouts.
Je suis désolé mais un pes sur 360 j´y arrivais , j´ai du me reprendre la version ps2.
Voila chaque manette a ses avantages et défaut.

ET oui unreal il y a pas plus arcade, et c´est pour ca que la precision est important.

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 12:02:44

on en reprarle apres je vais manger (pause au boulot) je suis webmaster et dans la comm d´ou ma présence facile sur ce forum @+

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 12:03:46
  • bouli_69 profil

* Posté le 01 juin 2007 à 12:02:31 avertir modérateur
* j´ai pas dit que la sixaxis était mieu.
J´ai juste dit que c´était selon les gouts.
Je suis désolé mais un pes sur 360 j´y arrivais , j´ai du me reprendre la version ps2.
Voila chaque manette a ses avantages et défaut.

ET oui unreal il y a pas plus arcade, et c´est pour ca que la precision est important.

------------------

tout a fait d´accord pour pes et oui faut être précis pour jouer mais aucun réalisme c´est ce que je reproche au clavie..trop aracade pas assez simu... @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 12:04:26

C´est pas pour dire mais on peut jouer au clavier et à la souris sur la 360...

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:04:30

C´est normal que la sixaxis ne soit pas pensée pour les fps, c´est une console jap et la bas les fps...

Et puis la manette 360 n´est pas plus pratique dans d´autre cas, ca depend des jeux.

c´est claire que pour les jeux multi, les fps je les prend sur 360 mais pes c´est sur ps3.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:07:54

Blazyx t´es sure?
juste en le branchant en usb? si c´est vrai je savais pas (j´en ai pas eu l´utilite de toute facon).

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:09:56

non sur 360 faut utiliser le xfps qui est un "artifice" qui émule la manette en clavier/souris et du coup ce ne serait pas très jouable car manque de la sensibilité de la souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 12:10:30

oui en usb, je crois que c´est xfps et il y a plusieurs molettes pour ajuster la sensibilité

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube