CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

là ça devient grave

noscry
noscry
Niveau 3
01 juin 2007 à 02:32:36

http://www.20minutes.fr/article/161424/20070531-High-Tech-La-Xbox-de-la-mort.php

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:53:05

bill gates veut nous crever, ça ne lui suffit plus de crever sony dans le monde des jeux vido

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:41:02

MS devrai faire un pack console + extincteur pour noêl... :rire2:

sorano006
sorano006
Niveau 7
01 juin 2007 à 03:47:20

pour ma ps two sony m´avait donné un autre cable d´alimentation aussi,alors que ça fesait pas mal de temps que je jouai avec le soit disant "défectueux"....ouf grace a dieu je suis toujours la :ok:

noscry
noscry
Niveau 3
01 juin 2007 à 03:57:12

une defaillance comme celle là c´est pas rien quand meme, à croire que les consoles ne sont pas vraiment testées avant d etre mises en vente
et puis, d apres l article, à l epoque MS a rappelé 14 millions de consoles,ca veut dire qu il s en est passé du temps avant qu ils se rendent compte du danger( je sais pa combien de temps ils ont mit pour les fabriquer et les vendre ces 14 millions de x box mais je presume qu il en a coulé de l eau sous les pont)

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 juin 2007 à 04:00:06

voila qui leur a couté beaucoup d´argent meme si MS en a plein et surtout va ternir leur réputation dans le monde des consoles qu´ils veulent transformer comme ils l´ont fait avec windows

sorano006
sorano006
Niveau 7
01 juin 2007 à 04:01:13

pour ma par avec la ps2 ils m´on rapeller (d´ailleur c´était une lettre que j´ai reçu pour taper le numéro de série de l´alimentation sur le net) pas avant 1 an si mes souvenir sont bon....

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2007 à 04:42:51

je comprend pas ceux qui ont plusieurs fois des problemes.. moi j´ai eu une fois les 3 diodes rouges y a un an, j´ai eu une console neuve en une semaine^^et depuis, aucun, mais alors aucun probleme, pas meme un petit freeze..
j´espère que je reprèsente une majorité :peur: sinon ca craint pour les autres utilisateurs, meme si le SAV est très performant. 1 fois ca va, après ca saoule^^

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
01 juin 2007 à 07:10:21

nan mais il s´agit de la première xbox et MS avait fourni gratuitement des nouveaux cables d´alimentation avec fusible a tout ceux qui en faisait la demande.

[Cisla]
[Cisla]
Niveau 5
01 juin 2007 à 07:20:36

lol

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:25:47

"L´incendie a eu lieu en décembre 2004. Problème: la Xbox 360 n´a été officiellement mise en vente qu´en mai 2005. Ce qui contredit la version de la famille qui réclame 50.000 dollars de dommage (40.000 euros)."

:hum:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:40:01

En l´occurence, c´est juste un moyen de se faire de l´argent sur le dos de Microsoft.
Moi aussi je peux porter plainte et dire que la PS5 a tué mon chien, meme si la console ne sort que dans 23 ans...

Et surtout remarquez comme c´est pratique, on porte plainte 3 ans apres le faits, donc aucune enquete, aucune expertise ne peut etre réalisés car la maison a étée soit rasée soit recontruite, mais en tout cas pas laissée en l´état.

Et puis si un jour quelqu´un se tue avec un coton tige, est ce que l´on va interdire tous les cotons tiges du monde?
Pareil pour les cables de la Xbox, les batteries Sony, il y a peut etre des lots deffectueux, mais en aucun cas tout est a jeter par la fenetre!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:42:41

en meme temps aux etats unis c´est courant d´attaquer en justice pour se faire du fric

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2