CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jme fait du soucis...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
01 juin 2007 à 01:38:50

clowny=>Sony n´en a pas rien à foutre des histoires d´exclu, KEN KUTARAGI s´en moquait un peu, nuance. Lui, c´était un ingénieur, en charge du hardware (un peu dans son monde je te l´accorde, mais un grand ingénieur, bref), et on sait très bien qu´il n´était pas bon en comm´, en plus il avait de mauvaises relations avec les éditeurs de jeux. Mais maintenant qu´il a été remplacé par Kaz Hirai, qui est l´antithèse parfaite de KK, et a au contraire d´excellentes relations avec les éditeurs de jeux, je crois que tu peux t´attendre à un changement drastique de Sony de ce point de vue! MS a désormais interêt à planquer ses exclus, sinon ça va leur faire tout drôle :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:10:50

´´pas que tu croyais que DMC 4 allait resté sur PS3 ´´

Oui alors ça évidemment aprés coup, on peut toujours dire que l´on s´y attendait hein^^

Fuji, oui exact c´est vrai que Kutaragi qui est un ingénieur comme tu soulignes mais surtout un grand malade mégalomane a en effet une grosse part de responsabilité ds la situation trés précise du multiplateforme, en revanche là ou j´emmetrai une résèrve c´est quand tu dis que kaz hirai est radicalement différent de kutaragi, sur la forme le bonhomme l´est plus ou moins mais sur le fond (et ça n´engage que moi^^) c´est strictement le même personnage arrogant et sa connaissance des rapport aux developpeurs frise le néant .

Et je ne pense pas que microsoft ait pour l´heure quoique ce soit à craindre, c´est eux qui st en position de forçe, leur parc de consoles est supérieur à la ps3 et Sony n´est plus prêt financièrement (on a vu qu´ils st ds le rouge depuis 6 mois avec des pertes record) à allonger la monnaie pour conserver beaucoup d´exclus d´ailleurs ils st résolus à subir la loi du marché dixit Fornay .

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
01 juin 2007 à 03:51:41

Désolé, tu te trompes encore une fois, non, trois fois:
=> tu peux penser ce que tu veux, que kutaragi c´est le mal et bill gates l´abbé pierre si ça te fait plaisir. C´est très manicchéen, et surtout exagéré. Ken Kutaragi était un génie visionnaire doublé d´un ingénieur de talent, et ça c´est le mien, de pt de vue :ok:

Kaz Hirai, encore une fois, ne pourrait être plus dissemblable de Ken K.: 1er: pro de la comm´, très en cheville avec les dévs, voudrait que Sony arrête le hardware pour faire que du software,etc., le 2eme: maladroit en comm´(car vivant ds son monde), focalisé uniquement sur le hardware, incompris qui a tjrs eu de mauvaises relations avec tt le monde(sa hierarchie, les execs de Sony, les devs de jeux, etc). C pas parce que tu les a vus pris en tof qu´ils st pareils, alors arrête tes conneries. Quand à leur prétendue arrogance, c ton sentiment, rien de +

Les finances de Sony se portent à merveille, merci de t´inquieter pour eux, depuis que les ventes de leurs nvlles tv hd ont explosé aux usa

yacinux
yacinux
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:00:58

bjr les mecs,j´attand toujr votre aide!je repèt;
j´ai;un modem MT-880+une conection de 128+ps3,avec mon ordi je me conecte comme ca:un cable teleph standar+le modem..je ve faire la meme chose avce la ps3..mais avec 128 c trop trop long(surtou pour la mise ajour),et jai peur ke la console se grille !J E Fè KOI??????????

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 juin 2007 à 11:03:12

encore un topis de pro-s et non de gamerz et ça se plaint après :sleep:

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:53:48

´´tu peux penser ce que tu veux, que kutaragi c´est le mal et bill gates l´abbé pierre´´

Non mais attend, la ´´4D´´, ´´la nvelle generation commencera quand on l´aura déçidé´´,´´les 120im/secondes ds les jeux´´ c´est qui ? C´est pas des kutaragades peut être, tu sais comment il est appellé le jeune homme sur tout le net: L´Ami des chemins de fer rapport aux lignées de coke qu´il s´enfilait :rire:
Le monsieur a fait beaucoup de mal à la ps3 avec ses déclarations de cinglés

´´Les finances de Sony se portent à merveille´´

Ben non, la section ps3 + jeux est un four incomensurable, c´est en partie à cause de ça que kutaragi a été remercié .

Y´a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:56:00

ça y est encore un pro du marketing en action... :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo