CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jme fait du soucis...

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:06:17

´´ ce moment la ne dit pas la moitié des choses non plus, il est plus simple de prendre des exclus à Sony que l´inverse vu le peu qu´en proposait d´interressantes la xbox.´´

Aucun rapport, l´auteur du topic fait référence à des faits et toi tu donnes une théorie a côté de la plaque, le reste c´est ton intérprétation.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:07:03

Apocallos- Posté le 31 mai 2007 à 23:05:23 Ouai enfin , faut mieux se contenté des PES , car avec les WE on va pas s´en sortir ^^

:d) oui en effet :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:08:09
  1. clowny profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 23:06:17 avertir modérateur
  3. ´´ ce moment la ne dit pas la moitié des choses non plus, il est plus simple de prendre des exclus à Sony que l´inverse vu le peu qu´en proposait d´interressantes la xbox.´´

Aucun rapport, l´auteur du topic fait référence à des faits et toi tu donnes une théorie a côté de la plaque, le reste c´est ton intérprétation.

Absolument pas je suis completement dans le sujet, comment prendre de bonnes exclus a une console qui n´en a quasi pas?!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:48

Comment veux tu piquer de grandes exclus la dedans?!
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-xb-notes.htm

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:15:26

Mais bordel ils prennent rien, tu sais que c´est les exigances financieres d´un stuido de dèv, cette manie de croire que tt est volé par la 360, bordel mais faites une auto critique de la ps3 et de ses ventes catastrophiques et questionne toi sur le pkoi du comment du multiplateforme !

En plus ces jeux st de studios INDEPENDANTS tu sais saisis le mot indépendant, ils s´en battent le steack de sony, ils developpent sur les machines du marché là ou c´est le plus rentable.

Ce st pas des studios de sony racheté via une OPA par crosoft ce st des studios indépendants !

Et arrête le couplet de la 360 qui n´a pas d´exclue, elle en a et tu le sais trés bien ´´halo, mass effect, gears of war, alan wake, Fable ´´ et d´autres que j´oublie, je les connais pas tous

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:18:25

Mais de quoi tu parles? Le sujet parle d´exclusivités qui passeraient sur boiboite360 venant de la playstation, je dis juste qu´il est un peu plus simple et remarqué par les gens que ce soit dans ce sens vu que la PS2 avait enormement de titres forts alors que l´inverse ets moins evident puisque la xbox n´avait quasi aucun titre fort c´est tout. Je parle pas de dev ou je sais pas ce que tu racontes en t´excitant la :(

DruDown
DruDown
Niveau 7
31 mai 2007 à 23:18:57

C´est clair que ya pas grand chose a piqué ché MS, il leur reste Forza 2 et Halo 3 a venir puis plus rien...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:20:48

Je parle de la generation precedente au passage hein, ces fameuses exclu playstation qui passent multi, faut bien que ce soit des titres forts pour que ca se vende et que les trolls le remarquent, mais ca ne peut aller que dans le sens PS>Xbox vu le manque de jeux importants sur xbox, en francais c´etait ca :mort:

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:27:57

Qu´est-ce que tu veux, tu comprends que dalle à l´évolution du marché et à ses tenants et aboutissant, sans vouloir porter l´estocade sache que ton sony d´amour il a refusé d´aligner le cach pour conserver l´exclu de gta et idem pour assasin´s creed, preuve que la notion d´exclu ils en ont rien à foutre .

Y´a qu´à écouter Fornay qui ose quand même dire que le multiplateforme deviendra une généralité, ds le genre winner agressif qui veut justifier l´achat de sa machine par des exclus fortes ben ça la fout carrément mal, sans compter le ton trés évasif de l´exclu légendaire de FF13 ou ça sentait pas la sûreté maximum .

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:31:06

j´ai vu nulle part ou il remettait en question l´exclu de FF13 ...

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:32:58

Apoccalos, ben t´as pas suivis le tolé qu´a provoqué les réponses trés ambigues de Fornay au sujet de cette exclu, ça avait fait le tour du net, ça n´avait absolument rien de ferme et définitif ce jeu

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:36:13

http://www.jeux-france.com/news19680_final-fantasy-xiii-une-exclu-en-discussion.html

En discussion ... ben sony a intérêt à être extrèmement persuasif parce que le marché a montré que ça peut pété trés vite

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:36:40

En même temps on a eut droit a la news du projet nova crystallis deformait de façon "FF13 n´est plus une exclu PS3" ... Et , Square-Enix aurait profité du SE Party pour l´annoncé en multi .

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:38:43

Ouais non mais là c´est des ´´on dit´´ c´est Fornay quand même

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:39:13

Et , qu´est ce que Fornay a comme rapport avec Square-Enix ? Surtout que la news date d´avant la sortie de la PS3.

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:42:11

Ds une négociation cher ami il ya 2 partis, tu es au courant donc les secrets d´alcôves à savoir les contrats d´exclu c´est sony et ses dirigants qui les connaissent mieux que personne .

Quand à square Enix, si ça fait comme capcom qui niait le portage de DMC jusqu´au dernier moment ...

yacinux
yacinux
Niveau 4
31 mai 2007 à 23:45:36

slt,j une ps3,j un modem MT-880,j lu ke la ps3 prend en charge ke les resaux 10base-t,100base,et100base-t.si je la connecte ,y´aura t´il des problem de chaleur?sachan ke pour me conecte avec mon pc j une ligne teleph standar+le modem,et ma connection est de 128..aidez moi svp c urg

DruDown
DruDown
Niveau 7
31 mai 2007 à 23:46:50

le combat va se faire sur très peu de titre alors...

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:49:01

En même temps , faut mieux pas comparé SE et Capcom ... Capcom ils s´y connaissent en multi et dis moi pas que tu croyais que DMC 4 allait resté sur PS3 , c´etait vu d´avance ... SE essaye de repoussé au plus loin FF 13 , vu qu´ils veulent que la PS3 se vendent , et avec MGS 4 , la console va vite se vendre ...

PS : Yacinux , fait un topic pour ton probléme

yacinux
yacinux
Niveau 4
01 juin 2007 à 00:09:48

alè svp aidez moi,en plus j m´y konè pa..soiyè cool...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2