CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock possible sur PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:14:08

C´est clair bouli69, ce FPS a toutes les chances d´etre un super jeu et un FPS vraiment original, les developpeurs en plus sont des gens reputés, ces critiqueurs sont des noobs ou bien? :(

dragon690
dragon690
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:15:10

"ca a l´air original mais si c´est sa les super exclus 360 il en faut peu pour faire des heureux sur 360 enfin bon c´est peut etre moi qui est bizarre mais ce jeux a l´air bof"

Je suis comme toi dragoon3 se jeu a pas l´air terrible comme je l´ai déjà dit les ennemi sont tous les même est l´environement aussi,et pour les armes pas de quoi fouèter un chat :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:25

c´est pas fait par le sgars qui ont fait deus ex?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:16:06

Les gars de system shock :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:16:35

Vous achetez quoi comme FPS les deux dragons?

[frank-jaegger]
[frank-jaegger]
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:16:48

mais arrêtez de faire vos fines buches ce jeu est tout simplement énorme !

dragon690
dragon690
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:19:03

Bah perso j´ai bien aimer les half-life apres j´ai fait pas mal de FPS mais bon en voyant la vidéo de bio elle ne ma pas emballer plus que sa,je peut me tromper(c´est se que j´espère car j´aime bien se style de jeux)

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:27:00

Non mais c´est vrai, Resistance c´est 1000 fois mieux, là on a quoi, un fps complètement original pfff on aime pas l´originalité, un univers complètement nouveau pfff on préfère le déjà vu, des graphs magnifiques pfff on en a pas pour l´instant sur ps3 alors bon, une ambiance unique pfff ça sert à rien l´ambiance ...

En attendant la seule consolation pour votre mauvais gout c´est que vs serez obligé d´y jouer au pad ps3 et ça c´est la punition ultime lol

Non mais !

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:31:33

ba makia moi je connais pas trop ce jeux en regardant vite fait ils m´interessent pas du tout mais peut etre qu´ils va plus m´interesser comme aparememnt il va etre sur ps3 je vais regarder plusieur video et news dessus
sinon j´aime pas trop le genre fps donc je n´ai pas de fps mais celui ci pourrai très bien m´interesser

venom911
venom911
Niveau 24
31 mai 2007 à 21:33:52

ouai enfin ya fps et fps, c´est pas du quake ou du cod ca. on tire pas sur tout cki bouge à la la va vite.

sinon c´est pas parcqu´un jeu est sur une autre plate forme qu´il ne merite pas qu´on s´interesse à lui, juste par curiosité.

completed
completed
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:34:03

il est tres prometteur mais ca risque d´etres chiant , repetitif si les developpeurs reussisent pas leur coup

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:34:07

Moi aussi j´en ai marre des FPS, encore plus sur console, c´est pour ca que pour une fois que ca sort de trucs rabachés comme COD ou medal of hononor ca m´interresse. Il faut un peu survival horror celui la et l´univers est vraiment très original, maintenant j´espere que c´est pas toujours les memes ennemis bien sur, faudraient qu´ils soient un peu concons :mort:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:00

meme si s´est les meme ennemies c´est pas trop grave, le truc c´est qu´il y a 50 facons différente de les tuers c´est ca qui compte.

Dans un mgs s´est toujour les meme gardes, s´est la methode qui compte, ben la c´est pareil

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:36:47

ha non c´est pas tj les mm gardes :-)

venom911
venom911
Niveau 24
31 mai 2007 à 21:37:09

c´est un peu dans le meme esprit que condemned donc moi je fonce ^^.

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:37:27

ouai enfin faut pas non plus s´emballer déjà c´est pas sur que le jeu sorte sur la ps3 et puis question fps j´attend d´avantage killzone

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:38:14

´´j´attend d´avantage killzone´´

Ausecour ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:38:52

Y a une video d´hier la, la premiere avec les mains
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2610

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:44:24

"au secour"^^
il n´y a pas beaucoup d´information qui circule sur killzone,faut voir si guerilla va tenir sa promesse...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:54:12

Depuis quelques jours déjà, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile concernant l´exclusivité de Resident Evil 5 sur PlayStation 3 et l´arrivée de Bioshock sur ce même support. 2K Games vient tout juste de confirmer que son FPS ne verra jamais le jour sur la plate-forme de Sony, contrairement à ce que le magazine PlayStation officiel avait annoncé.

"BioShock is for Xbox 360 and Games for Windows only, sorry!"

Capcom a également décliné la rumeur d´exclusivité de Resident Evil 5 en annonçant que le magazine Famitsu faisait fausse route et s´avançait un peu trop sur le sujet...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast