CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'ils souhaite

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:42:57

Depuis l´E3 2005 le forum Playstation 3 de JV.COM et sans cesse matraquer par les pro-MS frustré par la conference de Sony qui presentait un Processeur Cell 2 fois plus puissant que le tri-core de la 360 et cela par l´intermiediare de trailer impressionant qui sont le resultat d´une PS3 avec des année de maitrise et des traier tout simplement en CG.

A la vu de ça et d´une conference Pre-E3 de MS un peu décevante, les pro MS on eu comme idée de tuer la console dans l´Oeuf frustré d´apprendre que MS n´aura pas la console la plus puissante et surtout se venger de la victoire de la PS2 durant la précedente generation (précdente generation ou les Pro-MS se sont forger l´idée que MS et la XBOX sont les meilleur et qu´il font les meilleur jeux ).

Malheureusement pour Sony 2 ans apres la puissance de l´E3 2005 n´est plus et les faible vente de la ps3 poussent les devellopeur a faire du multi.

Aujourd´hui c´est a se demander si les joueur 360 sont satisfait de leur jeu, en effet ils sont toujours a l´affut et friand du moindre de portage de jeu qui etait exclusif aux console de SONY quite a crée et a trafiquer de fausse news en pretendant que cela est inévitable et que la ps3 n´a pas d´exclu (par contre l´inverse n´est pas concevable pour les pro-MS)

Derriere tout sa ce qu´ils souhaite réelement c´est qu´apres que tout les jeu PS3 soient porter sur 360 il puisse annonce haut et fort "Sony est mort"

Oui Pourquoi payer 200 euros plus chere pour les meme jeux ?
La ps3 n´est pas plus puissante il tourne tous sur 360 .

Par dessus tout et depuis 2 ans il veulent la Mort de la PS3 il veulent prouver que "c´est une grosse boite noire chere qui sert a rien "

En gros Sony et sa Playstation 3 doit crevé.

Si un jour MGS4 venait a etre porter sur 360 (ce qui est peu probable) ce serait l´invasion des boulets qui annoncerait que la ps3 est naz est qu´elle va mourrir .

Les pro-MS n´ont aucun respect a l´egard du forum et de la console .

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:10

quand je pense a lair, uncharted drake´s fortune, heavenly sword, little big planet etc....je sais que bientot la ps3 pourra se premettre de perdre mgs4 sans probleme. Et puis perso meme si il ne se vendait plus une seule ps3, je serais encore content de mon achat.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:57

votons SmithandWesson comme porte parole du forum ps3 enfin quelqu´un qui a pris son mal en patience pour nous ouvrir les yeux encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:52:16

nan mais il a raison, c´est vraiment chiant le forum est pilloner toute la journée de moralisateur pro M qui savent tellement tout mieu que les autres, qu´ils passent leur journée a le rabacher ici

playstation100
playstation100
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:53:17

A

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:53:29

A la base c´est quand même Micro$oft qui a une attitude de merde ... rien qu´a voir le coup de la péniche et autres.

Jusqu´a présent il y avait des attaques dans le monde des jeux vidéo , mais pas des gamineries comme MS . comme demander après au pro-MS prépubère de pas suivre le même chemin ?? ?

playstation100
playstation100
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:53:35

B

playstation100
playstation100
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:53:53

C

playstation100
playstation100
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:54:20

ET D

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:55:18

bien sur kil veulent voir la ps3 mourrir :honte:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:58:45

laskov,alan wake,master 360 fjfj pour ne citer qu´eux n´ont que sa en tete :hum:

dragon690
dragon690
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:00:45

C´est vrais que c´est chiant qu´il y a des pro-m qui vienne faire chier sur le forum ps3 mais il faut dire que c´est pareil sur le forum de la 360 faut pas généraliser les vrais joueur et les petite merde qui non aucune cervelle et qui feron tout pour décendre la ps3 et la 360.

Personnelment j´ai les 2,même si je suis plus du côter de la ps3 il n´en est pas moin que la 360 est une bonne console et qui propose de bon jeux aussi.

Apres c´est sur que sa m´énerve un peut de toujour voir les même chose la 360 et la "oui oui" qui sont toujour en 1r ligne.

Quoi qu´il en soit il faut s´avoir jouer a de tout ^^

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:05:20

moi je ne vais jamais sur le forum 360 mais le soir je sais que sur le forum ps3 on se fait canarder de flooder en disant que la ps3 c´est de la merde (pfffff mentalité 4 ans) c´est comme si vous debattiez sur des Puma, Adidas ou Nike c´est une histoire sans fin

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:05:40

ouais mais sur le forum 360 c´est beaucoup moins pire qu´ici :(

dragon690
dragon690
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:10:42

je peut vous garantire que c´est aussi pire qu´ici voir même plus ^^

La dernière fois c´était seus du forum de la ps3 qui avait commencer,j´était sur le forum ps3 et bon comme toujour je regarde tout les topic et il y avais rien qui disais du mal de la ps3 ou quoi que se soit.

Puit apres je vais faire un saut sur selui de la 360 et la argh je voie non pas un page mais 2 pages bien remplie de flood intempestif.

Donc dire que c´est toujour le forum de la 360 qui attaque en 1r c´est faut il y a toujour des gamins qui s´amuse c´est leur passe temps :honte:

RogerSalengro
RogerSalengro
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:37:48

:hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:41:05

je n´ai rien contre ce topic...je trouve même que Smith a raison...mais je sens bien la grosse gueguerre commencer dans disons allez 5 min topc chrono :rire:

:hum:

Smith>>>plus tard dans la soirée ca te tente un ptit RFOM???

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:45:16

pourquoi ne pas faire union entre ces 2 console cette "guerre" ne peux plus durer j´en ai marre de me faire harceler par des "pov´type" qui se croit superieur au autres au lieu de critiquer les defauts pourkoi au contraire contempler les qualité de chaque console de toute facon editeur, develloppeur n´ont rien a foutre de nos avis ce qu´il veulent c´est gagner de l´argent sans en trop depenser c´est tout alors moi une fois pour toute
J ENTERRE LA HACHE DE GUERRE

dragon690
dragon690
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:50:48

Je suis d´accore avec toi KunFuMaster si seulment on pouvais faire sa,mais bon tu ne pourras jamais enterré quoi que se soit avec les gamins,il trouveron toujour des truc et trolleron toujoir autent.

Les vrais joueur quand a eu ne font pas la guerre il dise et constate se qu´il voie en respectent la machine de l´autre,la tu voie ou est le vrais joueur.

Pour le reste tu ne pourras jamais rien y faire ça a toujour été comme sa.

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:51:25

C´est clair qu´ils sont chiant surtout qu´il y a un forum exprès pour ça mais ce qu´ils ont oublié c´est que la 360 à ses débuts n´était pas grand chose non plus, juste des réadaptation PS2 avec un meilleur graphisme.

Et rappelons nous : la premier jeu PS était Fantavision ! (cf la vidéo de Franck et... Nyan~n :( )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)