CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS 3 , Xbox 360 au meme prix.

Finalvince7
Finalvince7
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:43:55

vous avez bien lu les 2 machines next gen sont au meme prix , explication : la PS3 est a 599 Euros blue ray integrer , la 360 est a 399 euros ok mais si vous rajouter le lecteur HD DVD qui coute 199 euros ça nous fait 598 euros , soit 1 euros d ecart. Bien sur les joueurs de 360 diront qu il n acheteront pas le lecteur , je pense qu ils auront du mal a y resister , soit on est next gen ou pas :)
Je ne parle pas de la wii car mon sujet parle de console next gen :)

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:46:42

Moi j´ai la 360 et pas de lecteur hd dvd, les films hd m´interessent pas pour le moment donc pour moi 360 moins chère que ps3

alligators
alligators
Niveau 7
31 mai 2007 à 12:46:45

Et pour ceux qui s´en tape du bluray, c´est le meme prix pour toi?
Et surtout pour ceux qui veulent des jeux (et non pas des promesses).

Finalvince7
Finalvince7
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:51:10

A mon sens le HD DVD et le blue ray remplaceront le DVD actuel dans quelques années donc avoir le lecteur maintenant ou apres ça change rien quand on voit le prix des lecteur actuel autant acheter une console qui propose un des 2 formats.

Fonzie
Fonzie
Niveau 4
31 mai 2007 à 12:54:38

Tu peux pas comparer car tout le monde n´est pas forcément intéressé par le lecteur HD.

Par contre tu peux ajouter au prix de la xbox l´adaptateur wifi qui peut être indispensable pour ceux dont le routeur n´est pas à proximité.

Tu peux également ajouter le pack batterie pour ceux qui en auront marre de changer les piles

Tu peux enfin ajouter l´abonnement au xbox live.

jesite
jesite
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:54:58

j´ai la 360 avec wifi :d) 480 euros
le disque dur etant de 20g et celui de la ps3 de 60 gigas je peux dire que la difference de prix des deux consoles n´est pas enorme.
La differrence de jeux pour l´instant l´est.

rez-1
rez-1
Niveau 15
31 mai 2007 à 12:55:30

moi je l´ai achetée 399 a sa sortie et le hd dvd j´en veut pas.
donc moins cher que la ps3. et ca fait 1 an et demi que je m´eclate :ok:

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:58:17

Finalvince7 tout le monde n´est pas un geek comme toi qui veut mater des films en full HD :sarcastic:

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:04:03

On s´en tape que les gens veulent du hd ou pas sur leur télévision,le fait est que la ps3 a du hardware que la xbox n´a pas(sauf si l´on rajoute le fameux lecteur elle sont au meme prix quoi quelles ne sont pas quite pour autant sur xbox il n´y a pas de port hd-mi),il est vrai aussi que l´on ne peut pas comparer deux machines qui n´interesse pas le meme publique mais alors ne vous insurger pas quand on vous lance des piques du style la 360 n´est pas une veritable console "next gen"...

dams666338
dams666338
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:09:46

contrairement a ce que vous pensez tous on a pas 2 console next gen mais 3
next gen ne veut pas tout le temps dire nouveaux et meilleur graphisme. nintendo a opté pour maniabilité next gen et une autre manière de concevoir le jeu video et...... ca paye

ne croyez pas que je suis pro nintendo j ai une ps3 que je ne revendrai pour rien au monde je suis anti microsoft et surtout j aime la nouveauté et la créativité

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:11:58

le problème réside dans le fait que les jeux Xbox3620 finiront par être sur HD-DVD et donc, tout le monde finira par devoir s´acheter le lecteur HD-DVD...
Bref, la somme sera étalée contrairement à ceux qui ont le ps3 et qui auront tou payé d´un seul coup..

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:12:52

pour moi, la newt gen c´est la technologie emarquée!

--> PS3 et rien d´autre.

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:14:08

La vision de nintendo est tellement éloigner de ses concurents "si on peut encore parler de concurents" qu´ils ne sont plus dans la meme catégories,je dis pas sa a titre péjoratif !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:15:28

oui nintendo est plus abordable, plus classic, plus pour le trés grand public.

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:16:10

"le problème réside dans le fait que les jeux Xbox3620 finiront par être sur HD-DVD et donc, tout le monde finira par devoir s´acheter le lecteur HD-DVD..."
pour l´instant c´est surtout le Blue-ray qui domine le marché et il ne serait pas impossible que la 360 soit greffé d´un lecteur Blue-ray

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:18:47

comme je l´ai deja di, combien MS va vendre un lecteur BR a par pour 360? 300 ou 400 euros?

si ils vendenr 200 euros jimagine la kalité du truc. ou alors ils vont vrendre a perte, grosses pertes!

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:23:01

la 360 vaut encore plus cher car si tu veux la wifi comme sur la ps3(tout le monde n´a son pc a coté de la consoles il faut donc le wifi) + aller 3ans d´abonnement au jeux en reseau ca fait le wifi 70€ les 3ans de jeux en reseau 180€ ca fait
400€ la consoles + le lecteur 200€+le wifi 70€+ le jeux en reseau 180€=850€

jadia
jadia
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:25:58

attendons les exclusivités ps3 et la différence entre les jeux multisupport à venir ensuite on pourra juger,inutile d´attendre,comparez virtual tennis 3,la différence graphique est flagrante,mais pour l´IA et la physique,je ne sais pas

drickes
drickes
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:28:14

arreter avec votre lecteur hd dvd cela n´est pas obligatoire pour la console.
vous inquiéter, les éditeur savent tres bien se quil font avec la 360 meme sans le fameux lecteur hd, car oui si un jeux depase la capiciter de 9go il sera fait en plusieur cd comme sur la premier psx ex blue dragon qui est en 3cd
alor oui la xbox360 est moin cher que la ps3

drickes
drickes
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:30:13

surtout que dici ma jeux pense a une baise future du lecteur hd dvd

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3