Petit cours de recalage :
Mais bon j´ai l´impression que cela doit leur poser problème en terme de place et probablement un tout petit peu plus cher d´avoir un jeu sur plus ieurs DVD plutôt que sur un BR.
oui mais ca peux vite devenir compliqué
imagine que le jeux sans cinematique fasse 6Go et qu´un DVD double couche X360 fasse 7Go (c´est ce qu´on dit mais je sais toujours pas pourquoi cette limitation et si elle est vrai) et que tu veuille mettre 6Go de cinematique, tu te retrouve a devoir utiliser 6 DVD juste pour stocker 12Go de data c´est quand meme domage
Vu comme cela c´est vrai que cela monte vite alors que je ne serais pas étonné que FF 13 tienne sur un BD 50 plutôt qu´un BD 25.
le probleme est effectivement que dans les jeux y a toujours plein de data redondant quand tu le coup en plusieur disc, il suffit pas de dire mon jeux fait 20Go donc je peux le faire tenir sur 3 DVD, l´equation fonctionne pas comme ca
Puis en plus, les RPGs ont énormément d´assets par rapport à des jeux classiques si on se fixe comme limite 6 Go pour le jeu classique cela doit faire short. (il n´y a peut être qu´un jeu type GT qui soit comparable en terme d´assets).