CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blu ray continue de dominer

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:10:03

"Sinon vite qu´un format gagne qu´on en parle plus ... si c´est le BR c´est encore mieux ... car j´ai déjà un lecteur."

je te le souhaite angelof cain parceque sinon = :mort:

c´est ça aussi le risque d´integrer un lecteur dont on ne connait rien de lavenir...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:13:25

Coeurblesse ==> Reste une console avec plein de jeux ... et aussi plein de film car si le BR perd , vu son avance ca sera pas avant mini de chez mini 1 an .... le temps que les platines HD-DVD baisse..

Pour moi la ps3 c´est avant tout une console de jeux , Drake , HS , ratchet , FF , GOW3 , WKS ...

avec d´excellente otption incorporé : BR , serveur Multimédia , upscaling des dvd , mini pc Linux ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:15:53

:d) tu vois très bien que c´est bien de la qualité de restitution qu´il parle ...

Si tu me relit tu verra que je parle de la qualité du lecteur en lui meme pas de la qualité de diffusion des films (à moindre d´(étres un lynx et d´avoir un matériel de folie personne ne peut faire la différence)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:20:38

dans ton avant dernier poste , tu dit ON parle ... on Ulti parle de la restitution vidéo.

et les comparatifs , sont fait justement par des pros avec du matériel haut de gamme ..; et le lecteur est de bonne qualité visuel..

Pour la qualité technique tu en sais rien mais comme c´est ps3 , obligatoirement c´est de ma merde ....

c´est quand même relativement lourd le comportement de certains pro-360 sur ce forum .. des que c´est sony , c´est de la merde .

Alors il me semble que au contraire , le lecteur étaut d´assez bonne qualité .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:22:29

regarde bien

:d) on parle :d) pas :g) de la qualité

Je pense que tu doit comme moi avoir des probléme de vue...

J´ai dit exactement ici on parle pas de la restitution des vidéo mais de la qualité de fabrication du lecteur

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:27:30

the_laskov :

au lieu de râler comme un refoulé, admet que la PS3 est une console très puissante, en avance considérable sur la 360 pas seulement par son multimédia mais surtout parce qu´elle acceuille de base des disque HD contrairement au dvd classique de la 360 qui est pratiquement hors course de la HD (3 mecs des possesseur de la xbox ont acheté le lecteur hddvd externe).
Donc la PS3 est un très bon calcul. Tous les possesseur de ps3 ont accès a la hd (tant qu´il ont la télé prévu à cet effet) contrairement aux possesseur de la 360. de toute facon, une console next gen sans la télé hd n´est aucun sens, il est de loin mieux rester sur ps2 si on ne possède que une télé a tube cathodique.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:29:01

The laskov :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:34:14

le console je veut bien admettre quel est un poil au dessus de la 360 (quoi qu´il faudrais que les développeur commence à apprendre à programmer car pour l´instant on la cherche la puissance en plus) mais par contre je suis contre le blueray

C´est juste un cheval de troie pour obligé de client à acheté des films dans ce format

En plus on ne sais rien de la qualité de fabrication du lecteur (pas de ça façon de lire les films) ce qui implique son espérance de vie réel

Sinon le DVD est loins d´étres hors jeu. Un film en Mp4 (standart de la vidéo HD) peut tres bien tenir sur un DVD de 10Go c´est juste qu´il faut compresser plus et je ne suis pas sur que le commun des mortel puissent faire la différence.

Le bon calcul de la PS3 c´est d´avoir impossé un lecteur HD à tout les clients meme si ceux-ci en ont déjà un chez eux ou n´en veulent pas.

Pour le reste c´est zéro on cherche encore l´intéret

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:36:37

Petit cours de recalage :

Mais bon j´ai l´impression que cela doit leur poser problème en terme de place et probablement un tout petit peu plus cher d´avoir un jeu sur plus ieurs DVD plutôt que sur un BR.

oui mais ca peux vite devenir compliqué
imagine que le jeux sans cinematique fasse 6Go et qu´un DVD double couche X360 fasse 7Go (c´est ce qu´on dit mais je sais toujours pas pourquoi cette limitation et si elle est vrai) et que tu veuille mettre 6Go de cinematique, tu te retrouve a devoir utiliser 6 DVD juste pour stocker 12Go de data c´est quand meme domage

Vu comme cela c´est vrai que cela monte vite alors que je ne serais pas étonné que FF 13 tienne sur un BD 50 plutôt qu´un BD 25.

le probleme est effectivement que dans les jeux y a toujours plein de data redondant quand tu le coup en plusieur disc, il suffit pas de dire mon jeux fait 20Go donc je peux le faire tenir sur 3 DVD, l´equation fonctionne pas comme ca

Puis en plus, les RPGs ont énormément d´assets par rapport à des jeux classiques si on se fixe comme limite 6 Go pour le jeu classique cela doit faire short. (il n´y a peut être qu´un jeu type GT qui soit comparable en terme d´assets).

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:42:54

bien sur que le BR est un avantage pour la ps3, puisque les jeux sont deja en train de depassé la limite du dvd double couche. je me souviens d´une info par exemple, mais je n´ai pas de source pour appuyer ceci, mais il semblerait que MGS4 s´étende sur 17Go....il faudrait le sortir sur 3dvd ? de plus a l´avenir les jeux par leur aspect technique (texture et autre) seront trop gros pour un dvd, et il sera impossible de les stocker sur dvd.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:43:57
  • la_nuit_al_qadr profil

* Posté le 31 mai 2007 à 16:42:54 avertir modérateur
* bien sur que le BR est un avantage pour la ps3, puisque les jeux sont deja en train de depassé la limite du dvd double couche. je me souviens d´une info par exemple, mais je n´ai pas de source pour appuyer ceci, mais il semblerait que MGS4 s´étende sur 17Go....il faudrait le sortir sur 3dvd ? de plus a l´avenir les jeux par leur aspect technique (texture et autre) seront trop gros pour un dvd, et il sera impossible de les stocker sur dvd.

Il fait plus de 25go kojima a dit qu´il fallait 50go pour ce jeu

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:02:14

Kojima est connu pour étres mythomane

Chez lui 50Go c´est peut étres 10Go chez tout le monde... Il a la folie des grandeur ce mec

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:16:59

ca va booster les ventes de la ps3 tt ca :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy