Salut à tous !
Venez voir mon dossier PS3 ici : http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/dossier%20ps3.html
Donnez votre opinion ![]()
Super mes l´éciture serait mieux en blanc sur un font noir et aussi lécriture serait mieux en comic sans ms et en gras
Et on ne voit pas les image :oP
Hé c´est pas mal, ca à l´air complet ( j´ai pas tout lu), ouai on voit pas les images.
on voi pas les image
C´est bon ![]()
Ah on voit pas les images ? Merde...
on sent bien le mouton la,bref!:
nVIDIA prit la décision d’aller offrir ses services au leader nippon ( veuillez comprendre Sony).
-sony a appeler nvidia en catastrophe en aout 2004...tout de suite la sa fait moins glorieux n´est ce pas?nvidia a dit oui car il ne veulent pas perdre le marche des console
Pour la carte graphique, pièce indispensable pour les jeux vidéo
-sur console c´est une puce sur PC c´est une carte graphique
Le processeur graphique de la future PlayStation, nommé RSX, sera le plus développé et le plus abouti toutes consoles confondues.
-ouais alors sa tu vois c´est pas du tout prouver!ok il a 70millions de transistors et 50mhz de plus que le xenos mais le RSX est juste un bete geforce 7800 booster aux amphetamine et n´est pas aussi abouti que le chip de ATI
Voilà de quoi rendre vert Microsoft qui avait rompu avec nVIDIA il y a peu, en faveur d’ATI.
-il n´ont pas rompu il ya eu un litige qui est passe au tribunal.microsoft voulais plus de puce pour moins chere ce qui n´a pas plus a nvidia car microsoft a gagner le procès
la PS3 offrira des graphismes jamais égalés, même sur PC.
-alors sa tu vois j´en doute,les PC d´ici 1an et demi voir 2 ans auront largement rattraper les consoles avec un materiel plus puissant meme si il est moins optimiser
-bref l´article n´est pas nul mais c´est bien la l´objet d´un fanatique qui voulait ce montrer interessant alors qu´il n´y connait pas pas grand chose
xaphan Posté le 06 juillet 2005 à 19:07:34
on sent bien le mouton la,bref!:
nVIDIA prit la décision d’aller offrir ses services au leader nippon ( veuillez comprendre Sony).
-sony a appeler nvidia en catastrophe en aout 2004...tout de suite la sa fait moins glorieux n´est ce pas?nvidia a dit oui car il ne veulent pas perdre le marche des console
J´ai lu ça sur un site je croyais que c´était un site sérieux.
Pour la carte graphique, pièce indispensable pour les jeux vidéo
-sur console c´est une puce sur PC c´est une carte graphique
Tu chies un peu dans la colle...
Le processeur graphique de la future PlayStation, nommé RSX, sera le plus développé et le plus abouti toutes consoles confondues.
-ouais alors sa tu vois c´est pas du tout prouver!ok il a 70millions de transistors et 50mhz de plus que le xenos mais le RSX est juste un bete geforce 7800 booster aux amphetamine et n´est pas aussi abouti que le chip de ATI
C´est 300 millions de transistors
et le RSX est plutôt 2 bêtes GeForce
et il beaucoup plus abouti que le chip Ati.
Voilà de quoi rendre vert Microsoft qui avait rompu avec nVIDIA il y a peu, en faveur d’ATI.
-il n´ont pas rompu il ya eu un litige qui est passe au tribunal.microsoft voulais plus de puce pour moins chere ce qui n´a pas plus a nvidia car microsoft a gagner le procès
C´est un peu pareil...
la PS3 offrira des graphismes jamais égalés, même sur PC.
-alors sa tu vois j´en doute,les PC d´ici 1an et demi voir 2 ans auront largement rattraper les consoles avec un materiel plus puissant meme si il est moins optimiser
Pour l´instant, c´est incroyable et me dis pas que tu trouve les graphs PS3 pas jolis.
-bref l´article n´est pas nul mais c´est bien la l´objet d´un fanatique qui voulait ce montrer interessant alors qu´il n´y connait pas pas grand chose
Merci beaucoup pas besoin de vous raccompagner vous connaissez la sortie ![]()
2 petite chose mOssieu le pro
C´est 300 millions de transistors et le RSX est plutôt 2 bêtes GeForce et il est beaucoup plus abouti que le chip Ati.
-pouah!alors la laisse moi
.je suis desole mais nvidia n´a rien fait de revolutionaire.ils on betement pris leurs derniere geforce 7800 ont foutu 300 millions de transistor et l´on overclocker a 550mhz rien de nouveaux n´a ete rajouter!!!alors que ATI c´est casser le cul a proposer une nouvelle architecture(UMA)!regarde je te compare les specificiter des 2(RSX et geforce7800 et aussi xenos d´ATI pour X360)
RSX:
24 Pipelines
8 vertex shaders
550MHz Core
256-bit 256Mo 1.4GHz GDDR3 Memory
300 Million Transistors
gravé en 90nm
Shader Model 3.0
geforce7800:
24 Pipelines
8 vertex shaders
430MHz Core
256-bit 256Mo 1.2GHz GDDR3 Memory
302 Million Transistors
gravé en 110nm
Shader Model 3.0
ATI xenos:
Gravure à 90nm
48 Shaders unifiés
500MHz Core
256-bit 512Mo 1.4GHz GDDR3 Memory
232 million transistors
shaders model 3.0
Pour l´instant, c´est incroyable et me dis pas que tu trouve les graphs PS3 pas jolie.
-pour l´instant on a rien vu sur ps3!a part I8...et ne me dit pas killzone c´est quoi alors car tu meriterai des baffe!tous le reste n´est que de la video temps reel et vous ne verrer jamais sa sur vos consoles faut pas rever!!!
T´as raison tiens !
-pouah!alors la laisse moi . je suis desole mais nvidia n´a rien fait de revolutionaire.ils on betement pris leurs derniere geforce 7800 ont foutu 300 millions de transistor et l´on overclocker a 550mhz rien de nouveaux n´a ete rajouter!!!
Ils ont déjà révolutionné avec la 7800 alors ils vont pas se casser le cul à recommencer
-pour l´instant on a rien vu sur ps3!a part I8...et ne me dit pas killzone c´est quoi alors car tu meriterai des baffe!tous le reste n´est que de la video temps reel et vous ne verrer jamais sa sur vos consoles faut pas rever!!!
Merci monsieur le visionnaire qui voit dans l´avenir ![]()
de rien mon ptit mouton ![]()
" Ils ont déjà révolutionné avec la 7800 alors ils vont pas se casser le cul à recommencer"
-ben voila il c´est contredit tout seul pas trop tot...alors ne dit pas " le plus développé et le plus abouti toutes consoles confondues" abrutis va!
-ah oui j´oubliais les geforce 7800 n´est qu´une amelioration de la geforce 6800
Pas grave ils sont tellement en avance sur ATI qu´ils ont pas besoin de révolutionner leurs cartes.
Aaaaaah les fans de Xboites... ils diraient n´importe quoi pour ce bon gros Bilou !
![]()
Pas grave ils sont tellement en avance sur ATI qu´ils ont pas besoin de révolutionner leurs cartes.
-tu crois pas si bien dire petit gars...le pire c´est que t´a raison!mais nvidia va le voir arriver en pleine face et vont le regretter!car oui ATI a creer une nouvelle architecture de puce graphique mais compte bien l´utilise sur leur prochain GPU qui sortira l´an prochain!!!
PS:je suis avant tout joueur PC et fan de hardware alors avant de me sortir tes prejuger d´ado de 15 ans de merde tu reflechis(ah non c´est vrai il sont con a cet age...)
on a vu UT2007 en temps réel PROUVE sur PS3.
sinon apres la presentation de la Geforce7800, c´est sur que la presentation des autres jeux reste " du meme niceau" dirons nous.
le PC vient de rattrapper les consolles grace a cette geforce, peut-être que le bebe de ATI dans quelques mois va depasser celles ci.
c´est pas peut etre c´est quasi sur
quasi = peut-être ![]()
je parle du prochain mais je suis sur que lorsque la PS3 sortira, les graphismes seront au meme niveau que sur PC, voir inferieurs a mon avis.
lol joue bien avec les mot,tu va voir si je vais jouer longtemps avec ta gueule moi...on va dire sure comme sa t´est content hein?selon les rumeur qui traine oui la radeon X900 est bien meilleur mais bon elle sort en septembre.et oui UT2007 sur PS3 en TEMPS REEL pas IN-GAME!!!mais sinon entre les 3 machines on aura la meme qualiter sur UT2007(pc,x360 et ps3)
PS:bon ba moi je me casse,au moins j´ai moucher un gamin en pleine crise d´ado...c´est deja sa.dort bien morveux!!! ![]()
Le pauvre... Comme il doit souffir...
NVIDIA GeForce 7800 GTX et GT : le test complet
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8340