CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier Sony PS3

bart-man
bart-man
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:58:16

Salut à tous !

Venez voir mon dossier PS3 ici : http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/dossier%20ps3.html

Donnez votre opinion :ok:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:02:15

Super mes l´éciture serait mieux en blanc sur un font noir et aussi lécriture serait mieux en comic sans ms et en gras

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:03:50

Et on ne voit pas les image :oP

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:13:09

Hé c´est pas mal, ca à l´air complet ( j´ai pas tout lu), ouai on voit pas les images.

maxri14
maxri14
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:18:34

on voi pas les image

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:19:11

C´est bon :sarcastic:

bart-man
bart-man
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:56:21

Ah on voit pas les images ? Merde...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 juillet 2005 à 19:07:34

on sent bien le mouton la,bref!:

nVIDIA prit la décision d’aller offrir ses services au leader nippon ( veuillez comprendre Sony).
-sony a appeler nvidia en catastrophe en aout 2004...tout de suite la sa fait moins glorieux n´est ce pas?nvidia a dit oui car il ne veulent pas perdre le marche des console

Pour la carte graphique, pièce indispensable pour les jeux vidéo
-sur console c´est une puce sur PC c´est une carte graphique

Le processeur graphique de la future PlayStation, nommé RSX, sera le plus développé et le plus abouti toutes consoles confondues.
-ouais alors sa tu vois c´est pas du tout prouver!ok il a 70millions de transistors et 50mhz de plus que le xenos mais le RSX est juste un bete geforce 7800 booster aux amphetamine et n´est pas aussi abouti que le chip de ATI

Voilà de quoi rendre vert Microsoft qui avait rompu avec nVIDIA il y a peu, en faveur d’ATI.
-il n´ont pas rompu il ya eu un litige qui est passe au tribunal.microsoft voulais plus de puce pour moins chere ce qui n´a pas plus a nvidia car microsoft a gagner le procès

la PS3 offrira des graphismes jamais égalés, même sur PC.
-alors sa tu vois j´en doute,les PC d´ici 1an et demi voir 2 ans auront largement rattraper les consoles avec un materiel plus puissant meme si il est moins optimiser

-bref l´article n´est pas nul mais c´est bien la l´objet d´un fanatique qui voulait ce montrer interessant alors qu´il n´y connait pas pas grand chose

bart-man
bart-man
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:14:28

xaphan Posté le 06 juillet 2005 à 19:07:34
on sent bien le mouton la,bref!:

nVIDIA prit la décision d’aller offrir ses services au leader nippon ( veuillez comprendre Sony).
-sony a appeler nvidia en catastrophe en aout 2004...tout de suite la sa fait moins glorieux n´est ce pas?nvidia a dit oui car il ne veulent pas perdre le marche des console
:d) J´ai lu ça sur un site je croyais que c´était un site sérieux.

Pour la carte graphique, pièce indispensable pour les jeux vidéo
-sur console c´est une puce sur PC c´est une carte graphique
:d) Tu chies un peu dans la colle...

Le processeur graphique de la future PlayStation, nommé RSX, sera le plus développé et le plus abouti toutes consoles confondues.
-ouais alors sa tu vois c´est pas du tout prouver!ok il a 70millions de transistors et 50mhz de plus que le xenos mais le RSX est juste un bete geforce 7800 booster aux amphetamine et n´est pas aussi abouti que le chip de ATI
:d) C´est 300 millions de transistors :-) et le RSX est plutôt 2 bêtes GeForce :-) et il beaucoup plus abouti que le chip Ati.

Voilà de quoi rendre vert Microsoft qui avait rompu avec nVIDIA il y a peu, en faveur d’ATI.
-il n´ont pas rompu il ya eu un litige qui est passe au tribunal.microsoft voulais plus de puce pour moins chere ce qui n´a pas plus a nvidia car microsoft a gagner le procès
:d) C´est un peu pareil...

la PS3 offrira des graphismes jamais égalés, même sur PC.
-alors sa tu vois j´en doute,les PC d´ici 1an et demi voir 2 ans auront largement rattraper les consoles avec un materiel plus puissant meme si il est moins optimiser
:d) Pour l´instant, c´est incroyable et me dis pas que tu trouve les graphs PS3 pas jolis.

-bref l´article n´est pas nul mais c´est bien la l´objet d´un fanatique qui voulait ce montrer interessant alors qu´il n´y connait pas pas grand chose
:d) Merci beaucoup pas besoin de vous raccompagner vous connaissez la sortie :-)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 01:26:19

2 petite chose mOssieu le pro

C´est 300 millions de transistors et le RSX est plutôt 2 bêtes GeForce et il est beaucoup plus abouti que le chip Ati.
-pouah!alors la laisse moi :rire: .je suis desole mais nvidia n´a rien fait de revolutionaire.ils on betement pris leurs derniere geforce 7800 ont foutu 300 millions de transistor et l´on overclocker a 550mhz rien de nouveaux n´a ete rajouter!!!alors que ATI c´est casser le cul a proposer une nouvelle architecture(UMA)!regarde je te compare les specificiter des 2(RSX et geforce7800 et aussi xenos d´ATI pour X360)
RSX:
24 Pipelines
8 vertex shaders
550MHz Core
256-bit 256Mo 1.4GHz GDDR3 Memory
300 Million Transistors
gravé en 90nm
Shader Model 3.0

geforce7800:
24 Pipelines
8 vertex shaders
430MHz Core
256-bit 256Mo 1.2GHz GDDR3 Memory
302 Million Transistors
gravé en 110nm
Shader Model 3.0

ATI xenos:
Gravure à 90nm
48 Shaders unifiés
500MHz Core
256-bit 512Mo 1.4GHz GDDR3 Memory
232 million transistors
shaders model 3.0

Pour l´instant, c´est incroyable et me dis pas que tu trouve les graphs PS3 pas jolie.
-pour l´instant on a rien vu sur ps3!a part I8...et ne me dit pas killzone c´est quoi alors car tu meriterai des baffe!tous le reste n´est que de la video temps reel et vous ne verrer jamais sa sur vos consoles faut pas rever!!!

bart-man
bart-man
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:30:36

T´as raison tiens !

-pouah!alors la laisse moi . je suis desole mais nvidia n´a rien fait de revolutionaire.ils on betement pris leurs derniere geforce 7800 ont foutu 300 millions de transistor et l´on overclocker a 550mhz rien de nouveaux n´a ete rajouter!!!

:d) Ils ont déjà révolutionné avec la 7800 alors ils vont pas se casser le cul à recommencer :-)

-pour l´instant on a rien vu sur ps3!a part I8...et ne me dit pas killzone c´est quoi alors car tu meriterai des baffe!tous le reste n´est que de la video temps reel et vous ne verrer jamais sa sur vos consoles faut pas rever!!!

:d) Merci monsieur le visionnaire qui voit dans l´avenir :-)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 01:35:22

de rien mon ptit mouton :)
" Ils ont déjà révolutionné avec la 7800 alors ils vont pas se casser le cul à recommencer"
-ben voila il c´est contredit tout seul pas trop tot...alors ne dit pas " le plus développé et le plus abouti toutes consoles confondues" abrutis va!

-ah oui j´oubliais les geforce 7800 n´est qu´une amelioration de la geforce 6800

bart-man
bart-man
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:37:00

Pas grave ils sont tellement en avance sur ATI qu´ils ont pas besoin de révolutionner leurs cartes.

Aaaaaah les fans de Xboites... ils diraient n´importe quoi pour ce bon gros Bilou !

:-) :-)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 01:42:49

Pas grave ils sont tellement en avance sur ATI qu´ils ont pas besoin de révolutionner leurs cartes.
-tu crois pas si bien dire petit gars...le pire c´est que t´a raison!mais nvidia va le voir arriver en pleine face et vont le regretter!car oui ATI a creer une nouvelle architecture de puce graphique mais compte bien l´utilise sur leur prochain GPU qui sortira l´an prochain!!!

PS:je suis avant tout joueur PC et fan de hardware alors avant de me sortir tes prejuger d´ado de 15 ans de merde tu reflechis(ah non c´est vrai il sont con a cet age...)

n00blike
n00blike
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:46:15

on a vu UT2007 en temps réel PROUVE sur PS3.
sinon apres la presentation de la Geforce7800, c´est sur que la presentation des autres jeux reste " du meme niceau" dirons nous.
le PC vient de rattrapper les consolles grace a cette geforce, peut-être que le bebe de ATI dans quelques mois va depasser celles ci.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 01:47:50

c´est pas peut etre c´est quasi sur

n00blike
n00blike
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:54:07

quasi = peut-être :o))
je parle du prochain mais je suis sur que lorsque la PS3 sortira, les graphismes seront au meme niveau que sur PC, voir inferieurs a mon avis.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 juillet 2005 à 02:00:31

lol joue bien avec les mot,tu va voir si je vais jouer longtemps avec ta gueule moi...on va dire sure comme sa t´est content hein?selon les rumeur qui traine oui la radeon X900 est bien meilleur mais bon elle sort en septembre.et oui UT2007 sur PS3 en TEMPS REEL pas IN-GAME!!!mais sinon entre les 3 machines on aura la meme qualiter sur UT2007(pc,x360 et ps3)

PS:bon ba moi je me casse,au moins j´ai moucher un gamin en pleine crise d´ado...c´est deja sa.dort bien morveux!!! :rire2:

bart-man
bart-man
Niveau 9
07 juillet 2005 à 02:18:09

Le pauvre... Comme il doit souffir...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 juillet 2005 à 02:20:51

NVIDIA GeForce 7800 GTX et GT : le test complet
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8340

Sous forums