CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHARTS]360 et ps3 au japon!!!

juegos
juegos
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:12:34

tu es très présent sur le forum dis donc coeurblesse!!!tu veux une ps3 surement!! :sarcastic:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:15:00

"deja si microsoft arrive a enlever le moteur d´avion qu´elle a incorporer dans sa 360 sa sera bien,ou alors peut etre que jouer a halo avec ce bruit parasite rend le jeu plus immersif^^"

:d) allez remballes ton argument bidon, la 360 va pas descendre les charts parcequ´elle fait du bruit.... :lol:

"tu es très présent sur le forum dis donc coeurblesse!!!tu veux une ps3 surement!! :sarcastic: "

:d) rassures toi je me casse bientôt! :noel:

vu que personne ne peut tenir l´argumentation....ya plus de challenge! :noel:

mullal
mullal
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:15:01

grave tous des rageux de toute façon

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:16:34

"grave tous des rageux de toute façon"

:lol: j´aime ta tranquille resignation! :noel:

mullal
mullal
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:19:47

arguments de quoi t´arrive sur le forum tu crois que c´est la fete a nous sortir tes chiffres,genre t´es un porte parole"bénévol" de microsoft qui apporte la sainte parole"microsoft va vous niquer les gars,vous avez la haine hein".Y´a rien de constructif dans ce que tu dis donc ouais en effet tu ferai bien de quitter le forum ou encore mieux de fermer ton pc,d´allumer ta bobox et de rever a un monde a 360 degrés fait d´humilité et de raison

tougech
tougech
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:23:40

"attends laisses moi deviner, la presse spé dont tu parles ça s´appelle pas playfrance? ou playlipse peut-être? "

Joypad,JVM,console+ :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:23:51

Non jme bar parcke té pitoyable et ke la teloche minteresse plus ke té aneris :rire:

une situation compromise?
c toi kié compromis povre gars :rire2:
tu proclame: " c nous les pro-m, on é les plus forts... bla bla..."
dans les jeux preferés de ton profil ya pa 1 jeu 360! MDR.. alala ta plus de 30 ans banane :rire2:

garder la face?
on vera ta face kan tora vu ca biloute:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Playstation%2BHome/video/x1wueh_playstation-home-vs-xbox-live

j´adore ces pro-m ki resortent ce truc la a chak foi...
non jme bar parsk tout simplement j´aime pas les gars ki se la ramen comme toi pinioufe!

Oué je par jamais tout de suite kar je c bien ke les laches comme toi aime bien parler dans le dos des gens.

sur ce, maintenant tu peut dire tout ce ke tu ve sur moi si ca tamuse... mon film commence alors @+ trislocé de la bobox :fou:

nighthawks
nighthawks
Niveau 4
30 mai 2007 à 23:24:15

En voila un topic utile...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:31:25

"arguments de quoi t´arrive sur le forum tu crois que c´est la fete a nous sortir tes chiffres,genre t´es un porte parole"bénévol" de microsoft qui apporte la sainte parole"microsoft va vous niquer les gars,vous avez la haine hein".Y´a rien de constructif dans ce que tu dis donc ouais en effet tu ferai bien de quitter le forum ou encore mieux de fermer ton pc,d´allumer ta bobox et de rever a un monde a 360 degrés fait d´humilité et de raison"

:d) j´aimes pas microsft, mais j´aime encore moins les pro s pretentieux! :noel:

"dans les jeux preferés de ton profil ya pa 1 jeu 360! MDR.. alala ta plus de 30 ans banane :rire2: "

:d) 1) j´ai pas 30 ans, il yen a encore des simplets qui se fient à l´age mentionné dans les cdv? :noel:

2)regardes ma liste de jeu que j´aimerais avoir avant de parler!

j´ai jamais dit que gow etait super! il eclate graphiquement mais le reste ça vaut pas un clou et je suis le premier à le dire!

saint row? c´est pas mon preferé!

c´est pas pacrque j´ai la 360 avec de "bons" jeux dessus que je suis obligé de me forcer à dire que c´est mes preferés!!!
tous ceux cités dans mes jeux preferés sont des classiques (pour moi) datant pour la pluspart de plusieurs années!

bannane!

mullal
mullal
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:35:18

tu parles de pro-s prétentieux,a mon avis tu fais strictement la meme,donc je vois pas l´interet de faire genre tu défend tes convictions face a une provocation puisque toi aussi on peut te mettre dans le meme sac que ceux que tu montres du doigts^^

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:41:33

"tu parles de pro-s prétentieux,a mon avis tu fais strictement la meme,donc je vois pas l´interet de faire genre tu défend tes convictions face a une provocation puisque toi aussi on peut te mettre dans le meme sac que ceux que tu montres du doigts^^"

c´est justement là ou je veux en venir! :noel:

que veut dire ce smileys? " :noel: "

que je trolle!

mon topic n´a aucune bonne intention, mais ça tu le savais déjà!

c´est comme un jeu, vous faites pareil de votre coté? c´est pas un drame.........

la guerre n´est pas terminé! :diable:

mullal
mullal
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:44:43

a ok c´est simplement gratuit,putain tu t´emmerde ce soir,tes jeux video ne t´interresse plus ?

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:26

ma 360 est au sav! :noel:

jdecooooooooooonne! :lol:

mullal
mullal
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:52:42

oué oué on dit sa t´es aller changer ton ventilateur j´suis sur

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:41:08

Oui, il a changer son F16 pour un F18 :rire2:

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:45:07

un bon F18 Elite avec port HDMI

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:16:52

Vu les rumeurs illarantes que propagent tout ces pro-m, j´ésite a faire un topic intitulé:
"C´est officiel, MS va bientot sortir un pack 360 avec un extincteur en Kdo"

:rire2:

http://pages.infinit.net/shadowld/redring2.gif

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:28:46

Meme au japon la PS3 chute mechament :-(
La Xbox360 elle fait tout le contraire et ca se comprend vu les hits deja sorti et ceux a venir

mullal
mullal
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:33:19

regarde les scores de la ds et de la wii,regarde les jeux auquels s´interessent les nippons et tu comprendra que si la ps3 ne marche pas la bàs alors la 360 a encore moins de chance

Adel92
Adel92
Niveau 4
31 mai 2007 à 16:34:18

je te ferai dire ke la ps3 est sorti en mars alor ke la 360 sa fé plus d´un an et en europe la ps3 va biento la rattrapé, dir ke sa fé kelke mois kel est sortir et elle va rattrapé ta 360 dure on ce demande sa cera koi dans kelke année

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube