CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Question ???

PesOL
PesOL
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:00:16

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si ça vaudrait le coup de vendre ma 360 et ma wii (pas de jeux qui sortent ! c´est soulant à force...) et m´acheter la ps3 ?

Vous qui l´avez, elle est comment ? (honnêtement sans discours pro-sony svp)

Merci.

duality42
duality42
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:01:19

Ben elle est trés bien mais elle manque de jeux pour l´instant :ok:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:01:43

bof nan pâs pour le moment

si ta deja la 360 garde la encore un peut

moi qui ne l´ai pas j´ai directement acheter la PS3 et j´attend RS Vegas mais toi tu la deja sur 360 donc pas encore

mais bientot

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:01:54

Honnêtement, j´ai était très très peu déçu, elle à vraiment comblé toute mes nouvelles exigences depuis la PS2 et je salive déja devant les jeux annoncés ! :bave:
Fais come tu veux, mais je pense que ton choix n´est aps mauvais ! :ok:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:08

Je vois que t´aime bien les PES , comme moi d´ailleur , et si tu veux profité a 100% de PES 7 , y a rien de mieux que la PS3 ;)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
30 mai 2007 à 19:02:15

Oui, ça vaut l´coup, tout simplement !

PesOL
PesOL
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:26

ok merci.

Mais je voulais dire par rapport à la concurrence ?

au niveau du bruit , de la chaleur .....

PesOL
PesOL
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:05:14

je pense qu´une wii contre la ps3, y a pas vraiment d´hésitation mais la 360, je sais pas...

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:05:36

La chaleur, elle chauffe mais ce n´est pas excessif, il suffit de l´aérer un peu. :oui:
Pour le bruit, elle n´en fait aucun, elle est très silencieuse ! :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:06:29

Franchement?

C´est de la merde! :ok: lol

Non je plaisante, la PS3 c´est une très très bonne console, qui manque cruellement de jeu pour l´instant (enfin sa arrive cet été et cet automne), si tu en achete une tout de suite tu auras un peu le meme sentiment qu´avec la wii, pas de jeu... mais tu peux toujours t´occuper avec des jeux comme Resistance, Splinter Cell, Motorstorm ou encore Oblivion (qui sont des bons jeux tout de meme) en attendant les jeux comme GTA IV, PES 7, FIFA 08, Assassin´s Creed, Heavenly Sword, et plus tard, MGS IV, FF XIII, Killzone 2, GOW III,... De très bon jeu sont annoncés, tu pourras donc t´éclater comme un malade deçu...

Après au niveau multimédia, vraiment rien à dire, avec son lecteur Blu-Ray, sont réhaussement des DVD, un très bon son pour les musique (sauf si tu es en péritel...), Si tu es cinéphile ou même que amateur, tu vas en prendre plein la vue!

C´est donc un gros achat mais qui vaut le coup sur un court (et long) terme au niveau multimedia et sur un long terme au niveau jeu.

PesOL
PesOL
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:15

ok merci les gars ç´est sympa !

Mais vous pensez que la ps3 sera supérieur à la 360 dans les mois à venir ou elles sont équivalentes ?

Et au nivo de la manette ?
car je l´ai pris en main chez auchan et en fait j´ai été étonner par la légéreté donc est-ce que c´est gênant ou pas du tout ?

duality42
duality42
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:11:25

Non la legerete de la manette dérange pas du tout, sinon oui je pense que la ps3 a un meilleur avenir que la 360 :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:09

et sinon pour l´ecran ?
car moi pour lemoment j´ai pas trop les moyens de m´acheter un ecran hd donc est-ce que sur une cathodique ça irait ?
car avec la 360 on voit qd mem une nette difference avec une ps2 par exemle.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:15:23

Dans les proches mois elle seront équivalentes, la PS3 n´a pour l´instant pas démontré qu´elle pouvait faire (mise a part Oblivion legerement supérieur) ce qui peut jouer c´est le blu-ray que tout le monde dit inutile... car un DVD c´est bien mais pas énorme, donc les dévellopeurs ne pourront pas faire des jeu aussi complet (en durée de vie et graphismes) sur 360 que sur PS3!

La manette, c´est la meme que la dualshock 2 (PS2) avec les vibreurs en moins (plus légère grace à ça), la gyroscopie, le bouton "PS" en plus et les gachettes L2 et R2 modifiés légèrement, je les trouves très pratique, les vibrations, on les oublie franchement... et la legereté c´est mieux... de plus tu peux les utiliser sur un PC, tu peux les recharger depuis nimporte quel port USB et les batteries sont d´origines! :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:16:46

pesol :d) Non sa ne gene pas énormément pour l´écran, j´ai d´abord joué sur un cathodique aussi... mais on voit vraiment la différence!

Je dirais que avec un cathodique, tu as les graphismes d´une PS2,5 et avec une HD d´une PS3!

PesOL
PesOL
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:19:13

ah c´est cool ça !

Sinon je me demander aussi pour le net, comment c´était car sony est un peu novices dans ce domaine au niveau des consoles de salons !

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:22:52

Au niveau du net tout court (navigateur) :d) Tout va bien c´est sur c´est mieux que sur la 360! ( :-) )

Au niveau du jeu en réseau :d) Aucun lag, un freeze tout les 3 mois, beaucoup de gens... mais le micro, sans micro c´est tout de suite plus chiant... :-s

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:04

Non, Sony à ratrapé son retard, le navigateur internet est super pratique et intuitif et le multi est gratuit et sans bug. Seul léger problème, il faudra régler à l´avenir quelques petites choses avec la liste d´amis. :-)

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:25:32

est-ce que tu peux m´expliquer pourquoi tu veux vendre ta 360 parce que y´a pas de jeux, pour prendre une ps3 ?
y´a un tru qui m´echappe

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:31

Parce qu´il demande justement il n´est pas sur! C´est le point faible actuellement de la PS3 mais des jeux s´a arrive...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment