CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un point perdu par sony

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:05:57

ba je sais pas il est pou le pb avec le hd dvd 30 go ca va

le pb c etait surtout si y a un dvd sur 360 car 9 go c est trops peu qd on place un standard hd au jeu

sinon la 30go c est bon au pire deux cd sur ps1 y avait 4cd desfois on s en foutait

enfin si c est par rapport a 360 qu il est le lue ray tant mieux pour eux c est plus performant pas contre c est plus couteux(sinon y aura pas de polemique le choix serait vite fait sur le marche du dvd)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:06:40

Le jeu vidéo évolue vite, alors les développeurs trouveront bien l´utilité de la différence des 20 Go :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:35

Euh maintenant, sa me ferait vraiment chier qu´un jeu sorte avec 2 cd :(

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:09:36

dsl si c est par rapport au blue ray cette polemeique je sais pas si c est important sony fait ce qu il veut c est mieux en capacite mais le pb c est qu il y aura un choix soit par les distributeurs
soit si les deux suuport voit le jour par le consommateur qui prendra le meilleur rapport qualite prix

mais vu qu ici c est un forum de jeu je vois pas l impacte meme si vca marche pas y aura du blue ray jusqua la mort de la ps3 et voila

la seul question pour le jeu si c est plus chere est ce si utile enfin moi je dis que c est un plus je comprends pas que au nv du jeu y est une polemique car que ca marche ou pas ca changera rien

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:00:47

et pas la peine de critiquer car Toshiba sont en train de faire un HD-DVD triple couche qui pourra contenir 45 Go. Donc le HD-DVD concurrence facilement le Blu-Ray.
dc voila les deux se valent meme si le blue ray a plus de reserve

je comprends pas le seul pb de la 360 c est que vu le standard hd ba un dvd c est trops juste ( double couche) dc voila si mettent le hd dvd direct pour les jeux aussi ( on attends justement une annonce sur ca ) ba pas de pb

et sony c est pour ca que prenne le blue ray el pnus de vouloir imposer son support

enfin que le blue ray ne marche pas ca aurait pas dimpact sur le marche console de cette generation

voila mon avi

cesar25
cesar25
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:08:59

ben soit les jeux sorte tous sur dvd et le lecteur HD sera que pour lire les films soit la console sort direct avec un lecteur HD DVD et les jeux seront tous au format HD DVD
c´est soit l´un soit l´autre mais vu comme c´est parti je vois plutot les jeux sur DVD et HD DVD pour lire les films

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:13:28

pas sur a cause de reclamation des developpeur apparament ya une rumeur qui se fait de plus en plus persistante au sujet du lecteur hd dvd a la sortie et aussi utilsable pour les jeu a cause du standard hd tres gourmand

appparament . ...

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:26:36

tonyvercetty
Posté le 06 juillet 2005 à 18:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le jeu vidéo évolue vite, alors les développeurs trouveront bien l´utilité de la différence des 20 Go

Toshiba sortira des DH-DVD triple couche à 45 Go. 5 Go de différence, les développeur ne trouveront pas l´utilisté. Il ne reste plus d´argument puisque le seul argument du Blu-Ray été sa capacité.

:)

patataboy
patataboy
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:41:11

et pas la peine de critiquer car Toshiba sont en train de faire un HD-DVD triple couche qui pourra contenir 45 Go. Donc le HD-DVD concurrence facilement le Blu-Ray.
dc voila les deux se valent meme si le blue ray a plus de reserve

Pas vraiment car le Blue Ray arrive à 100Go ( il y a même un labo qui projete de mettre 200Go) on est loin de 45Go

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:11:23

Le forum DVD mdr il définisse la norme du dvd et avant que le dvd existe il définissait quoi le forum DVD ?

:lol:

C´est pas ça qui va me faire acheter un support 2 fois moins dense ( le hd-dvd) alors que le blu-ray est beaucoup miex !

Et puis tant que mes jeux disposent du meilleur ( le blu-ray sur PS3) j´orais un GTA plus vaste !

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:15:14

Le seul avantage du Hd-DVD c´etait la compatibilité d´office avec le DVD mais je pense que le Blue Ray pourra les lire aussi.

Et puis les grosses majors du film vont être content d´avoir un nouveau support tres volumineux et sans copieur pour nous balancer ces films.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:17:35

Et puis pourquoi on a fait le dvd ?

Pour avoir un format plus vaste et durable pas forcément moins cher !

Et le seul réel avantage du hd-dvd sur le blu-ray c´est le coût !

Si c´est une histoire de coût on reste en VHS :rire:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:21:28

la blu ray disc ira jusqua 200Go de données

_pingpong_
_pingpong_
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:29:33

pas sur a cause de reclamation des developpeur apparament ya une rumeur qui se fait de plus en plus persistante au sujet du lecteur hd dvd a la sortie et aussi utilsable pour les jeu a cause du standard hd tres gourmand

appparament . ...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 mai 2008 à 17:31:04

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4031903/pelle_us_parc.jpg

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:32:25

:rire: tu dois vraiment t'emmerder a upé les vieux topic

vador94
vador94
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:32:31

Dis moi jeune tu te drogues,non parce que la retourner chercher un topic vieux de 3 ans c'est chaud la vie de no life.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube