CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le disque dur en option

MBison
MBison
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:03:12

L’information redoutée par de nombreux joueurs est désormais confirmée : la PlayStation 3 ne contiendra pas de disque dur interne lors de sa sortie au printemps 2006. Cette décision de Sony Computer Entertainment Japan aurait été prise par soucis d’économie, afin de rendre la console plus abordable pour les joueurs, mais aussi pour la rendre moins coûteuse pour la firme japonaise. Mais rassurez-vous, un disque dur de 80GO - dans un premier temps tout du moins - sera disponible en option en même temps que la console. Par contre les prix de la PlayStation 3 et du disque dur restent encore de bons inconnus…

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:34:22

Source?
C´est plutot pas mal si ca peut faire baisser un tant soit peut le prix de la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 10:52:10

c´est clair,il vont meme enlever le cell pour faire baisser le prix :sarcastic:

WHOUAW ma play elle est qu´a 250€! c´est la moin cher des 3! manque plus qu´a acheter les 2 pad, une carte de mémoire, le DD et 2 jeux ainsi que le port ethernet! :sarcastic:

MBison
MBison
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:27:21

Http://Playfrance.com

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:54:22

x333 -> :rire: 80 go, alors que d´apres le ken " mythomane" kutaragi, in tera octect est pas suffisant. ( vous croyez qu´il ment?)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:10:34

80Go sa suffit :rire:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:34:22

Ba de toute façon pour les simple joueur il sert a rien le disque dur ! !

On achete la console avec une manete dans le pack, un petit memory stick 128 mo et un jeu et voila on est bon a jouer ! ! sa revien beaucoup moin cher ! ! donc sony a raison.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:39

wolfjeremy, ta tout a fait raison moi perso je vais me tourné vers les memory stick car je ne suis pas crinker a acheter quelque chose de considérablement couteux et que je n´exploiterer pas au maximum alors j´aime sérieusement mieu que le DD sois en option :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:21:43

encore une fois le jeu reseau ca va pas etre une realite
j aimerais bien qui se bouge le cul , comme le manette la meme chose rien de nouveau des fois sony m ennerve serieux

c est bien gentil de faire la plus puissante console

enfin voila ca va couter la peau du cul de tout avoir c est un peu facile si on se souci pas du prix de faire une console aussi tien je vais faire un tour a la nasa , faudra un appart rien que pour ma futur console et elle coutera 1 million mais bon c est la plus puissante j extrapole c est vrai mais en gros c est vrai normale vu le prix qu elle soit un peu plus puissante

la me decoive un peu , reste trops sur leur acquis
s il avait pas d exclu franchement

enfin bon

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:54

le pb de ce disque dur c est que ca va faire encore comme la ps2

dc je me demande si gt5 sera enfin online car leur ia de merde merci pareil pour un jeu comme kilzone

la c est encore on prends les meme et on recommence chez sony , les acquis c est bien mais faut avancer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:25:59

C´est pareil chez les autres.

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:31:56

ba je sais pas sur 360 le disque dur sera ds le pack apparament et surtout 360 mette le forcing le live c est une realite chez sony non et cette nouvelle montre que ca semble pas une priorite comme la manette encore la meme meme pas une amelioration notable si y avait pas c est histoire de brevet , il aurait pas change donc oui desole ca ca me decoit

il reste sur le acquis rien evolue , juste la puissance

les gens qui sefoute de microsoft et du xbox live se foute de moi et sont de mauvaise fois ds l mais gt4 seul ca fait chier avec l ia a la con alors qd live en reseau ba la c est l eclate donc voila j ai encore peur que sony ne se bouge pas le cul

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:33:32

GT4 c´est pas une référence niveau IA :non:

Je vois pas bien de quoi tu veux parler, du online PS3 ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:35:01

ba oui et deole mais l ia de gt 3 et 4 est pas super et ca remplacera pas le plaisir de jouer avec des vrai joueur c est mieux que de faire des permi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:37:00

C´est clair que si les développeurs ne changent pas quelques trucs dans GT5, on va vite tomber dans l´ennui comme pour moi avec GT4.

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:37:40

j espere que sony va mettre un reseau aussi developpe que microsoft au moins qui soit bien implemente car sur ps2 c est loin d etre une realite

oui je parle du reseau sur ps3 je veux pas que se soit comme sur ps2 voila

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:39:46

Si tu veux jouer en réseau, bah joue sur PC ou XBOX :nah:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:40:28

Moi je choisis pas ma console en fonction de son réseau, que dire de la GC alors :sarcastic:

-runciter
-runciter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:41:06

ya qd meme des jeu bien sur ps3 je me trompe , kilzone 2 , gt5 c est qd meme des jeu qui se prete bien a du jeu multi alors oui le reseau ca serait cool surtout si c est gratuit

voila ou je veux en venir j ai peur que sony reste sur c est acquis et neglige ca

je sais meme pas s il aurait vraiment mi le jeu reseau en europe sur ps2 si y avait pas eu la xbox

si le reseau n est pas plus mis en avt je serais decu ce sera un pionts negatif

l exemple de gt 5 me semble etablir un fait ds la necessite et l importance que ca a ca rajoute un plus de ouf

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:41:21

Le réseau PS2 est très bien jy joue depuis 1 ans alors avant de parler faudrait ptete se renseigner.
Sur socom 2 il y´a 4000 joueurs tt les soirs.
Et tt cela est gratuit contrairment à la xbox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2