CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation 3 sera la console de noel 07

domenech
domenech
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:59:26

moi je m´en branle de vos conneries sur ma futur ps3 je sais que je jouerai à

- final fantasy 13 et versus
- resident evil 5
- metal gear 4
- little big planet
- gran turismo 5
- white knight story
- 2 jeux de la team ico ( shadow of colossus et ico )
- god of war 3
- GTA IV
- killzone 2
- drake fortune
- lair
- henvently sword

ect ... le reste j´en ai rien à foutre je suis pas acctionnaire :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:01:12

ta tout compris au jeu video domenech :oui:

MerryKissmyass
MerryKissmyass
Niveau 2
31 mai 2007 à 13:31:45

@ domenech :

alors vend ta console et rachete la en 2008 car avec ta liste de jeux elle va pas beaucoup servir avant..

domenech
domenech
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:36:23

MerryKissmyass Posté le 31 mai 2007 à 13:31:45 @ domenech :

alors vend ta console et rachete la en 2008 car avec ta liste de jeux elle va pas beaucoup servir avant..

- pour l´instant j´ai pas de ps3 c´est pour ca que j´ai employé le mot " futur " pour l´instant je joue sur PC et ps2 et la ps3 à l´heure actuelle ne m´interesse pas vu qu´elle est trop cher et les jeux que j´attend ne sont pas encore la :ok:

gayna
gayna
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:36:24

BOnjour à tous,

Dites donc, si vous avez autant de rage à vous battre sur les ventes des consoles, que dans la vraie vie, vous seriez déjà tous président.

Moi que la ps3, la wii ou la xbox 360 se vendent ou pas, d´ici à Noel, ne changera rien aux jeux sortis, sortent, ou sortiront sur ces machines.

Vous ne changerez pas non plus l´avis de millions de joueurs, avec vos venins de vipère.

Je n´ai pas de sympathie pour ceux qui par ignorance se prennent pour des portes parôles de toute une nation. Ne vous étonnez pas que nous ayons autant de probleme umanitaire, mondial, ou nationnal. Il y a des idiots partout !!

Ici aussi apparement.

miwhak
miwhak
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:58:05

tout dabord merci de réagir a ce débat qui fait toujour autant de bruit mais bon moi je respect chaque avis que cez soit pour la wii la xbox 360 ou la ps3.

mais la ps3 est la console next gen

c´est la console qui inventera limmersion dans kill zone 2, la liberté dans gta 5 car le 4 va tout niqué a cause de la xbox 360 et son dvd et le pire c´est quelle a pa de disue dur.

en plus c´est bien microsoft qui disait que les jeux était mieu géré avec le disque dur de la premiere xbox.

mais bon la cause de gta 4 qui est sur xbox 360 c´est son parc installé car si on retourne en arriere la premeire xbox avait le meme cas que la ps3 mais elle est arrivé a nous convaincre .alor a cause d´une console qui s´est vendu a 10 millions d´exemplaire dans le monde donc obligé de fier au parc installé

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:17:59

"tout dabord merci de réagir a ce débat qui fait toujour autant de bruit mais bon moi je respect chaque avis que cez soit pour la wii la xbox 360 ou la ps3.

mais la ps3 est la console next gen

c´est la console qui inventera limmersion dans kill zone 2, la liberté dans gta 5 car le 4 va tout niqué a cause de la xbox 360 et son dvd et le pire c´est quelle a pa de disue dur."

miwhak rage :noel:

il est completement debile! et n´a rien compris à cette histoiree de gta! :noel:

ça doit être un handicap de vivre avec un cerveau de loutre atrophiée....

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:20:59

decorticons un peu ce post d´attardé :

"c´est la console qui inventera limmersion dans kill zone 2"

:d) t´y a joué? :noel:

"", la liberté dans gta 5 car le 4 va tout niqué a cause de la xbox 360 et son dvd et le pire c´est quelle a pa de disue dur." "

:d) t´as lu les sources ? :noel:

r* n´a jamais dit que la 360 limitait le contenu de gta 4 mais que le streaming des textures (qui evite de faire des chargements interieurs/exterieurs)est difficle à faire passer sans disque dur que la version core n´a pas!

:d) je ne savais pas qu´ils avaient annoncés gta 5? :noel:

allez va te coucher :noel:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:22:23

"mais bon la cause de gta 4 qui est sur xbox 360 c´est son parc installé car si on retourne en arriere la premeire xbox avait le meme cas que la ps3 mais elle est arrivé a nous convaincre .alor a cause d´une console qui s´est vendu a 10 millions d´exemplaire dans le monde donc obligé de fier au parc installé"

vu comment la ps3 se vend (inutile de ressortir les charts mondiaux de la derniere semaine, ça va t´achever...), tu vas continuer à rager pdt un moment encore! :noel:

miwhak
miwhak
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:54:00

je comprend que les pros microsoft gueulent concernant l´histoire de gta 4 avec le disque dur et le dvd mais faudrait arreté de se voiler la face la xbox 360 est dépassé pour un gta next gen mais pas pour un gear of war trés beau mais avec beaucoup de défautl.

et puis Coeurblesse t´arrete pas de défendre la xbox 360 car c´est normal tu n´a que cet console et je pense sue tu n´a pas les moyens de te payer une ps3 ceci dit ce n´est pas parce que je defend la ps3 que c´est un console sans défault en plus c´est loin le cas elle en a des défault mais le détail important d´une console c´est sa duré de vie et la la xbox 360 est une honte 2 mois voire 3 mois allé quand ta xbox 360 sera plus garantie tu dira a oui la xbox 360 c´est de la merde moi je vais me tourné vers la ps3.

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:15:36

final fantasy 13 et versus :cool:
- resident evil 5 ( sors sur 360 aussi )
- metal gear 4 ( jamais aimé :hum: )
- little big planet :hum:
- gran turismo 5 :malade:
- white knight story :hum:
- 2 jeux de la team ico ( shadow of colossus et ico ) bon jeux sa :oui:
- god of war 3 mouais bof :hum:
- GTA IV :bave: sors sur 360 et PC aussi
- killzone 2 :malade: déja la 1 cété nul
- drake fortune :hum:
- lair
- henvently sword

en faite 90 % des exclusivité sony c´est de la me*de

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:52

lair ===) :hum:

ehenvently sword :hum:

miwhak
miwhak
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:27:05

a vous etes marrant alor que doit on dire des exclu microsoft comme perfect dark ,kameo,mass effect qui etait trés beau a la présentation de l´e3 maintenant je le trouve trés moche par rapport a sa présentation a l´e3 dite pa non sinon vous etes de mauvaise foi

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:34:53

je capte pas pourquoi vous vous battez ?
chacun c´est opinion et faite pas ch*er !! !

Je suis un no life de la 360 et c´est pas pour ca que je vais gueuler que la PS3 c´est de la merde !!

Toute facon que vous soyez d´accord ou pas je trouve que vous etes des gamins !!

Avoir le dernier mot en disant " ouais cette console c´est de la merde parce qu´elle pas de jeu" ; " la 360 est pas fiable" c´est completement debile !!

La PS3 est superieur que la 360 !! et alors ?

sa change quoi qui est une console mieux que la bobox ? Sa va faire baisser la vente des 360 ?
Microsoft est bourré de fric et puis en voyant le peut etre "succes" de la PS3 il fera mieux, sortira des jeux meilleur donc conclusion :

Vous battres ne sert a rien !!

Je respect tout le monde mais la vous foutez les glandes quand je regarde le topic !! !

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:00

"c´est sa duré de vie et la la xbox 360 est une honte 2 mois voire 3 mois allé quand ta xbox 360 sera plus garantie tu dira a oui la xbox 360 c´est de la merde moi je vais me tourné vers la ps3."

:d) ok madame irma! :ok:

"mass effect qui etait trés beau a la présentation de l´e3 maintenant je le trouve trés moche par rapport a sa présentation a l´e3 dite pa non sinon vous etes de mauvaise foi"

:d) si c´est des derniers screens dont tu parles detrompes toi ces screens etaient une version peu avancée!

tu n´y connais rien à mass effect tu n´as d´aillerus pas vu la presentation exclusive de g4 recemment, c´est très beau!

c´est toi la mauvaise fois! :noel:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:24
  1. Lord_Vampire profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 18:15:36 avertir modérateur
  3. final fantasy 13 et versus

- resident evil 5 ( sors sur 360 aussi )
- metal gear 4 ( jamais aimé )
- little big planet :hum:
- gran turismo 5 :malade:
- white knight story :hum:
- 2 jeux de la team ico ( shadow of colossus et ico ) bon jeux sa :oui:
- god of war 3 mouais bof :hum:
- GTA IV :bave: sors sur 360 et PC aussi
- killzone 2 :malade: déja la 1 cété nul
- drake fortune :hum:
- lair
- henvently sword

en faite 90 % des exclusivité sony c´est de la me*de

:gne: tu aimes quoi comme jeux ? Pokemon ou Polly Poket ?
Parce que dire que GOW, Drake Fortune, Metal Gear et GT sont " :hum: "

tougech
tougech
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:42:24

Attend cest mieu les fps :hum:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:44:51

:question:

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:22:29

Vous pouvez me dire pourquoi vous vous tirez dans les pattes?
Vous avez des actions dans une des boites ou quoi?

Pour ma part je vois au présent et un peu le futur (jusqu´a fin 2007) après en 1an il peut se passer énormément de chose.

Pour les exclues de cette année il y en a plein d´énorme sur 360 mais c´est pas pour ça que je vais craché sur celle de la ps3 car tout simplement je les connais pas ou très peu vu qu´elle m´intéresse pas pour le moment.

Dernière chose vous pouvez arrêtés de parler de puissance ...on a très bien vu sur les consoles old-gen que se n´est pas forcément la plus puissante qui bat l´autre...

fjfj
fjfj
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:14

LA XBOX 360 SORT DU 1080P NATIF!!!!!! Via prise VGA et YUV et depuis la maj le VGA est QUASIMENT égal au HDMI!!!!!!!!! RENSIGNEZ VOUS MERDE!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy