LA console de Noel 2007>>> la Wii
Avec son triple-Killer apps !
Encore un super topic daubé
J´arriverai jamais à comprendre ce que tous les xboxiens peuvent trouver à leurs blue dragon ou eternal sonata. Non mais vous avez vu la gueule des jeux?! Et l´autre "lapin-la-pine" (là, pour le coup...lol)qui dit que ces bouses niaises au possible lattent les exclus ps3 de Noel, lol, charlot vas!
ca fait juste 4-5 ans que l´on joue à des jeux aussi, voire plus beaux sur ps2 (Dragon Quest 8, Dark chronicle, FF XII, etc.)alors du calme! ´tain, ça découvre pour la première fois deux rpg japonais sur xbox et ça se sent déjà plus pisser! Ouvrez les yeux, c´est de la merde Blue Dragon et Eternal Sonata: c´est des sous-RPG sortis à la va-vite pour tenter d´amadouer le public nippon et lui faire acheter des xboites, rien d´autre!
Quand à Gears of War, euh, bof, merci mais non merci. La Xbox non plus n´a pas grand chose d´interessant, je trouve, pour une console sortie il y a 1 an et demi! En comtant large: Viva pinata, Alan Wake (pas prêt de sortir), Two Worlds (peut être), et c´est emballé en gros. Sur PS3, il y en a déjà plus (killzone 2, little big planet, lair, uncharted, motorstorm 1&2, resistance 1&2, etc)
Et gueulez pas, ce n´est que mon avis! Il en faut pour tous les goûts!
(va voir sur factornews si tu crois pas).
Pourquoi vous sortez des sources qui sont hyper connues toujours ?? ![]()
A quand un blog pour source officielle
?
julien_75018 ===> c´est plutot KillZone qui ESSAYE de recopier Halo !!
Et puis essaye au moins halo une fois et puis on pourra discuter !!
´tain, ça découvre pour la première fois deux rpg japonais sur xbox et ça se sent déjà plus pisser
mdr si tu crois que j´ai découvert les rpg jap avec blue dragon aussi....
je suis un vieux de la vielle , mon premier rpg a été ff6 donc n´avance pas des trucs sans savoir.
dailleur si tu regarde ma fiche tu verras que je suis pas ce qu´on pourrai appeller un "bouseux" .
voila c´etait juste pour répondre que je passais.
moi je dirai qu´elle sera plutot LA console en 2008 ![]()
playstation 3 sera la console de noel 07? oui une certitude, meme la console des 5 prochaines années ![]()
eternal sonata une daube faut vraiment etre un pro sony pour dire ca faut avouer de temp en temp que ya des bon jeux chez la concurence moi j´avoue jadore ff et mgs mais as tu testé la demo de eternal sonata il est magnifique et le systeme de combat prometeur
blue dragon je sait pas j´ai pas joué mais 36/40(je croie) ca doit pas etre une merde comme tu le dit meme si je sait que ff12 a eu 40
""
Je crois que c´est toi qui comprend rien.
Certes les SPE ne sont pas de vrais micro processeurs mais ils sont chacun cadencés à 3,2 ghz en plus du processeur mere. c un peu comme si le Cell avait "7 bras".
Quand au chips graphique cela ne suffit pas à l´amballage d´un jeu. Le micro processeur est bcp plus important et celui de la play3 est plus puisant ca c une analyse que la pluspart des sites/ magazines de jeux ont confirmé.
DONC EVITE DE TE LA JOUER jai mon pote ingenieur en informatique qui rigole la..."
1)7 proc spe, les "bras" donc sont des soutients au proc principal! ils sont là pour epauler le proc "mere" dans les calculs à virgules flotantes! là ou le cell est très impressionnant il faut l´admettre, c´est qu´il peut faire des calculs graphiques pour combler le manque du rsx qui pour le coup est moins puissant!
le cell renforce un peu plus la complexité du developpement de la ps3, sachant que la 360 a un an d´avance elle commence à être de mieux en mieux maitrisée! quand la ps3 aura ratrappé la 360 on aura le temps d´en reparler!
2)"Quand au chips graphique cela ne suffit pas à l´amballage d´un jeu. Le micro processeur est bcp plus important"
c´est tout simplement faux! le proc est essentiellement là pour optimiser le jeu le rendre plus fluide! il a pour effet d´assister le chip d´acceleration 3d dans le traitements des shaders! les deux composants sont donc aussi importants l´un comme l´autre! je te defie de faire tourner un jeu pc nouvelle generation tout à fond avec un core 2 duo a 4.2 ghz et une matrox 3d juste pour voir...
3)"celui de la play3 est plus puisant ca c une analyse que la pluspart des sites/ magazines de jeux ont confirmé."
oui tout comme le xenos surpasse le rsx et "ca c une analyse que la pluspart des sites/ magazines de jeux ont confirmé."
p.s au passage, surtout quand c´est playfrance qui confirme....
4)"DONC EVITE DE TE LA JOUER jai mon pote ingenieur en informatique qui rigole la..."
"
tu seras prié de raconter tes conneries à quelqu´un d´autre, t´es pas le premier a avoir voulu me faire gober sa mythomanie pathologique...
5) quant à ta liste d´exclue verolée deja c´est toi qui devrait la fermer et apprendre à compter il y a 72 jeux dans ta liste et toi tu te permets dans rajouter une trentaine pour arriver à 100....
et ensuite cette liste meriterait de plus amples analyses, mais déjà je peux y voir des enormités!
passons les exclues ps3 annoncés sur pc aussi (heavy rain et l.a noire en autre)
on les oublie tout comme ceux de la 360!
mais par contre il va falloir m´expliquer pourquoi gundam muso est marqué comme exclusif à la ps3 alors qu´il a eté annoncé recemment sur 360?
ainsi que coded arm assaut alors qu´il a ete anulé??
même si on est à peu près sur qu´ils sortiront un jour , god of war 3 a t-il ete annoncé?
mortorstorm 2?
dans ce cas la à la liste d´exclue 360 tu rajoutes fable 3 4 5 et 6
mass effect 2, 3, et une deuxieme trilogie
too human 1, 2 , 3
et voilà tout de suite on gonfle la liste d´exclues....
et en plus kediken, t´as le culot de me dire de me mettre à jour.....
allez tu peux aller te coucher... ![]()
Je ne pense pas ke la play 3 sera la console de noel 07 meme avec une baisse du prix de 100 euros, 500 euros sa reste tout de meme cher la wii et surement la 360 (qui baissera surement son prix) ont plus de chance cetre les consoles de ce noel 2007.
et puis pour bien remettre de l´huile sur le feu, si, et je dis bien "si" la ps3 est plus puissante que la 360 pourquoi "graphiquement parlant" rien à ete annoncé comme le gow killer sur ps3?
avant la sortie de la 360 au tgs 2005 on voyait deja gow tourner laors que la 360 n´etait même pas encore sortie!
à part un trailer killzone 2 mythoné partique pour que le mouton sony distrait par tant de mensonge visuel se laisse tondre sans resistance, qu´a t´on vu sur ps3 de la qualité graphique de gow?
rien!
et ne me sort pas unreal 3 ou la je fais une syncope....
ni les autres jeux d´ailleurs parceque je trouve facilement le contre exemple....
"playstation 3 sera la console de noel 07? oui une certitude, meme la console des 5 prochaines années "
![]()
qu´est qui te fait rire aruti de Wiit0r les chiffres de ventes sont devenues en une generation de console primordiale pour faire une bonne console
parce que ca t´a pas empeché d´acheté la N64 mouton ![]()
si on prend la console en elle meme la ps3 est tres largement au dessus de la 360 à tout les niveaux ca personne n´osera dire le contraire la 360 est meilleure au niveau des jeux et justement y´a du lourd, du frais et de l´original qui arrive sur ps3 et pas seulement un enieme FPS
Explique moi le rapport entre "les chiffres de ventes" , Noel 2007 (le topic), et mon poste précèdent?
AUCUN rapport tu es HS mec ![]()
c´est vrai que ton post n´etait pas HS ta repondu par un smiley rire de gogol qui n´apporte rien au debat et c´est un smiley de circonstance puisque tu ne rigolais certainement pas je vois mais alors vraiment pas ce qu´il y´a de drôle qu´est qui empeche la ps3 de decollé au niveau des ventes
est ce que c´est une mauvaise console
non objectivement c´est la meilleure des 3
est ce qu´elle est cher
oui, trop
est ce qu´elle à des jeux incontournables les fameux killer ap
objectivement pour l´instant non
c´est pour ces raisons que je ne l´ai pas acheté voila ca c´est une reponse au lieu de repondre bêtement lol
Ils sont inquiets les joueurs PS3, y´a de quoi cette console n´a pas d´avenir :
elle se vend pas
elle perd toutes ses exclues
la Wii l´éclate au Japon
la 360 l´éclate aux USA
Kenshiro360 Posté le 31 mai 2007 à 12:47:32 Ils sont inquiets les joueurs PS3, y´a de quoi cette console n´a pas d´avenir :
elle se vend pas
ca me fait marrer cet argument pendant 2 generations de consoles les pro-s ce sont fait traité de mouton à cause des chiffres de ventes maintenant qu´elle est en retrait c´est devenue une tare d´acheté une console qui se vend un peu moins bien que les autres
elle perd toutes ses exclues
elle perd les exclu qui ne sont pas verouillé comme la 360 qui en à perdu pas mal aussi en faite mis à part les exclu payé de la 360 il reste que dalle
la Wii l´éclate au Japon
Final fantasy 13 ne sortira pas sur wii et sur les 20 jeux les plus attendu y´a qu´un jeu wii pour 8 jeux ps3
la 360 l´éclate aux USA
la wii eclate la 360 aux usa, la 360 et la wii on degainé leurs killer ap gears of wars et lost planet pour l´un zelda et wii sport pour l´autre pour la ps3 il y´a du tres lourd qui arrive nettement au dessus en terme de qualité qu´un vulgaire gears of wars sinon la ps3 est dans les temps elle est legerement au dessus de la ps1 qui à explosé avec 1 ou 2 jeux dont final fantasy 7 l´histoire se repetera avec FF13 et versus
Kenshiro360 Posté le 31 mai 2007 à 12:47:32 Ils sont inquiets les joueurs PS3, y´a de quoi cette console n´a pas d´avenir :
- bizarement quand on regarde ton profil dans les jeux que t´attend il y´a une majorité de jeux qui on été revelé par des consoles sony