CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation 3 sera la console de noel 07

satch360
satch360
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:54:39

MIWHAI tu es frustre tu en as koi a foutre de casser la 360
c minable j ais les deux consoles actuellement t je peut te dire que la 360 est bien superieur a la ps3 pour le moment
maintenant j attend de voir la suite mais en attendant elle prend la poussiere ma ps3
mais je ne doute en aucun cas que la ps3 va faire tres mal dans le temps mais pour l instant c plus une merde que autre chose

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:55:59

oui c sur qu´en je di que la wii va dominer je suis irma la je sai pas comment je fai et pour l´europe on sait trs bien que sony y est habituellement mieu loger que microsoft regarde les chiffre 5000 les sépare

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:56:35

Pourquoi ta acheter la PS3 alors ? fallai prendre un Dyson, sa aspire la poussiere sans sac et sa t´aurai ete plus utilie apparament.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:01:44

:d) clowny: Assasin´s creed, la productrice a annoncé que les 2 versoions étaient identiques et y´a 3 mois on parlait même d´une IA plus élaboré sur 360 (va voir sur factornews si tu crois pas).

La prochaine fois évite ce genre de connerie parce quel n´importe quel joueur 360 only pourra pété tes arguments les uns parés les autres
Sa me donne envi de donner un argument que toi et tes"joueurs 360 only"poura surement "pété" N´oublie pas que GTA a des problèmes de production dû au capacité limitées de la 360 et du DVD alors toi aussi évite ce genre d´arguments.

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:04:08

La capacité limité du DVD. Hmm, pour les Xboxistes c pas un probleme, le jeu est multi support.

Entre, se restreindre a la PS3 qui n´a pas un parc de joueur extrement nombreux, et Bridé la qualité du jeu pour que sa tourne sur 360.

Il vont pas réfléchir longtemps. Alor ton blueray mon gars c aussi un argument pourrave.

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:09:30

satch360

Pas d´accord avec toi. Le CELL de la play3 est un micro processeur "7core" tandis que celui de la xbox 360 un "tricore".
Pour faire simple imagine que la X360 , c une voiture avec 3 moteurs , et la play3 une voiture avec un moteur qui equivaut a 7 moteurs.
De plus la play 3 beneficie du blueray ce ki rendra les jeux plus elaborés car moins limités par l´espace du disque.
De plus la play3 a un disque dur d´origine et un port HDMI ; grace a ce dernier la resolution et la qualite d´image est meilleure que sur x360 ( jusqua 1080p full HD impossible sur X360 car il faut obligatoirement un port HDMI sinon la résolution ne depasse pas 1080i).
LA play3 est donc la plus preparéé technologiquement mais il fo que les developpeurs se consacrent sur les avantages de la play3 ( blue ray et cell )et non dans l´optique de faire un portage sur X360.
Kojima avec metal gear4 utilise au max les capacites de la play3 ce ki fait que ce jeu sera difficilement compatible sur la x360.
Comment un jeu en Full HD en 1080p utilisant un moteur 3D surpuissant avec une animation enorme peut il tenir sur un DVD? impossible et c´est la la limite a court terme de la 360. D´ailleurs microsoft n´a t il pas sorti une ELITE avec port HDMI?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:57

héééé plein de pavé partout

bonne lecture :ok:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:12:57

miwhak Posté le 30 mai 2007 à 15:45:02 cette console sera la console de noel 2007 car sa concurrente est trop limité en parlant de la xbox 360 c´est une console dont les jeux manque beaucoup de réalisme comme par exemple gear of war qui est certe beau mais c tout ia a chier liberté daction quasi inexistante cela prouve que lon peut faire de beau jeux sur xbox 360 mais avec rien d´autre qui suit.mais la playstaion 3 est de toute facon sortit aprés et c´est jeux de lancement sont pas mal mais je pense qu´a noel cette console ce vendra comme des petit pain avec pes 7 qui sera largement plus complet et plus beau que sur xbox 360 idem pour gta 4 et aussi assasin´s creed qui aura des texture plus fine et tout cela grace au blue ray . halo 3 est pour un fps comme les autre avec des graphisme de merde mais jattend de voir la version final mais j´y crois pas sachant que ce jeux est un concurrent de kill zone 2 si on devrait comparé les graphisme on en rigole mais bon tout est dit la playstaion 3 est une console de qualité et xbox 360 privilége la quantité moi je préfére la qualité plutot que la quantité aprés voyé par vous meme.

Parole du Pro-Sony :honte:

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:13:12

Avec Assasin Screed , Evently swords, Ninja gaiden Sigma, PES7, GTA et eventuellement devil may cry 4 , la play3 aura de quoi satisfaire le public en decembre

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:17:00

Le jeu LAIR sur play3 etait à peine à 20% de developpement et les programeurs disaient que ca prenait + de 10 go car le jeu etait en 1080p....
Voila la limite du DVD avec la HD qui prend enormement de place. Sans compter les futurs moteurs graphiques qui vont etre gourmands et l´abdence de disque dur sur la X360 de base , cela va poser des difficultes a long terme a la 360 sur des jeux next gen

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:19:08

car sa concurrente est trop limité en parlant de la xbox 360 c´est une console dont les jeux manque beaucoup de réalisme comme par exemple gear of war qui est certe beau mais c tout ia a chier liberté daction quasi inexistante cela prouve que lon peut faire de beau jeux sur xbox 360 mais avec rien d´autre qui suit

Sa se voit que tu as jamais jouer à Gear Of Wars :honte:

mais la playstaion 3 est de toute facon sortit aprés et c´est jeux de lancement sont pas mal mais je pense qu´a noel cette console ce vendra comme des petit pain avec pes 7 qui sera largement plus complet et plus beau que sur xbox 360 idem pour gta 4 et aussi assasin´s creed qui aura des texture plus fine et tout cela grace au blue ray

Qu´est-ce que tu en sais ?T u as vu la différence de Virtua tennis ? :rire:

halo 3 est pour un fps comme les autre avec des graphisme de merde mais jattend de voir la version final mais j´y crois pas sachant que ce jeux est un concurrent de kill zone 2 si on devrait comparé les graphisme on en rigole mais bon tout est dit la playstaion 3 est une console de qualité et xbox 360 privilége la quantité moi je préfére la qualité plutot que la quantité aprés voyé par vous meme.

Tu as déja vue les graphs de killzone ?N ON (le trailer,ce n´était pas les image du jeux)

Halo 3,à chier :rire: no comment . Resistance,c´est pas mieux

la playstaion 3 est une console de qualité et xbox 360 privilége la quantité moi je préfére la qualité plutot que la quantité.hihihihih

Meme si je compte m´acheter une PS3,faut pas exagerer,ton avis est totalement subjectif

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:19:09

ON SAIT QUE VOTRE BIBLE DE 7 KG NOIR a des bon truc en approche, TOUT LE MONDE Le sais, le truc que vous pigez pas, c´est que la pour le moment la PS3 C´est du VENT ! Elle a rien pour elle. Arreter de vous propulser 2ans plus tard pour nous sortir des reponse sur des jeu de fou qui sont pas encore terminé.

Si c´est comme sa, pourquoi jte dirai pas que la futur Xbox qui sortira bien avant la ps4 sera 4147424752741x meilleur que ton truc actuelle hien ? Apres tout vu que vous aimez l´extrapolation.

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:21:20

Je comprend pas l´angouement de la Wii.
AUtant je comprend les plus jeunes ou les meufs mais les autres.... comment peut on pebliciter une console qui caracteristiquement se trouve sur le meme plan que la Xbox premiere du nom cad une 128 bits. Quand aux jeux... ils sont majoritairement du style " DS" ( phoenix wing , chirurgien, docteur machin...) c fun certes, mais l´ engouement derrier la wii est exagere surtout pour 250 €

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:23:18

Ah parce que l´engoument que vous avez pour un pavé noir de 600euros qui pour le moment NA aucun fun c´est pas exagerer ?

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:12

fais pas ton jaloux va, et va jouer a la bobox

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:53

J´ai pas de Xbox, en tout cas toi tu joue tres bien le role de l´innutile qui aime avoir l´air stupide >.>

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:25:43

pas grave,personne ne me voit :)

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:26:19

Ultimmecia , une console a ce prix la ( ca vaut pour les 3 next) c un investissement cad un achat a moyen long terme et pas a cours terme. Jai acheté la play3 pour ses caracteristiques mais aussi pour les jeux qui sont dessus et ceux a venir. Metal gear4, PES7, GTA, GT5, Evently swords, Unchanted dark fortune, FF13 et FF13 versus, White knight story ( level 5), Devil may cry 4, Resident evil5, Ninga gaiden Sigma...etc voila ce qui m´incite a l´avoir acheté

kediken3
kediken3
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:28:40

jdfef,

Virtua tennis sur play3 est un peu plus beau car :
Sur play3 port HDMI de serie donc qualité d´image meilleure.
Full HD sur Play3 (1080p) et pas possible avec une X360 ( sauf la elite) qui affiche en 1080i).
Donc le jeu est un peu plus beau sur play3

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:28:49

Et quand (comme la PS2) t´aura une version V4 - 5 qui elle sera 2x moins cher, avec la puce de rétrocompatibilité , ben oui tu pense, sa fai un super moyen de relancer les vente sa. quelle aura un look neuf et quelle sortira surtout en meme tps que les bombe en pack, t´aura pas l´impression de t´etre fai baisé ?

PSThree Light V50004 120Go Silver - MGS4 Collector : 449euros.

Sa je donne pas 2ans avant de le voir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube