CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème chat vocal ou cam sur ps3....

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:58:48

Bonjour a tous, j´ai branché la cam eye toy pour ps2, quand je parle, mon icone s´affiche (sur motorstorm), donc les autres m´entendent, mais quand les autres parlent, (leurs icones s´affichent) je les entend pas, est ce que c est normal que les sons des joueurs sortent pas de ma tv?

Avant tout ca, j´ai paramétré la ps3 (peut étre que c´est a cause de ca que ca fonctionne pas :hum: ) Voilà la liste que j´ai touché:

paramètre chat => démarrage de chat => envoyer image

paramètre système => activer atrac => ok
(idem pour lecture de WMA)

paramètre accessoires => paramètre périphériques audio => niveau du micro 5 / périphérique d´entrée: caméra usb (eye toy ps2) / périphérique de sortie: périphérique du système par default

paramètres sécurité =>

-controle parental BD: non
-code region pour le controle parental BD/DVD: france
-controle parental dvd: non
-controle parental: non
-controle de démarrage du navigateur internet: non

liste des paramètres et de l´état de la connexion:

canal: 2
sécurité: aucun
configuration de l´adresse: manuelle
adresse ip: XXX.XXX.X.X
masque de sous réseau: XXX.XXX.XXX.X
routeur par default: XXX.XXX.X.X
dns primaire: XXX.XXX.X.X
dns secondaire: X.X.X.X
adresse mac: XX:XX:XX:XX:XX:XX
MTU: XXXX
serveur proxy: ne pas utiliser
UPnP: disponible
type nat: type 2

et j´ai aussi ouvert les ports:

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

(ca vient de
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1100293-1-0-1-0-0.htm )

Voilà, j ai tout mis non a controle parental car j´ai 19 ans, je veux aucun restriction, peut étre ca vient de la que ca a bloqué les chats vocals et chat visio cam, je ne sais pas, aidez moi :svp: je veux entendre les autres :oui:

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:34:10

:up: :snif:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 mai 2007 à 16:04:46

C´est la misère... :mort:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:57:39

:up:

iytg
iytg
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:03:41

il faut que tu aille dans parametre oreillette bluetooth

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:49:23

Mais j ai pas de oreillete bluetooth.... J ai juste la ps3 et la tv et le jeu...... c est normal que j entend pas les autres?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:54:13

par curiosite il faut depenser combien pour juste pouvoir entendre les autres?

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:55:38

pro-M :sors: sinon j ai que la play 3 + jeu motorstorm et la tv hd ready, c est normal que j entend pas les autres qui parlent?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:01:46

aïe..
j´essaie juste de me renseigner..

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:04:47

ok, pardon pour mon post, sinon personne le sait? :snif:

iytg
iytg
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:13:42

il faut que tu aies une oreillette pour entendre les autres

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:14:23

ha il faut oreillette pour entendre les autres sinon c est mort, c est ca?

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:27:14

??

on peut pas entendre les autres via ma tv?

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:56:38

:up:

Player-88
Player-88
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:03:54

Tu va dans paremetrre accesoir microphone et tu mets sortit par default!

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:06:29

c est fait, regarde mon post En premier, ca sort pas...... Il faut obligatoire une oreillette ou un casque pour entendre les autres?

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:11:02

Alors?

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:11:04

Hello Monster :) Je vais upper le topic de la nuit :ok:

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:16:54

Salut :) sinon repond a mon topic :svp: :(

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:18:58

monsterkikill

slt je sais pas!mais demande a kevlin il connait!car lui aussi a la cam eye toy!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment