Bonjour a tous, j´ai branché la cam eye toy pour ps2, quand je parle, mon icone s´affiche (sur motorstorm), donc les autres m´entendent, mais quand les autres parlent, (leurs icones s´affichent) je les entend pas, est ce que c est normal que les sons des joueurs sortent pas de ma tv?
Avant tout ca, j´ai paramétré la ps3 (peut étre que c´est a cause de ca que ca fonctionne pas
) Voilà la liste que j´ai touché:
paramètre chat => démarrage de chat => envoyer image
paramètre système => activer atrac => ok
(idem pour lecture de WMA)
paramètre accessoires => paramètre périphériques audio => niveau du micro 5 / périphérique d´entrée: caméra usb (eye toy ps2) / périphérique de sortie: périphérique du système par default
paramètres sécurité =>
-controle parental BD: non
-code region pour le controle parental BD/DVD: france
-controle parental dvd: non
-controle parental: non
-controle de démarrage du navigateur internet: non
liste des paramètres et de l´état de la connexion:
canal: 2
sécurité: aucun
configuration de l´adresse: manuelle
adresse ip: XXX.XXX.X.X
masque de sous réseau: XXX.XXX.XXX.X
routeur par default: XXX.XXX.X.X
dns primaire: XXX.XXX.X.X
dns secondaire: X.X.X.X
adresse mac: XX:XX:XX:XX:XX:XX
MTU: XXXX
serveur proxy: ne pas utiliser
UPnP: disponible
type nat: type 2
et j´ai aussi ouvert les ports:
TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658
(ca vient de
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1100293-1-0-1-0-0.htm )
Voilà, j ai tout mis non a controle parental car j´ai 19 ans, je veux aucun restriction, peut étre ca vient de la que ca a bloqué les chats vocals et chat visio cam, je ne sais pas, aidez moi
je veux entendre les autres 