CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter maintenant?

jv_NeCrO-AnGelO
jv_NeCrO-AnGelO
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:26:06

Voila je vais probablement reussir a economiser assez de fric pour me payer la PS3 cet été.
Est ce que c´est le bon moment pour acheter ou je risque de me manger une console de debut de production avec des défauts?? ou les prix vont baisser dans pas tro longtemps??

:merci:

vicenzo74
vicenzo74
Niveau 3
30 mai 2007 à 14:28:11

moi tu voi sa fait deux moi que je lai et rien pour linstant moi je te dit que mainteant que je lai et ba je peu pllus men détacher et en plus pour les vac tora le ten di joué dc moi jorai pas laisser passer ste chance

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:39

début de production tu t´en fou, apriori personne se plaint d eproblemes sauf rares excéptions ou fakes.

Pour la baisse de prix, personne ne sait vraiment, on sait qu´elle viendra un jour, on sait aussi qu´elle va pas baisser de 300 euros d´un coup.
A toi de voire si tu es en urgence de la prendre ou pas, si tu peux attendre c´est toujour mieu

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:28:59

si tu l´achete vers Juin-Juillet il y aura quand meme pas mal de jeux :ok: :d)
resistance fall of man
virtua tennis 3
virtual fighter 5
Motorstorm
Spiderman 3
Rainbow Six Vegas
Ghost Recon AW 2
Ninja Gaiden Sigma
etc...

et ce n´est pas tout :-)))

ps3_passions
ps3_passions
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:51:53

si taime colin mcrae att l´été mais sinon achter la aucun probleme et elle est pas bruyante contairement a la 360 qui fait du bruit comme un moteur de voitures

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:12:35

Sony à annoncé qu´ils ne baisseraient pas les prix avant minimum 1 an - 1an et demie. Moi, je te conseillerais ça :d) Achète-là cet été. perso je l´ai acheté le jour de sa sortie, aucun bug ! Quand tu l´aura, certains bons jeux annoncés seront déja sortis. Les meilleur arriveront vers Noël. Si tu achète la console + les jeux interessants, la note va ^tre salée ! :peur: En plus, même avec peu de jeux pour le moment, je m´amuse bien avec, donc n´hésite pas ! :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:14:01

la console est de tres bonne facture, si c juste que tu as peur de la fiabilité, aucun problèmes...

fabcav
fabcav
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:21:40

A priori niveau fiabilité c´est très bon, sans compter que ce n´est plus du début de prod car le Japon et les USA avaient essuyé les plâtres dès novembre (sans problème notable à ce que j´ai pu lire).
Pour ce qui est de la baisse des prix aucune idée, mais malheureusement c´est toujours comme ca.
Moi j´ai franchi le pas le moi dernier; 600€ ça fait mal, mais pouvoir en profiter dès aujourd´hui vaut bien les quelques euros de baisse éventuelle d´ici noël :)

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:41:13

Pa possible, va falloir att. 2008 pour t en acheté une

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:42:55

car, le garson de score game ma di, j écouté un gars qui voulé l acheté, et l otre a di que non, car SONY fé tout sous réservation, alors si tu la pa réservé alor att. 8mois, (2008 éxatement) c se qu il a dis, alors.... tu va devoir att. + que prévu dsl

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:44:28

Necro, prend la le plus tard possible si t´es pas pressé puisque comme ca t´aura le plus de jeux possible ^^

jv_NeCrO-AnGelO
jv_NeCrO-AnGelO
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:21:48

merci tout le monde pour vos conseils
vu qu´il n y a pas de problème de fiabilite ou de baisse de prixen vue je crois que je v l acheter bientot comme ca ca me fera 600 euros +1 jeu maintenant plutot que d acheter la console plus plusieurs bons jeux en meme temps et me retrouver avec une facture de ouf

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:25:42

resistance fall of man => FPS moyen, mieu vaut rester sur son Call of duty II ou III sur PC.

virtua tennis 3 => Rien d´une exclu tu peu le jouer sur Xboite, pour moin cher.

virtual fighter 5 => Pas mauvais mais assez chaud a maitrisé, il sert de placébo en attendant Teeken.

Motorstorm => Le jeu de course presque aussi fun qu´un Destruction Derby. mais bon on se contente de se qu´il y a.

Spiderman 3 => No comment...

Rainbow Six Vegas => Sur Xbox aussi pour moin cher.

Ghost Recon AW 2 => Pareil que RSV

Ninja Gaiden Sigma => Connais pas.

(Copié collé de la liste d´au dessus)

Au final rien de super folichon. Fo mieu attendre des vrai jeu qui vaille la peine. Je sais que l´impassiance c dur a maitrisé, je suis le premier a l´avoué. Mais 600euros, pour etre franc, Rien de geniallissime pour le moment. sa le fai pas.

props3
props3
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:32:39

rien je peux le dire parce ke je peux vous dire moi ke je l ai acheter trop top pas de jeux interessant c l ennuie

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:33:45

c´est pas bo la jalousie

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:35:14

On est loin d´etre jaloux. On attend juste un motif valable pour l´acheter.

SI demain on me sort, la semaine prochaine FFVII ou FFXIII ou MGS4 sont dans les bac en exclu. je me jete dessus. La avec se quelle présente ... non.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2